fredintosh a dit:L'étendard sanglant est levééééééé...
Concernant TheBig, "sans gland" est plus proche de la réalité.
fredintosh a dit:L'étendard sanglant est levééééééé...
C0rentin a dit:Oh tu sais rien.
C'est une chambre d'étudiant(e) .
Amok a dit:A propos, je n'ai pas tout suivi dans cette coupe du monde. ... Les Belges, ils participaient ?!
pareil pour moi ,hier j'étais photographe pour un mariage et ils avaient installé un écran géant pour les 150 invités,putaing le délire,jamais vu ça.(je posterais quelques clichés dans le fil "vos plus belles photos")Pierrou a dit:Moi c'est pareil, suis pas Foo de Foot, mais bon, dans des cas comme ça, c'est tellement bon de se laisser aller à cette liesse, partager des trucs avec des gens qu'on connait pas...
jpmiss a dit:Je crois avoir lu quelque part que 0.2% des putes qui ont été convoyées aux abords des stades sont d'orrigine Belge.
C'est pas énorme mais l'essentiel c'est de participier
WebOliver a dit:Et visiblement certaines ont même réussi à pénétrer sur le terrain, toutes de noir vêtues. On les reconnait aisément à l'ire qu'elles suscitent dans le public qui scande alors en cur: «Quelle pute cet arbitre!».
Edit: en passant, je ne sais pas si ce lien a déjà été donné. On peut y revoir tout les buts, ainsi que des statistiques concernant les joueurs de cette Coupe du monde, leur provenance, clubs, etc.
Amok a dit:Dites donc, les Suisses, écrasez un peu ! Laissez parler les vainqueurs ! :mad:
WebOliver a dit:Oui, t'as raison je laisse la parole à ceux qui traitaient encore leur équipe et leurs joueurs de sous-merde il y a quelques jours à peine.
Vive le sport.
Amok a dit:Ah mais attention ! Le français est sévère mais juste ! Nous traitions de la même façon l'équipe Suisse !
Pffffff... C'était une tactique ! T'as rien compris !WebOliver a dit:Nous nous consolons en nous disant que le champion du monde 2006 n'a pas réussi à battre la Suisse.
WebOliver a dit:Nous nous consolons en nous disant que le champion du monde 2006 n'a pas réussi à battre la Suisse.
WebOliver a dit:Nous nous consolons en nous disant que le champion du monde 2006 n'a pas réussi à battre la Suisse.
Nous n'allions tout de même pas ajouter l'humiliation au handicap de votre nationalité !WebOliver a dit:Nous nous consolons en nous disant que le champion du monde 2006 n'a pas réussi à battre la Suisse.
Faut avouer... C'est quand même la seule équipe qui a mis une croix sur le maillot de son gardien pour aider à viser lors des pénaltys ! "Quand tu as la croix bien en face, c'est bon : tu tapes soit à gauche, soit à droite de la cible"DocEvil a dit:Nous n'allions tout de même pas ajouter l'humiliation au handicap de votre nationalité !
Amok a dit:Cela aide aussi l'équipe de Suisse : comme ca ils peuvent facilement repérer quels sont leurs buts ! La dernière fois, ils étaient tout perturbés vu que ca avait changé de place a la mi-temps !
Sans compter que le comportement du gardien est pour le moins singulier, un coup dedans, un coup dehors, un coup, un coup.Amok a dit:Faut avouer... C'est quand même la seule équipe qui a mis une croix sur le maillot de son gardien pour aider à viser lors des pénaltys ! "Quand tu as la croix bien en face, c'est bon : tu tapes soit à gauche, soit à droite de la cible"
Cela aide aussi l'équipe de Suisse : comme ca ils peuvent facilement repérer quels sont leurs buts ! La dernière fois, ils étaient tout perturbés vu que ca avait changé de place a la mi-temps !
Amok a dit:Faut avouer... C'est quand même la seule équipe qui a mis une croix sur le maillot de son gardien pour aider à viser lors des pénaltys ! "Quand tu as la croix bien en face, c'est bon : tu tapes soit à gauche, soit à droite de la cible"
Cela aide aussi l'équipe de Suisse : comme ca ils peuvent facilement repérer quels sont leurs buts ! La dernière fois, ils étaient tout perturbés vu que ca avait changé de place a la mi-temps !
Cela fait des années que tout le monde leur dit que remplacer le talc par du cacao en poudre dans les chaussures n'est pas une bonne option. Mais va réver : ils n'en font qu'a leur tête !