Journal intime d'un (im)posteur

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Il a finalement été récupéré par un habitant de la Fage-Saint-Julien (pour les natifs, je précise qu'il s'agit bien entendu de la Fagette, ayant rarement entendu parler de la Fage-Saint-Julien ailleurs que sur les panneaux routiers) qui lui a expliqué qu'il était loin d'y hêtre, il avait tout fau. Mais je m'égare

[/QUOTE]
Ton herbe me semble moëlleuse et efficace à souhait ... provenance siouplait ???
laugh.gif
laugh.gif

ZNN flash spécial d'avant dernière minute :
+++++++++++++++++++++++++++
Un journaliste de la Lozère nouvelle, déguisé en vache, tentait de s'infiltrer dans la zone protégée près du canal.
Ce sont trois jeunes filles du quartier qui l'ont dénoncé - en effet, voulant traire la vache, elles ont été suspicieuses lorsqu'elles ont remarqué que cette dernière n'avait qu'un seul pi.
Le journaliste, hagard mais souriant, a été confié aux autorités.
++++++++++++++++++++++++++++

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Ton herbe me semble moëlleuse et efficace à souhait ... provenance siouplait ???
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Vers les sources de la bédaule, entre la Fage Montivernoux et la Fagette.
laugh.gif

Et ne prends pas mon canard pour un lapin sorti du chapeau, TheBig : pour les faits-divers, c'est verbatim
laugh.gif
. Pour le reste, je t'ai épargné quelques "Fage" supplémentaire, sans parler des "Fau". Dans tous les cas, c'est pas de l'herbe, c'est de la feuille de hêtre (enfin là-haut, on dit plutôt fayard), du latin "fagus"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

D'où l'expression, devenue célèbre, des gendarmes du coin quand le malheureux Arsène Levret s'est raté dans un virage près de Chantegrenouille et s'est explosé contre un hêtre au bord de la route.

"Avant tout, il va falloir démêler Levret du fau"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

"Avant tout, il va falloir démêler Levret du fau"

[/QUOTE]

looool
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

L'humour lebowskien s'exporte bien je vois...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ZNN flash spécial d'avant dernière minute :
+++++++++++++++++++++++++++
Le journaliste, hagard mais souriant, a été confié aux autorités.

[/QUOTE]

TheBig, arrête de mettre mes personnages en tôle ou il va y avoir une révolte !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

FLASH Lozère nouvelle
--------------------------
Nous apprenons à l'instant que notre envoyé spécial, déjà retardé suite à de sombres histoires de famille aux objectifs pas très lumineux, a, heureusement un bref moment, du effectuer un reportage imprévu au poste de police du quartier chaud de Bruxelles.

Ignominieusement couvert d'opprobre par de prétendues jeunes filles, il a rapidement fait reconnaître sa totale innocence (certains auraient même dit qu'à ce point, ce n'était plus de l'innocence mais de la [censuré par le rédacteur en chef]) grâce à son éloquence dont même la radio locale s'est fait l'écho :
"Monsieur le juge, depuis deux heures que j'étais là, j'ai bien vu que ces prétendues jeunes filles ne faisaient qu'aller de mâle en pis."
"Monsieur le juge, la rive du canal devrait être aussi publique que le sont ces filles"
Je suis libre de mener ma vie privée sans que vous me priviez de liberté".
"Si seulement on m'avait laissé mes négatifs, je vous montrerais la vérité toute nue"

Mais tout est bien qui finit bien : le reportage de notre envoyé devrait nous parvenir grâce une rencontre opportune et opposume à la sortie du tribunal : un voisin du cousin, lui-même convoqué pour avoir laissé son opossum ivre et sans laisse conduire une mobylette volée.

Ce voisin, un certain Laidbeaucestqui dispose, paraît-il, d'une boîte ou d'une malle internette que nous pourrons utiliser à l'occasion et même à l'état neuf.

(À cette occasion, veuillez nous excuser pour les confusion orthographiques qui pourraient se diffuser dans nos pages suite à des erreurs de transmission. Il semble en effet, qu'à Bruxelles, il y ait beaucoup de friture sur les lignes sans compte l'accent belge qui est de façon aigüe plus grave que le nôtre et ce, bien que nous restions aussi circonflexes que possible sur ce sujet : le nôtre).

ZNN flash de dernier instant
+++++++++++++++++++++++++
Le journaliste de La Lozère Nouvelle vient d'être rendu à la liberté.
En fait, il était venu enquêter incognito au sujet du vol d'un générateur nucléaire à l'ambassade US ainsi que sur l'explosion inopinée d'un canon tracté dû à la présence d'un opossum endormi dans le joint d'enculasse.
Des habitants du quartier se plaignent de malaises divers, mais l'alerte a été donnée par l'institutrice du petit Lebowski quand cette dernière lui a dit : "Oh mon Dieu, Fidel, que tu as de belles baskets fluos !" et que le fils Lebowski a répondu : "Mais Madame, je suis pieds nus !!!".
L'enquête suit son cours et le fils Lebowski aussi !
+++++++++++++++++++++++++

ZNN flash de toute dernière minute
++++++++++++++++++++++++++
Encore une bavure de la coalition : le GI Donald Ruppert provoque le décès par étouffement de l'équipage de son char - Etant obèse, il avait pour instructions de sortir le dernier de son char afin d'éviter tout accident - malheureusement, une diarrhée fulgurante lui fit oublier la consigne : il tenta de sortir par l'écoutille du char, mais resta lamentablement coincé ! Les efforts pour le décoincer furent vains.
Quand après 32 heures on le découpa à la tronçonneuse pour libérer ses compagnons d'infortune toujours coincés dans le char, c'est un triste spectacle qui s'offrit aux journalistes présents - spectacle que la décence nous oblige à ne pas relater.
Toutefois, un journaliste français se permit de commenter : "sûr qu'ils ont eu le temps de faire un brin ... de causette !!!"

