WebOliver a dit:Nous nous consolons en nous disant que le champion du monde 2006 n'a pas réussi à battre la Suisse.
sonnyboy a dit:Les Suisses ont joué ??
:eek:
D'autant que les Suisses ont été les premières victimes d'un drame de la fusion : 11 joueurs, que des pieds gauche.Amok a dit:Vous noterez que jusqu'à présent nous étions restés sur une sympathique réserve vis à vis de l'équipe Helvète que, somme toute, nous aimons bien : ils nous font rire et c'est important pour le moral. Mais voir Web'O se pointer et fanfaroner est une chose que nous ne pouvons accepter : une telle mauvaise foi n'est pas acceptable.
Tu es injuste ! C'est tout de même grâce aux Suisses que les Belges paraissent si sympathiques.Amok a dit:Soyons sérieux, je vais vous dire un truc : si les Belges n'existaient pas, il aurait fallu inventer les Suisses !
Ah, désolé, on me glisse à l'oreille qu'en fait les Suisses existent vraiment. Je croyais que c'était une blague ! Alors, pour ceux qui comme moi l'ignoraient, la Suisse est un petit pays à droite sur la carte (si vous avez l'Australie dans le dos), et peuplé de Web'O. Il y a des males et des femelles Web'O, et, semble t-il, une équipe de foot qui est venue supporter la France a la dernière coupe du monde. Dont acte.Amok a dit:Soyons sérieux, je vais vous dire un truc : si les Belges n'existaient pas, il aurait fallu inventer les Suisses !
DocEvil a dit:Tu es injuste ! C'est tout de même grâce aux Suisses que les Belges paraissent si sympathiques.
Je soigne mes relations internationales.Amok a dit:Sympathiques... Tu y va fort, toi ! :o
WebOliver a dit:Je veux sortir...
en général, il est conseillé d'éviter d'humilier son banquier :siffle:WebOliver a dit:Nous nous consolons en nous disant que le champion du monde 2006 n'a pas réussi à battre la Suisse.
au curling :affraid:supermoquette a dit:On vous aura au curling et au paint ball
supermoquette a dit:au paint ball
WebOliver a dit:Je veux sortir...