Jp t'as tuer !

ça doit être la faute à JP : on n'aime pas les étrangers ici :p
 
robe déchirée ou dos nue ? JP n'a rien a voir avec cela et c'est tant mieux :rateau:
 
Pô sympa d'avoir niqué mon compte Jipé, j'ai pu accès au TdB, ni aux nouveautés de tu sais quoi :siffle:
 
:sleep:
 
Ah mais te sens pas obligé d'être affectueux hein... :mouais:

Je ne m'en sens pas obligé, mais, de mon côté, je ne suis pas désobligeant avec une personne avant de la connaître... (Oui, je sais, je suis le seul ici)

Tiens... Not' Jipé en question dit plutôt "aller s'en prendre un bien dodu dans l'oignon"... :love:

Que de belles expressions l'on retrouve :D
 
Je ne m'en sens pas obligé, mais, de mon côté, je ne suis pas désobligeant avec une personne avant de la connaître... (Oui, je sais, je suis le seul ici)


Ah mais t'inquiète pas, à force de lire tes conneries, je commence à te connaitre un peu...
 
Ah mais t'inquiète pas, à force de lire tes conneries, je commence à te connaitre un peu...

Force m'est de reconnaître que, au moins, tu as une orthographe qui me plaît beaucoup contrairement à d'autres que j'ai rencontré dans le passé :)

Par contre, tu as un langage qui me déplaît fort... Tu te permets de me juger sur des écrits, qui plus est, en réponse à des conneries écrites par d'autres mais qui, à tes yeux paraissent comme stupides car en réponse à tes "amis"...

Bref, ne me juge pas sur de si minces choses et attend de voir plus amplement qui je suis vraiment ;)