Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
France?
 
Région Provence Alpes Côtes d'Azur?

Faut bien tenter quelque chose... lol
 
Oh non, la région est un peu plus pétillante ;)

Champagne ce sera alors... Me trompes-je?

---------- Nouveau message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h54 ----------

Abuserais-je en précisant la Marne? lol
 
Ben faut dire que question indice tu t'es pas foulé pour nous donner envier de chercher :siffle:
J'attendais les questions ;)

On parle bien d'une région où on fait des vins mousseux protégés par une appellation d'origine contrôlée :p

Le non du village à trouver est très con.

Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant :up:
 
Je viens de me taper une centaine de noms de villages qui sont très cons, j'y suis toujours pas... lol

---------- Nouveau message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h28 ----------

Ils se ressemblent tous les champs là dedans! ah ah

---------- Nouveau message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h34 ----------

Putain! Ca fait 2heures que je tape trecon, traicon, trescon, trekon etc dans google earth et il m'a meme pas trouvé Trécon si je tape pas l'accent cet imbécile de logiciel!!! lol

48°52'20.81"N , 4°05'06.49"E
 
Oups, désolé… je viens juste de lire le message du dessus… je rends à César ce qui lui appartient…

Lol, ouais, je te remercie. La prochaine fois j'attache une image histoire que la réponse soit plus voyante... ;)

Je posterai une photo un peu plus tard dans l'après-midi car je suis pas sur mon mac...
Comme ça, ça laisse le temps à GrInGoo de valider la réponse! ;) eh eh!
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Je dirais une place avec une érection (de statue) et une rangée de drapeaux bien alignés comme il faut…

En France ?

Bonne observation :p

Non, ce n'est pas en France
 
Avec des toits de ce type, on pourrait penser au pays de l'est (enfin pas trop…) type Autriche, Hongrie…

C'est effectivement un pays de l'est, tout là bas
 
????????
 
Moi aussi, et le matin pareil! Mais bon... lol
 
Statut
Ce sujet est fermé.