Jurassic Login

• Créateur du sujet Créateur du sujet [Jurassic]melaure
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J

[Jurassic]melaure

Invité
Salut à tous !

J'ai décidé de changer de pseudo pour vous épargner les affres de me citer. L'arobas énervait certains, c'est fini !

melaure@68040 n'est plus ! Mais à l'instard de MacGameZone, j'ai changé (merci Veejee) mon pseudo en [Jurassic]melaure étant donné qu'il est consacré au vieux macs !!!

[Jurassic]melaure (ex melaure@68040) (connu aussi comme melaure ...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [Jurassic:</font><hr />melaure] J'ai décidé de changer de pseudo pour vous épargner les affres de me citer. L'arobas énervait certains, c'est fini !

[/QUOTE]

C'est bête, mais ton nouveau pseudo foire aussi dans les citations
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

(la preuve juste en dessus !)

Là il faut qu'on m'explique pourquoi. Avec les pseudos commençant par [MGZ] il n'y a pas de soucis ...

Chez moi, j'ai aussi des problèmes avec ceux qui ont un login qui commence par [MGZ]... est-ce que le problème pourrait venir de mon navigateur (Camino) ?..

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [Jurassic:</font><hr />melaure] Là il faut qu'on m'explique pourquoi. Avec les pseudos commençant par [MGZ] il n'y a pas de soucis ...

[/QUOTE]

laugh.gif

Je pense que c'est parce qu'il y a écrit Mélauré dans le pseudo que ça pose problème...
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [Jurassic:</font><hr />melaure] Là il faut qu'on m'explique pourquoi. Avec les pseudos commençant par [MGZ] il n'y a pas de soucis ...

[/QUOTE]

Bah si y en a ! voir ici.

Bon et puis c'est pas bien grave
crazy.gif
smile.gif

Je ne vois pas bien tout ce que cette logorrhée vient faire dans un forum technique !...
C'est déjà pas marrant de se farcir les délires de certains pour aller aux coeur des infos qu'on recherche mais alors là !!!
C'est ici que ce sujet aurait du être et devrait être déplacé...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.