Grug2 a dit:chez moi, hasard des propretaires bistrocoles, j'entends surtout des :
POL-TOU-GALE, POL-TOU-GALE
Il y a toujours des gens comme toi qui, juste pour l'ouvrir, ne peuvent s'empècher de dénigrer ou rabaisser car ils ne partagent pas, ne comprennent pas la joie des autres.-lepurfilsdelasagesse- a dit:Si tu as besoin
d'un P*tain de match de football pour te redonner le moral alors tu es à plaindre camarade...
Si toute l'énergie dépensée ce soir pour une raison bien futile était utilisée à des fins plus utiles ce serait la révolution. Mais d'ici quelque temps, la fièvre retombera et tout le monde recommencera à râler et à geindre sur son petit sort médiocre.
Ainsi soit-il.
:rolleyes:
:zen:
oui, mais les anglais ont fait exprès de tirer dessus !!!Foguenne a dit:Si ça va au pénalti, le Portugal a toute ses chances. ( vous avez vu le gardien )
Foguenne a dit:Si ça va au pénalti, le Portugal a toute ses chances.
Amok a dit:Bah oui, mais ca n'ira pas jusque là : si l'équipe de France joue comme hier soir, les joueurs Portuguais feraient aussi bien de rentrer chez eux tout de suite !
starmac a dit:Je comprends ta douleur Foguenne (j'ai la double nationalité franco italienne !)
Et le pire,
c'est que si le Portugal perd, je n'aurai plus de maçon pendant ses quelques jours de dépression,
tandis que si le Portugal gagne il sera absent quelques jours pour cuver son vin.
Et je la fais comment mon extension ???
:mad:
starmac a dit:Les habitants du Luxembourg n'ayant pas une réputation de sobriété les jours "normaux", je n'ose pas penser à ce que cela va donner un soir de finale :affraid:
C'est une tocade. (Pascal 77 )supermoquette a dit:Allez file-moi c'te bouteille de Tokay