Journaleux Pro-Macs ?

florentdesvosges a dit:
preuve que cet article n'est pas objectif
laugh.gif


Au même titre, critiquer la petitesse de l'écran, c'est un peu maladroit, c'est un 12", et l'on gagne beaucoup en portabilité (perso, je suis passé du 15", au 14", puis enfin au 12", et là j'ai enfin l'impression d'avoir un vériotable portable !).
En plus, quand on regarde l'offre en 12" du côté obscur, il y a très peu de choix et c'est souvent très cher (cf. Sony
ooo.gif


D'accord avec eux pour le mythe du megahertz
wink.gif

Franchement un 12 pouces c'est vraiment petit pour travailler....
Même moins cher j'en voudrais pas.....
 
powerbook867 a dit:
Franchement un 12 pouces c'est vraiment petit pour travailler....
Même moins cher j'en voudrais pas.....

travailler, ben ça dépend quoi. Si c'est pour faire du texte ou du web, la résolution 1024 est déjà confortable.
Et puis après, ça dépend des yeux de chacun.
Mon propos était juste de dite qu'entre 12" et 14", on gagnait vraiment en portabilité
wink.gif
 
florentdesvosges a dit:
preuve que cet article n'est pas objectif
laugh.gif


Au même titre, critiquer la petitesse de l'écran, c'est un peu maladroit, c'est un 12", et l'on gagne beaucoup en portabilité (perso, je suis passé du 15", au 14", puis enfin au 12", et là j'ai enfin l'impression d'avoir un vériotable portable !).
En plus, quand on regarde l'offre en 12" du côté obscur, il y a très peu de choix et c'est souvent très cher (cf. Sony
ooo.gif


D'accord avec eux pour le mythe du megahertz
wink.gif

et le 15" beaucoup plus cher chez nous
wink.gif

Un ibook 12 et 15... puis un powerbook 12, 15 et 17... ce serait pas une mauvaise idée!

pour les gens un 14" avec une carte graphique identique en resolution au 12" est bien moins bien qu'un 15" pc.
 
sinon, que pensez-vous de l'affirmation : G4 800Mhz = P4 2,4Ghz ?
 
nicogala a dit:
sinon, que pensez-vous de l'affirmation : G4 800Mhz = P4 2,4Ghz ?

C'est vrai uniquement pour des trucs très spécifiques comme le cassage de clefs avec le projet RC5-72 ...

Sinon le PIV est nettement plus puissant ... Mais le G4/800 devient rare dans le neuf et les fréquences devraient rapidement monter sur toutes la gamme si IBM prend le relais de Motorola sur le G4 ou du moins un processeur proche.

Et si les fréquences se rapprochent de près de celles des Pentium, l'avantage en performance sera indéniable
wink.gif
 
melaure a dit:
C'est vrai uniquement pour des trucs très spécifiques comme le cassage de clefs avec le projet RC5-72 ...

Sinon le PIV est nettement plus puissant ... Mais le G4/800 devient rare dans le neuf et les fréquences devraient rapidement monter sur toutes la gamme si IBM prend le relais de Motorola sur le G4 ou du moins un processeur proche.

Et si les fréquences se rapprochent de près de celles des Pentium, l'avantage en performance sera indéniable
wink.gif

plus puissant dans certaine appli, mais pas en général.... nuance...
crazy.gif
zen.gif
 
ben, en l'occurrence, dans l'article le cache était de la moitié par rapport au p4, et les applis Word et T'oshop...des trucs plus courants que le cassage de codes quoi...!