Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
:mad:

P********* je viens de regarder le match Angleterre/Portugal !!!!! L'attitude de Ronaldo me fait gerber !!!! Demander à l'arbitre de donner un carton à un joueur avec qui il joue au Bayern (je crois) :mad: :mad: Si j'avais été l'arbitre j'aurais mis un carton au joueur anglais car son geste n'est pas excusable, mais j'en aurais mis un autre à Ronaldo pour cette façon de faire. Je suis outrée.

Moi qui pendant des années, ai suivi mon ex-mari qui faisait du rugby, j'étais sur la touche, j'avais le seau et l'éponge magique :D , jamais au grand jamais un rugbyman n'a agit de la sorte.

Quant à la façon de jouer de l'équipe portugaise... on fait soft pour ne pas perdre... :mad: Bref, je suis à 5 mn de voir France Brésil qui sera je l'espère un match beaucoup plus intéressant.

Ad'taleur.

Pfiou... tendu, le match...

Mi temps, 0-0.

Méfiance, l'arbitre aime bien donner des cartons...

Mais pour l'instant, on peut dire qu'on a nos chances, hein.

fredintosh a dit:
Pfiou... tendu, le match...

Mi temps, 0-0.

Méfiance, l'arbitre aime bien donner des cartons...

En tous les cas, c'est un belle première mi-temps..... à suivre..... :D

fredintosh a dit:
Je trouve Kaka un peu nerveux, pas vous ?

:rose: Pardon pour cette blague navrante, mais je ne sais plus comment me détendre...:eek:

ZEN !!!!!!!! :D :D , bois un coup, mange une glace..... allez j'y retourne :D

On lance les pronostics?

Pour moi c'est 1-0 pour la france, but de Viera (qui sera le meilleur buteur de la coupe du monde)

Bon, c'est pas gagné:D

gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!! gagné !!!

Naas on fait comment pour la bière...:siffle: :D :up:

Statut
Ce sujet est fermé.