Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
fpoil a dit:
(d'ailleurs la demi finale de 84 reste un de mes meilleurs souvenirs footballistiques, didier Roustand sans voix, tigana au bout de ses forces, platoche sang froid ...)
Oui, j'en ai aussi un souvenir ému de cette 1/2 finale de l'euro 84, à égalité avec France-Brésil en 86.
On dirait que certaines grandes équipes ont toujours du mal à battre la France... Confiance...

fredintosh a dit:
Oui, j'en ai aussi un souvenir ému de cette 1/2 finale de l'euro 84, à égalité avec France-Brésil en 86.
On dirait que certaines grandes équipes ont toujours du mal à battre la France... Confiance...
Sauf l'Allemagne. :) :)

le dernier match nul entre la france et le portugal remonte au 29 avril 1928, la dernière victoire du Portugal au 26 avril 1975 ( on rassure on se rassure...)

supermoquette a dit:
Que d'habitude :p

les fans de foot du beaujolais avait très peur des suisses .... Après ils boivent beaucoup de vin heu de la bière. Et du coup ils ont tous leurs cheveux pour l'instant.

Ils serait du genre à mettre des buts dans leur propre cage :eek:
Je demande à voir ...

moi france bresil...je trouve un truc suspect...c'est la superforme de zidane.
il a été a la ramasse au real une bonne partie de cette année, remplacant, blessé, il a été poussif en début de coupe du monde et là, hop pour ses derniers matchs...il est explosif et affuté comme quand il avait vingt ans..fascinant!...
bien sur je sais que le dopage touche tous les sports, le ping pong, le vélo, le rugby, le badgminton, tous les sports sauf le football de haut niveau bien sur, pasque là, y'a trop d'argent en jeu....evidemment, mais quand meme, j'avais lu dans une breve du monde (le lien ici http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHAT...CHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=947150 ) et réentendu a la radio que halliday avait confirmé que zidane lui avait indiqué une clinique privée pour se faire réoxygéner le sang "à la ullrich" (méthode de dopage quasi indetectable et qui améliore de vingt pour cent les performances, parait-il) mais j'ai plus jamais entendu parler de ça. A croire que j'suis le seul a avoir entendu ça...ou peut etre j'ai revé....
sinon france brésil, c'est pas tant la france qui gagne que les brésiliens qui ont joué comme des manches, c'était meme étonnant de voir a quel point ils jouaient mal, sans volonté,fatigués, sans peps, sans tonicité, sans construction, amorphes et déconstruit... mais bon, victoire largement méritée.

Mais arrêtez c'est qu'il sont très forts les français c'est tout :o

Les brésiliens ont pas tenus le coup et maintenant c'est au tour des portugais :D

Qui jouent bien bien sûr mais ça ne sera pas assez fasse à la France :p

En tous cas, c'est pas en dopant Guivarch qu'il jouera comme Zidane, donc l'intérêt du dopage au foot est quand même très relatif.

On le sait, la motivation est sans doute le meilleur des dopages.
Enfin, on peut parfois se demander où fixer la limite de ce qui est du dopage.
Si on mange tel ou tel aliment (pâtes pour les sucres lents), ça aide à garder des forces pour le match. C'est du dopage, alors ?
Le massage musculaire, c'est du dopage ?
Un petit tour en altitude quelques jours avant la compétition, c'est du dopage ?
Une bonne prime de match, c'est du dopage ?
Boire Contrex, c'est du dopage ? :D

Le contrôle anti-dopage repond aux même fonctionnement que le contrôle anti-drogue : il existe une liste de produits ou pratiques interdites.
Point barre.

La loi, le règlement, on n'en sort pas.

Justement, la pratique citée plus haut est-elle interdite ?
Il me semble que dans cette méthode, il n'y a pas adjonction de quelconques produits.

(je ne suis pas en train de dire que c'est bien, hein, c'est juste pour savoir).

fredintosh a dit:
Justement, la pratique citée plus haut est-elle interdite ?
Il me semble que dans cette méthode, il n'y a pas adjonction de quelconques produits.

(je ne suis pas en train de dire que c'est bien, hein, c'est juste pour savoir).
Dans une affaire concernant le cyclisme (celle ayant amené la direction du Tour de France à exclure certains concurrents du départ), la presse rapporte que de très nombreuses poches de sang oxygéné ont été saisies.

Alors...

Statut
Ce sujet est fermé.