Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Si tu as besoin
d'un P*tain de match de football pour te redonner le moral alors tu es à plaindre camarade...

Si toute l'énergie dépensée ce soir pour une raison bien futile était utilisée à des fins plus utiles ce serait la révolution. Mais d'ici quelque temps, la fièvre retombera et tout le monde recommencera à râler et à geindre sur son petit sort médiocre.

Ainsi soit-il.

:rolleyes:
:zen:
Il y a toujours des gens comme toi qui, juste pour l'ouvrir, ne peuvent s'empècher de dénigrer ou rabaisser car ils ne partagent pas, ne comprennent pas la joie des autres.
En général, les gens qui agissent comme toi font cela pour avoir l'impression d'exister.
...
Domage :rolleyes:

ALLEZ LES BLEUS :up: :up: :up:

• J’aime
Réactions: Momo-du-56
et bien voilà, je suis dans la merde. :o :D
Soutenant le Portugal et la France, le prochain match va être embêtant. :D
De ce que j'ai vu, l'équipe de France semble bien plus forte mais bon, on verra.
J'aurais préféré qu'ils se rencontrent en final. :D

Si ça va au pénalti, le Portugal a toute ses chances. :D ( vous avez vu le gardien )

Je comprends ta douleur Foguenne (j'ai la double nationalité franco italienne !)

Et le pire,
c'est que si le Portugal perd, je n'aurai plus de maçon pendant ses quelques jours de dépression,

tandis que si le Portugal gagne il sera absent quelques jours pour cuver son vin.

Et je la fais comment mon extension ???

:confused: :( :mad:

• J’aime
Réactions: Foguenne
Foguenne a dit:
Si ça va au pénalti, le Portugal a toute ses chances. :D

Bah oui, mais ca n'ira pas jusque là : si l'équipe de France joue comme hier soir, les joueurs Portuguais feraient aussi bien de rentrer chez eux tout de suite ! :D

Moi je remercie tous les supporters français qui ont pété des bouteilles sur la route, j'avais donc LA raison objective et parfaitement justifiable pour pousser mon vélo à la montée et ainsi ne pas blessé mon égo et mes cuisses. :o

Et d'avoir dû m'entretenir avec la plus belle policière de la ville, j'ai failli lui proposer de fouiller mon sac histoire de prolonger ce moment :D:love:

Amok a dit:
Bah oui, mais ca n'ira pas jusque là : si l'équipe de France joue comme hier soir, les joueurs Portuguais feraient aussi bien de rentrer chez eux tout de suite ! :D

C'est clair.
Autant les Portugais ont mal joué, autant les français on été impressionnant. :eek:
((Je suis content pour Zidane qui était déjà traité de vieillard. :up: )

Si c'est une finale Allemagne-France, il y aura de l'ambiance. :D
Il y a +- 35 % de français qui bosse à l'hosto, 20 % de Belge qui pour la majorité soutienne la France, 15 % d'Allemand et ensuite 25 % de luxembourgeois qui suivant qu'ils sont plus germanophone ou francophone choisiront leurs camps.
Les portugais, si ils sont éliminés soutiendront probablement la France

Bref, ça promet de l'Ambiance, ya des coups de béquilles qui vont se perdre. :D

starmac a dit:
Je comprends ta douleur Foguenne (j'ai la double nationalité franco italienne !)

Et le pire,
c'est que si le Portugal perd, je n'aurai plus de maçon pendant ses quelques jours de dépression,

tandis que si le Portugal gagne il sera absent quelques jours pour cuver son vin.

Et je la fais comment mon extension ???

:confused: :( :mad:

Héhé, tu imagines au Luxembourg, +- 30% de la population est portugaise. :D
Va y avoir du retard dans le bâtiment. :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
une02072006_hd.jpg

Ce que je vois, c'est mon pote infirmier aux urgences à Duduelange a intérêt à se mettre en congé le soir du match pour éviter :
- les TS en nombre
- les accidentés de la route suite à beuveries
- j'en passe et des meilleures

Les habitants du Luxembourg n'ayant pas une réputation de sobriété les jours "normaux", je n'ose pas penser à ce que cela va donner un soir de finale :affraid:

starmac a dit:
Les habitants du Luxembourg n'ayant pas une réputation de sobriété les jours "normaux", je n'ose pas penser à ce que cela va donner un soir de finale :affraid:

Ca a bien changé en quelques années, la répression est passée par là. :D
Quoi qu'il arrive, il y aura de l'ambiance, les quatres candidat étant très bien représenté au Luxembourg. :D

moi qui me fouts du foot habituellement, j'ai regardé les 2 derniers match (même ma copine l'a fait... avec plaisir en plus). Ben, je suis impressionné par la qualité des français sur le terrain.

Zidane joue rudement bien pour un vieux!

Allez les gars, merci :up: :up: :zen: :zen: :zen: :zen:

Moi c'est pareil, suis pas Foo de Foot, mais bon, dans des cas comme ça, c'est tellement bon de se laisser aller à cette liesse, partager des trucs avec des gens qu'on connait pas... :up: :D

Horreur, malheur, je suis à Paris pour la demi-finale et la finale.... Je sais pas si je vais survivre à tout ça.... :(

Moi, pauvre paysanne avec mes sabots crotteux, qu'est ce que je vais foutre à Paris à ces moments là ???

Et pour la finale (même si c'est pas la France), je serais au solidays, ds un hippodrome, impossible d'y échapper, et on doit rentrer en Alsace super tôt dimanche soir, je crois que ça va pas être possible...

ML.

Le petit Naas est attendu par son acolyte au pub du coin...

Je répète :

Le petit Naas est attendu par son acolyte au pub du coin...

:D

Statut
Ce sujet est fermé.