Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
odré a dit:
traiter les suisses de "billes de peinture" c'est pas sympa

ah ? je pense que c'était ça la réponse a la question : qu'ecce qui est petit et rouge et qui cours partout :o ;)

Sans commentaires !

• J’aime
Réactions: teo et fredintosh
Pour France-Espagne, j'ai reçu ça :siffle:
...... Pour France-Bresil, l'image est hors charte :D

• J’aime
Réactions: Grug2
macinside a dit:
ah ? je pense que c'était ça la réponse a la question : qu'ecce qui est petit et rouge et qui cours partout :o ;)

le grand schtroupmf reconvertit en ballon de foot

macinside a dit:

Un petit suisse c'est blanc non ? Rouge dans ce cas avec du coulis fruits rouges à la limite. :D

Amok a dit:
Dites donc, les Suisses, écrasez un peu ! Laissez parler les vainqueurs ! :D :p :mad:
Ils ont rien compris au foot
Ils tirent sur les gardiens pour tenter de les abattre au lieu de shooter à coté d'eux pour marquer
Pour chaque gardien abattu on leur a promis une peluche

:rolleyes: :love:

odr&#233 a dit:
J'avoue que j'y comprends que dalle. La Suisse a quand même mieux joué en gros.
Non ?
Oui, elle a d'ailleurs terminé 1ère de son groupe, et la France 2ème.
Or, les 2 premiers se qualifient pour les huitièmes de finale, sachant qu'il vaut mieux normalement être 1er parce qu'on rencontre une équipe qui a terminé 2ème d'un autre groupe, donc théoriquemnt plus faible, et vice-versa.

Mais ça s'est gâté ensuite pour la Suisse, qui a perdu en huitième de finale, tandis que la France, elle, a gagné contre l'Espagne qui avait pourtant terminé 1ère de son groupe. Comme quoi, la valeur d'une équipe est une notion toute relative.

fredintosh a dit:
Oui, elle a d'ailleurs terminé 1ère de son groupe, et la France 2ème.
Or, les 2 premiers se qualifient pour les huitièmes de finale, sachant qu'il vaut mieux normalement être 1er parce qu'on rencontre une équipe qui a terminé 2ème d'un autre groupe, donc théoriquemnt plus faible, et vice-versa.

Mais ça s'est gâté ensuite pour la Suisse, qui a perdu en huitième de finale, tandis que la France, elle, a gagné contre l'Espagne qui avait pourtant terminé 1ère de son groupe. Comme quoi, la valeur d'une équipe est une notion toute relative.
:up:

bon maintenant explique la regle du hors jeu :D :p

Il y a ppeut être une question de motivation derrière tout ça. Peut être que que de jouer devant la Suisse, le Togo ou la Corée ne les a pas vraiment poussé à se battre. C'est maintenant que cela commence à devenir sérieux qu'ils sont de plus en plus motivés.

PS : En tout cas c'est marrant de relire les premières pages du topic aujourd'hui. ;)

aah ils ont donc beaucoup de chance ces français ...

Et la règle du hors jeu je l'ai presque comprise grâce à Thierry Henry, et voui je suis un peu quant même :D

odré a dit:
aah ils ont donc beaucoup de chance ces français ...
Un peu de chance certainement, mais on peut leur accorder le fait qu'ils ont su être efficaces lorsqu'il le fallait vraiment. C'est souvent quand ils sont en difficulté, quand l'enjeu est sérieux, ou face à un adversaire redoutable que les Français ont été les plus brillants ces dernières années.

odré a dit:
Et la règle du hors jeu je l'ai presque comprise grâce à Thierry Henry, et voui je suis un peu quant même :D
:D

Hors jeux de henri , technique ?
Ouaip pourquoi technique, parce que quelques buts ont marché quand Henri était Hors jeux et est resté passif , donc 1 ou 2 défenseur sur henri, Ca laisse de l'espace pour les ailiers et but.. enfin je vois pas comment en voyant les défenseurs 2m devant soit ne serrais pas volontaire, vue le joueur que c'est et qu'il ne fait pas ça dans son club ! donc est-ce une sublime tehnique de domeneque ?

et si on parlait du portugal... L'équipe de France a rencontré celle du Portugal deux fois en demi finale d'une phase finale et a gagné à chaque fois (on se rassure comme on peut :p )
mais ce fut dans la douleur et au bout des prolongations (d'ailleurs la demi finale de 84 reste un de mes meilleurs souvenirs footballistiques, didier Roustand sans voix, tigana au bout de ses forces, platoche sang froid ...), bref ce prochain match va mettre mes nerfs à rudes épreuves... et à chaque fois l'edf a rencontré une équipe latine en finale... un ptit france-italie en finale ...:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.