odré a dit:traiter les suisses de "billes de peinture" c'est pas sympa
ah ? je pense que c'était ça la réponse a la question : qu'ecce qui est petit et rouge et qui cours partout :o
odré a dit:traiter les suisses de "billes de peinture" c'est pas sympa
qu'ecce homo !macinside a dit:qu'ecce qui est petit et rouge et qui cours partout :o
macinside a dit:ah ? je pense que c'était ça la réponse a la question : qu'ecce qui est petit et rouge et qui cours partout :o
macinside a dit:ah ? je pense que c'était ça la réponse a la question : qu'ecce qui est petit et rouge et qui cours partout :o
Ils ont rien compris au footAmok a dit:Dites donc, les Suisses, écrasez un peu ! Laissez parler les vainqueurs ! :mad:
Oui, elle a d'ailleurs terminé 1ère de son groupe, et la France 2ème.odré a dit:J'avoue que j'y comprends que dalle. La Suisse a quand même mieux joué en gros.
Non ?
fredintosh a dit:Oui, elle a d'ailleurs terminé 1ère de son groupe, et la France 2ème.
Or, les 2 premiers se qualifient pour les huitièmes de finale, sachant qu'il vaut mieux normalement être 1er parce qu'on rencontre une équipe qui a terminé 2ème d'un autre groupe, donc théoriquemnt plus faible, et vice-versa.
Mais ça s'est gâté ensuite pour la Suisse, qui a perdu en huitième de finale, tandis que la France, elle, a gagné contre l'Espagne qui avait pourtant terminé 1ère de son groupe. Comme quoi, la valeur d'une équipe est une notion toute relative.
Regarder Thierry Henry. :rateau:Grug2 a dit:
bon maintenant explique la regle du hors jeu
Un peu de chance certainement, mais on peut leur accorder le fait qu'ils ont su être efficaces lorsqu'il le fallait vraiment. C'est souvent quand ils sont en difficulté, quand l'enjeu est sérieux, ou face à un adversaire redoutable que les Français ont été les plus brillants ces dernières années.odré a dit:aah ils ont donc beaucoup de chance ces français ...
odré a dit:Et la règle du hors jeu je l'ai presque comprise grâce à Thierry Henry, et voui je suis un peu quant même
odré a dit:J'avoue que j'y comprends que dalle. La Suisse a quand même mieux joué en gros.
Non ?