FLASH Lozère nouvelle
----------------------------------
De notre envoyé spécial à Bruxelles :

"En place pour la musique"

Grâce à M.Lestbeaucéki [ndr : nous prions M.Lestbeaucéki de nous excuser pour l'orthographisation déficiente de son nom dans nos précédents flashes. La faute à la friture sur les lignes belges, nous espérons que notre procédure de correction est maintenant bien huilée], j'ai pu rencontrer divers représentants de la faune bruxelloise et ça laisse à penser.

J'aurais donc l'occasion de vous informer des faits indigestes, pardon des faits et gestes d'un trio masculin et d'un quatuor féminin.
Côté mâle : casaque chauve, toque toc : Levil, Lestbeaucéki, Gelluc (pas moi, l'autre),
Côté pas mal : casaque au vent, toque tic : Hélène (Levil), Solange (???), Raymonde(.Lestbeaucéki), Adèle (Gelluc. D'ailleurs j'ai lu qu'Adèle... mais ce n'est pas capital et même sans intérêt).

Vous voyez la musique : d'un côté le triolet, de l'autre une quadruple accroche.

7 personnages en quête de hauteurs d'âme (pour certains, ce sera difficile).
L'enquête se poursuit : la vérité sortira, non de la bouche d'égout, comme l'a cru un mien cousin mais d'un mystérieux placard que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter, placard d'où aurait disparu le cahier de Levil. (J'ai cru longtemps qu'il s'agissait de lait caillé mais il n'y aurait pas eu de quoi en faire un fromage.)

Pour l'instant, je m'en vais investiguer plus avant du côté du canal où j'ai déjà pu toucher du doigt le vécu bruxellois
A bientôt, cher public à dorer la pilule.

B. Gelluc, envoyé spécial

J'en ai fini avec ce thread. Faites-en ce que vous voudrez.

Merci au Dude, à LucG, à Barbarella, à Finn, à ceux que j'oublie.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> J'en ai fini avec ce thread. Faites-en ce que vous voudrez.

Merci au Dude, à LucG, à Barbarella, à Finn, à ceux que j'oublie.

[/QUOTE]

Pourquoi ? (bis)
confused.gif
frown.gif

Il est vrai que mon post <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn:</font><hr />
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE] témoignait juste du fait que l'on m'avait oublier, mais je ne vois pas là.
il est vrai de plus qu'il m'était devenu difficile de m'insérer parmi tous ces flash spéciaux plus délirant les uns que les autres à la fin (mais très bons au demeurant).

Je ne comprends pas.
confused.gif

Enfin, quoique j'ai bien une petite idée.

Le disque dur retrouvé par le Dr Evil est nase, c'est tout. Il a été piétinné par une bande de sauvageons.
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> C'est de ma faute ....
frown.gif

Mes excuses ...!!!
frown.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
Ta faute, Thebig, quelle faute ? C'est le bar ici, tout le monde est libre.

Bonne et belle journée
smile.gif
cool.gif

Merci Barbarella !
Je sais que tout le monde est libre de s'exprimer dans le bar où bon lui semble - c'est d'ailleurs ce qui fait son charme et sa diversité - mais je ne sais pas encore ce qui m'a pris, d'abord de faire dévier le thread qui semblait si bien parti, et ensuite de poster comme un forcené des "trucs" qui n'avaient rien à y faire... !!!
Les reproches ne viennent pas des autres, et certainement pas de Doc, mais ils viennent de moi...
En clair, à la lecture de mes propres conneries, je me sens un peu "bête" ... surtout à mon âge ...
frown.gif

Encore merci pour ton post, Barbarella... ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
En clair, à la lecture de mes propres conneries, je me sens un peu "bête" ... surtout à mon âge ...
frown.gif

[/QUOTE]
C'est pour tes conneries aussi qu'on t'aime...
ooo.gif
laugh.gif
wink.gif

Tu nous fais quoi là ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Tu nous fais quoi là ?
confused.gif

[/QUOTE]
...j'aimerais assez que ce soit une crise d'adolescence... Arrfffff
laugh.gif
laugh.gif

Merci Tanplan
wink.gif

...j'aimerais assez que ce soit une crise d'adolescence... Arrfffff
laugh.gif
laugh.gif

Merci Tanplan
wink.gif

[/QUOTE]

C'est une crise d'adolescence : il n'est pas interdit d'en avoir plusieurs dans une vie.
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.