Aarrrghh !! Perso, je sais que j'éviterai de sortir les soirs où la France joue....!!! :mad: :mad:
J'habite un patelin frontalier où y'a autant de français que de belges et en rentrant hier soir vers minuit à moto avec mon frère, on a bien failli se faire ramasser deux ou trois fois à cause de gars complètement allumés et bourrés qui remontaient les sens interdits plein phares en klaxonnant comme des tarés... joie populaire et grosse fête ... OK, mais là c'était limite glauque et je peux vous dire que patauger dans le vomi, c'est pas mon truc !!!!:mad:
Un gars avait mis sa bagnole en travers de la route pour empêcher tous les autres de passer et était monté sur son toit en agitant son drapeau bleu blanc rouge.... quand mon frère lui a demandé de dégager pour passer il s'est fait insulter de "bâtard" ... :eek:
Résultat : on a gardé le drapeau bleu blanc rouge en trophée ... on aurait voulu y adjoindre les quelques quenottes que le gars a perdu par inadvertance (
) mais on ne les a pas retrouvées !!!!!!!
:love:
fô nin abuser quand même !!!!!!!!!!!!
ps : j'ajouterai que tout ceci n'était le fait que de quelques énergumènes (comme toujours d'ailleurs) et que la fête, la vraie celle-là, a été bien réelle !!!!!!