Joyeux Frag.Ops'niversaire...

A

Anonyme

Invité
Voilà, la semaine passée, vendredi exactement, c'était l'anniversaire d'Apca. Apca est membre du clan m4k, qui regroupe uniquement des joueurs sur mac, et il joue à Frag.Ops.

Aujourd'hui, c'est jeudi, et jeudi, traditionnellement, les joueurs FO du clan-m4k se réunissent pour jouer ensemble. Ce soir, donc, ils ont décidé de faire une soirée FO "anniversaire" pour Apca. Alors si certains d'entre vous ont envie de télécharger (inscrivez vous sur le site pour pouvoir downloader) et d'installer le jeu sur leur UT2k4 et de venir partager ce moment avec nous, rejoignez nous sur le serveur m4k ce soir aux alentours de 21 heures. Voici son adresse : 193.30.227.129:7777
Pour nous rejoindre par chat : un salon ichat va être ouvert (pomme+maj+G DansTaPomme) ou aussi vous pouvez rejoindre l'IRC du clan sur irc.gamesurge.net channel #clan-m4k depuis le jeu.

Peut-être à tout à l'heure.

BackCat
 
:zen: :zen: :zen:

Allez, tous sur FO ! :hein:
 
Joyeux FO ! ;)



Edit : ET JE NE SUCE PAS QUE DES CAILLOUX SI J'VEUX !!!! :p
 
Moahh... l'aut' héééé... Elle fait style l'offusquée là. pffff :D Merci pour ton mp ma dool ;)
 
Nan Apca, euh je ne vois pas de quoi tu parles ! J'étais où ?? :rolleyes: :p

C'était bien au moins ? Même avec les parasites ? :D




PS : G4, mon édit est une spéciale dédicace t'inquiète pas ! ;)
 
[Vezøul]Numerø41 a dit:
Le père noël, si elle veut des cadeaux vu son comportement durant l'année elle à intérêt à se rattraper :p :D :D

Aowwww vais pas avoir assez de souffle :eek: