Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
Vous avez remarqué ? Seul le continent européen est représenté dans ces 1/2 finales (à part les arbitres :D ).
On se croirait à l'Euro...

Amok a dit:
Pas à dire, il promet ce p'tit con ! :D ;)
Entre les post de "y'en à marre" et ceux d'ici, c'est bien simple : on dirait miniAmok ! :D

Tu parles d'un plaisir
dawao.gif
.

samoussa a dit:
l'arbitre de france - portugal est uruguayen...ouf, ils auraient pu nous mettre un brésilien :mouais:
Pourquoi, même les arbitres sont chauvins au foot ?

Ah non, pardon, c'est vrai, j'oubliais la vieille composante des équipes de France : l'excuse toute pourrie (genre, il faisait chaud, le terrain n'était pas bon, le cassoulet de la cantine m'a filé des gazs, des trucs comme ça)

"L'arbitre aurait pu être brésilien" - on dirait le titre d'un San-Antonio.

samoussa a dit:
je dois dire que le portugal me fait plus peur que le bresil. Je pensais franchement que les français passraient le bresil, par contre maintenant ils sont favoris et ç'est souvent là qu'ils pechent. Cela dit, à l'euro 2000 ils etaient favoris et ils ont gagné.

En 98 aussi ils étaient favoris. :)

Pour le match contre le Portugal, il fadar faire attention à ne pas tomber dans leurs provocations et faire attention aux cartons. Comme d'hab, Zidane s'est chopé un carton, et d'autres encore.

jpmiss a dit:
Qu'on lui arrache les burnes!

:D

Tu crois que la France ira jusque là ? :rateau:

On va assister à un match avec deux équipes ayant des dispositions similaires (un seul attaquant, grosse défense ...) donc plus parti d'échec que foot spectacle à priori.
A priori car avec des joueurs comme Zidane ou Déco, tout est possible ....

Du moment que le Portugal passe ! :siffle: :D

Je croise les doigts pour que nous ayons une BELLE finale France/Allemagne !!!!!!!
Allez les bleus !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.