Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
Pis moi j'ai ramassé cette nuit ;).
Il y'a un événement ciné chaque soir de match :) et y'a plein de filles.

Aarrrghh !! Perso, je sais que j'éviterai de sortir les soirs où la France joue....!!! :mad: :mad:
J'habite un patelin frontalier où y'a autant de français que de belges et en rentrant hier soir vers minuit à moto avec mon frère, on a bien failli se faire ramasser deux ou trois fois à cause de gars complètement allumés et bourrés qui remontaient les sens interdits plein phares en klaxonnant comme des tarés... joie populaire et grosse fête ... OK, mais là c'était limite glauque et je peux vous dire que patauger dans le vomi, c'est pas mon truc !!!!:mad:
Un gars avait mis sa bagnole en travers de la route pour empêcher tous les autres de passer et était monté sur son toit en agitant son drapeau bleu blanc rouge.... quand mon frère lui a demandé de dégager pour passer il s'est fait insulter de "bâtard" ... :eek:
Résultat : on a gardé le drapeau bleu blanc rouge en trophée ... on aurait voulu y adjoindre les quelques quenottes que le gars a perdu par inadvertance (:rose: ) mais on ne les a pas retrouvées !!!!!!!:D :love:

fô nin abuser quand même !!!!!!!!!!!!

ps : j'ajouterai que tout ceci n'était le fait que de quelques énergumènes (comme toujours d'ailleurs) et que la fête, la vraie celle-là, a été bien réelle !!!!!!:up:

• J’aime
Réactions: bugman
Comme ça, juste pour le fun :D , est-ce que vous avez en archives les progressions du graphique du sondage, avec telle date, le graphique donnait ceci, puis quelques jours plus tard, ceci..... etc.... ??

supermoquette a dit:
Il est burné depuis son v-twin y a pas à dire :D
Aucun mérite ... il était tellement imbibé qu'il est tombé tout seul comme une mangue trop mûre ... quelques coups de bottes cloutées dans la gueule ont fini de l'achever ... (à propos, un petit conseil pour nettoyer des tâches de sang et des lambeaux de chair sur un blouson en cuir pleine peau ?????????).
Même dû taper sur mon frère qui voulait lui foutre le drapeau dans le derrière et le faire ressortir par la bouche !!!!!!! ... trop barbare ça !!!! Je me suis contenté de l'étrangler avec !!!!!!!;) :D :D :D

ps : c'est pas vrai hein !!!!!!!!!!:love: :love:

Momo-du-56 a dit:
Comme ça, juste pour le fun :D , est-ce que vous avez en archives les progressions du graphique du sondage, avec telle date, le graphique donnait ceci, puis quelques jours plus tard, ceci..... etc.... ??
Toi aussi t'as remarqué ? :p

Y avait pas besoin de flic anti-émeute avant ici :p

thebiglebowsky a dit:
ps : c'est pas vrai hein !!!!!!!!!!:love: :love:
On s'en doutait : les manchons des drapeaux cassent quand on les plie.

Mais il est vraiment ressorti par la bouche ? :confused: :D :D

Bande de barbares !

Sinon, pour les taches essais le lait. :rateau: (je degage toutes responsabilitées)

StJohnPerse a dit:
" kot " c'est quoi ? :heu:

Oh tu sais rien
178899115_0c7bb15ef9_m.jpg
.
C'est une chambre d'étudiant(e) :D.

Lisez : thebig était torché toute la nuit en se pavanant avec un drapeau belge qui était bleu-blanc-rouge au "réveil".

Qu'a-t'il bu ?

:D

starmac a dit:
Mais il est vraiment ressorti par la bouche ? :confused: :D :D
:D :D :D ... comme dirait mon épicier : "Empalé ... c'est pesé !!!!!!!" Arfffff !!!!!!!!!!:love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.