Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
Que du bonheur !

L'équipe de France nous redonne le moral !!!
C'est tout un pays qui chavire de joie - des moments si rares ces derniers temps.

Macuser depuis 1985 et supporter de foot depuis toujours, j'ai vraiment vécu ce soir une TRÉS TRÉS belle soirée, et plein de cette joie que j'ai envie de partager avec vous ;)

Je terminerai basiquement avec ce refrain : ALLER LES BLEUS

:up: :up: :up:

juste une remarque sans aucune animosité !..... :D ;)
"nous" avons, "on" a gagné.... :siffle:
je sais que vous êtes emporté par votre enthousiasme, mais..... c'est vous qui jouez sur le terrain ?!....... :D :D

:p

tirhum a dit:
je sais que vous êtes emporté par votre enthousiasme, mais..... c'est vous qui jouez sur le terrain ?!....... :D :D

Toi, si tu l'ouvres pour gacher le plaisir, c'est le ban immédiat ! :D

Jeffouille a dit:
Que du bonheur !

C'est tout un pays qui chavire de joie - des moments si rares ces derniers temps.

Si tu as besoin
d'un P*tain de match de football pour te redonner le moral alors tu es à plaindre camarade...

Si toute l'énergie dépensée ce soir pour une raison bien futile était utilisée à des fins plus utiles ce serait la révolution. Mais d'ici quelque temps, la fièvre retombera et tout le monde recommencera à râler et à geindre sur son petit sort médiocre.

Ainsi soit-il.

:rolleyes:
:zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Si tu as besoin
d'un P*tain de match de football pour te redonner le moral alors tu es à plaindre camarade...

:rolleyes:
:zen:
justement .. si juste un match suffit .. c'est que le cas n'est pas si grave!;) :D

sinon... tout va bien mais ...

thuram , sagnol, zidane , ribery ... tous les quatre ont deja eu un carton jaune ... alors si face au portugal ils en prennent un autre ... ils ne seront pas sur le terrain pour le dernier match .... :eek: :( inquietudes ....:rolleyes:

Je ne suis pas un grand fan de foot à la base mais là l'équipe de France m'a vraiment enthousiasmé, transporté ! Il y avait de la virtuosité dans les pieds des joueurs français ce soir ! Allors allez ! Je me prends à rêver de finale, même si ce sera dur contre les allemands (ce seront eux je pense) qui auront le public derrière eux.
Bravo en tout cas à cette équipe qui a montré à tous les journalistes et les pessimistes (dont moi:rose: ) qu'il en avaient encore dans le ventre !:up:

• J’aime
Réactions: Human-Fly et Mobyduck
joeldu18cher a dit:
justement .. si juste un match suffit .. c'est que le cas n'est pas si grave!;) :D
Au contraire SI
ça l'est.

Le foootball est un gigantesque cache misère instrumentalisé. Si on pouvait gaver une oie avec la facilité qu'on contente un supporter, alors bien des éleveurs se frotteraient les mains...

• J’aime
Réactions: wip et Grug2
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Au contraire SI
ça l'est.

Le foootball est un gigantesque cache misère instrumentalisé. Si on pouvait gaver une oie avec la facilité qu'on contente un supporter, alors bien des éleveurs se frotteraient les mains...

C'est vrai que ça doit faire plaisir au guyanais, Sarko a voulut leur faire croire hier que les clandestins ne sont pas brésiliens mais surinamais ... et hop des électeurs dans la poche.

Jeffouille a dit:
Que du bonheur !

:up: :up: :up:

Profitez en, parce que avec les "guignolades " que les politiques vous préparent ...:D :D :D

tirhum a dit:

ON t'emmerde ! :D

et ON, tu vas te calmer, tu va NOUS faire avoir des problêmes avec LES modos ! :siffle:

• J’aime
Réactions: tirhum
ficelle a dit:
(...)tu va NOUS faire avoir des problêmes avec LES modos ! :siffle:
ça... on y arrive tout seul, sans mon intervention (en général...)..... :p

:siffle:
;)

• J’aime
Réactions: ficelle
chez moi, hasard des propretaires bistrocoles, j'entends surtout des :

POL-TOU-GALE, POL-TOU-GALE…

bon, sinon un poco bouracho perque el vendor de tabaco a payé la tournée generale chez lé kabyle d'en bas, perqué il parait qué l'equipe de la francia elle est en demi, comme platini…

si ils continuent à etre aussi cons, j'vas fini par apprecier el foutchebôlle moi :hips:

tirhum a dit:

Non, mais c'est moi qui ai fait un cote et match ! :love:

Ha, la la, mercredi je chante dans les tribunes :
"Si j'avais parié 2000€, j'aurais acheté un MacBookPro...":p

Un brésilien égorgé à Cayenne : sur le site du monde

Désolée de saboter votre joie

odré a dit:
Un brésilien égorgé à Cayenne : sur le site du monde c'est tout frais

Désolée de saboter votre joie

"...Mais qu'importe, tous les esprits sont tournés maintenant vers le quart de finale.":heu:

Statut
Ce sujet est fermé.