Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
starmac a dit:
:rolleyes: tss, tss, tss :rolleyes:

réponse dans 24h environ :)

c'est vrai, et moi le premier, on est toujours injuste avec l'équipe d'Italie, à tout lui reprocher, la défense de fer, la capacité à influencer l'arbitre, le réalisme dans les dernières minutes d'un match, l'ennui souvent (bon, dans cette coupe du monde, les suisses ont fait mieux au niveau ennui) mais cela reste de formidables compétiteurs

donc bonne chance à eux pour ce soir,

ps : je pense que j'ai été marqué à vie par Gentile le gentleman

Bon, je cesse de dire n'importe quoi vu certains MP sérieux que j'ai trouvés dans ma boîte. Ceci est donc un avertissement : comme l'a dit Lila dans un post plus haut, j'étais à peine au courant que la coupe du monde avait commencée et tous mes propos passés et futurs sont à prendre au deuxième, voir plus, degré ! :D
Si j'ai pris plaisir a regarder le match de l'autre soir c'est simplement parce que un "France / Brésil" est souvent synonyme de jeu de haut niveau et que, quel que soit le sport, lorsque on atteint des sommets il y a toujours quelque chose d'agréable à en tirer. Et c'est aussi une occase (parmi d'autres !) de passer une bonne soirée festive en agréable compagnie.
Par contre, même sans être passionné de foot, il y a (au moins) un point avec lequel je suis à 100% d'accord avec Doquéville : la joie des gens dans la rue l'autre soir, et surtout le bonheur des gamins faisait plaisir à voir. Et l'exemple de Paul est aussi parlant : des mamies qui se prennent au jeu, quel autre évenement peut créer cette "ferveur", quelles que soient les générations ?
On peut longuement discuter de savoir si c'est justifié, si ce n'est pas un peu trop "too much", on peut...
N'empêche que quelle qu'en soit la raison, je préfère voir les gens faire la fête et se marrer entre eux que de les voir tirer la tronche. C'est pour ca que je serais satisfait que l'équipe de France revienne avec cette horreur (graphiquement parlant !) dorée.
Si ce n'est pas le cas, je ne vais pas errer dans la rue en reniflant mes sanglots ! ;)

yvos a dit:
tout le monde sait que le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11 et que c'est l'Allemagne qui gagne à la fin
En tous cas d'apres ce site, l'Allemagne participe déja aux 2 1/2 finales :D

"DEMI-FINALES

Mardi 4 juillet
Match 61 Dortmund (21h00) Allemagne - Italie

Mercredi 5 juillet
Match 62 Munich (21h00) Portugal - Allemagne
"

:D

quand on relis les premiers posts de cette discussion, ca fait rigoler... la france part perdante pour sûr, et puis là, on voit que tout le monde s'est bien gourré !!! !!! et c'est tant mieux

Et d'ailleurs, en ce qui me concerne, j'attends le dernier jour pour participer au sondage.

Je vous decris les alentours, un voisin anglais, fanatique de foot et qui bosse chez intel, (mais en prod), je l'ai vu hier soir ouh la la qu'il etait triste, bon j'ai fait le profil bas (pas le français quoi :D ), vraiment il etait touché, peuchère, les irlandais eux etaient ravis de l'élimination des anglais, cette joie étant liée à la revolte de 1916 et auters événements connexes, dailleurs il existe un ici acronyme ebu "everything but english", ambiance donc :siffle: et puis nos amis brésiliens qui sont nombreux à travailler dans les ecploitations agricoles, quand normalement après les match nous avons le droit à la musique/samba/fête jusqu'a ...tard et cette fois ci :siffle: pas trop dodo rapide

et bien sûr la seule maison illuminée etait :love: française

naas a dit:
et bien sûr la seule maison illuminée etait :love: française
Décidément, les français n'ont toujours rien compris aux économies d'énergie.

starmac a dit:

Non ! Le Français est lumineux ! De Lady Liberty aux flammes des banlieues il aime montrer au monde par de multiples phares la voie à suivre ! :D

En tout cas, y'en a qui sont pas des lumières :p :D

starmac a dit:
c'est vrai que ce soir là les brésiliens on été très economies en bière, danse, musique ...et lumière :D

Dark-Tintin a dit:
En tout cas, y'en a qui sont pas des lumières :p :D

BackCat, la prochaine fois que tu le croises, mets lui un coup de pompe au derche de ma part, a ce petit moi ! :D ;)

Sinon, l'analyse de Pelé à propos du match tient en 3 points : Moral pas au top, absence de technique et manque de préparation physique. Au moins, c'est clair : l'entraineur va être empalé dans les prochains jours, ensuité écartelé, les restes à moitié brulés, à moitié jetés au chiens et les cendres versées dans une décharge ! :D

Amok a dit:
l'entraineur va être empalé dans les prochains jours, ensuité écartelé, les restes à moitié brulés, à moitié jetés au chiens et les cendres versées dans une décharge ! :D

Je peux poster la version Death Metal du métalleux et la princesse ? :D

Amok a dit:
BackCat, la prochaine fois que tu le croises, mets lui un coup de pompe au derche de ma part, a ce petit moi ! :D ;)
C'est dommage... je l'avais à portée de baffe ce week-end. :heu:

:D :D

Amok a dit:
Tu sais, Darkounet : ici tu es au bar et tes propos sont totalement obcurs pour la majorité des participants, moi compris. :)
Dis donc mais c'est vrai !!! C'est réellement un mini-toi !! :eek: :D :D

harlock59 a dit:
quand on relis les premiers posts de cette discussion, ca fait rigoler... la france part perdante pour sûr, et puis là, on voit que tout le monde s'est bien gourré !!! !!! et c'est tant mieux
moi seulement à moitié. J'avais predit france argentine en finale. A esperer que ce sera france italie

[MGZ] BackCat a dit:
Dis donc mais c'est vrai !!! C'est réellement un mini-toi !! :eek: :D :D

Loin de moi l'idée de vouloir détourner ce fil, mais l'heure est grave et la question d'importance !

BacKCat, peux tu me répondre, toi qui visiblement est un intime : Où était sa mère en Août 1992 ?! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.