Paradise a dit:Heu.... :siffle: on parle de bon joueur pas de looser,... :hein: Govou mais alors là vraiment Trezeguet doit être bien deg de ne pas pourvoir rentrer et de voir un petit Govou sur le rectangle vert
Trezeguet a critique Domenech
Paradise a dit:Heu.... :siffle: on parle de bon joueur pas de looser,... :hein: Govou mais alors là vraiment Trezeguet doit être bien deg de ne pas pourvoir rentrer et de voir un petit Govou sur le rectangle vert
rezba a dit:N'empêche que j'aurais bien voulu voir Trézéguet, sur la fin. Quand Pareira a jeté à la poubelle tous les fondamentaux du foot en faisant rentrer 6 attaquants pour forcer le destin, et que les bleus n'avaient plus de pêche pour contre-attaquer, avoir une pointe en forme pour crucifier dida, ça m'aurait fait marrer.
Lila a dit:..parce qu'après un tel match comment peuvent-ils encore mieux jouer ?
rizoto a dit:Pareil, c'est bizarre de faire rentrer Govou. PEut être physiquement, il est mieux.
Amok a dit:Ca je ne sais pas, mais pour nous deux ca va être dur de plus picoler que l'autre soir !
Paradise a dit:Même avec une seule jambe et malade comme un chien Trezeguet défonce le petit Govou désolé mais vraiment je trouve pas qu'il est ca place sur le rectangle vert sur le banc oui ... :siffle:
Oui, à la biererizoto a dit:Y a du dopage partout, même chez les supporters.
rizoto a dit:Je sais pas, j'y connais rien. Mais d'apparence, govou a l'air plus physique. Genre pour aller cartonner un défenseur central. Trezeguet a l'air léger.
rizoto alias Jean à Cana (2 a dit:Y a du dopage partout, même chez les supporters.
Amok a dit:Ca je ne sais pas, mais pour nous deux ca va être dur de plus picoler que l'autre soir !
Lila a dit:..... si l'équipe de France arrive à jouer comme on a picolé ...
...ON EST CHAMPION DU MONDE !!!!!
Ps : mercredi comme samedi ! c'est moi qui arrose !
Dark-Tintin a dit:Au premier tour vous avez pas du beaucoup boire
Lila a dit:.....on était complètemeent désshydraté.....
Lila a dit:...Amok savait même pas qu'il y avait la coupe du monde......
.....on était complètemeent désshydraté.....
Dark-Tintin a dit:Très bonne analyse