Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
Vous noterez que jusqu'à présent nous étions restés sur une sympathique réserve vis à vis de l'équipe Helvète que, somme toute, nous aimons bien : ils nous font rire et c'est important pour le moral. Mais voir Web'O se pointer et fanfaroner est une chose que nous ne pouvons accepter : une telle mauvaise foi n'est pas acceptable.

Mais bon, soyons charitables. D'ailleurs, je vais faire le premier pas vers une réconciliation en prenant de leurs nouvelles : ils sont rentrés sans encombres dans leurs foyers ? Le voyage de retour s'est bien passé ?! :D :D :D

WebOliver a dit:
:D Nous nous consolons en nous disant que le champion du monde 2006 n'a pas réussi à battre la Suisse. :D

Les Suisses ont joué ??

:eek:

sonnyboy a dit:
Les Suisses ont joué ??

:eek:

Ah si peut être... ils avaient récupéré Anelka non ??

:D :p :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Amok a dit:
Vous noterez que jusqu'à présent nous étions restés sur une sympathique réserve vis à vis de l'équipe Helvète que, somme toute, nous aimons bien : ils nous font rire et c'est important pour le moral. Mais voir Web'O se pointer et fanfaroner est une chose que nous ne pouvons accepter : une telle mauvaise foi n'est pas acceptable.
D'autant que les Suisses ont été les premières victimes d'un drame de la fusion : 11 joueurs, que des pieds gauche. :D

Amok a dit:
Soyons sérieux, je vais vous dire un truc : si les Belges n'existaient pas, il aurait fallu inventer les Suisses ! :D
Tu es injuste ! C'est tout de même grâce aux Suisses que les Belges paraissent si sympathiques. :D

Amok a dit:
Soyons sérieux, je vais vous dire un truc : si les Belges n'existaient pas, il aurait fallu inventer les Suisses ! :D
Ah, désolé, on me glisse à l'oreille qu'en fait les Suisses existent vraiment. Je croyais que c'était une blague ! Alors, pour ceux qui comme moi l'ignoraient, la Suisse est un petit pays à droite sur la carte (si vous avez l'Australie dans le dos), et peuplé de Web'O. Il y a des males et des femelles Web'O, et, semble t-il, une équipe de foot qui est venue supporter la France a la dernière coupe du monde. Dont acte.

pleure1.gif
Je veux sortir...

WebOliver a dit:
:D Nous nous consolons en nous disant que le champion du monde 2006 n'a pas réussi à battre la Suisse. :D
en général, il est conseillé d'éviter d'humilier son banquier… :siffle:

;)
:p

• J’aime
Réactions: WebOliver
Oh ça fait un bail qu'on ne mets plus de notes : y a les permis A, B et C :D

Statut
Ce sujet est fermé.