Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Tu confond avec la Grèce. :p
Tiens ils sont où au fait les champions d'Europe 2004?

J'ai lu quelque chose ici (<--- joke pour jpnice)

Pour reprendre une activit&#233; normale et rester dans le sujet ;), il faut esp&#233;rer qu'ils auront autant de rage de vaincre que l'autre soir pour le prochain match ;) N'oublions pas qu'il y a un petit smic de joueur de foot &#224; gagner quand m&#234;me :p ;)

jpmiss a dit:
Aucun match contre Allemagne ne peut être beau.

Contre l'Italie à la rigueur si on aime la danse...

:rateau:

:D

Entre le Portugal, l'Italie et l'Allemagne, franchement je préfère l'Allemagne !

Ronaldo le portugais va encore cafter auprès de l'arbitre pour qu'on vire un collègue de Manchester (au fait, il va être bien reçu quand il va devoir rentrer à Manchester lui :D :D paraitrait qu'il devait en partir mais il va peut être avancer son départ.... :rolleyes: )

Quant à l'Italie, ils vont encore faire les chochotes en se roulant sur le sol même s'ils n'ont pas l'ombre d'un coup...

alors non merci bien, les latins, j'ai un peu ma dose tu vois !!! :D :D :p :p :p

Momo-du-56 a dit:
Quant à l'Italie, ils vont encore faire les chochotes en se roulant sur le sol même s'ils n'ont pas l'ombre d'un coup...

alors non merci bien, les latins, j'ai un peu ma dose tu vois !!! :D :D :p :p :p

Ah bien en voilà un commentaire argumenté et réaliste. On est de retour du café des pécheurs ? le jaune a gagné ce soir ?

J'espère que cela ne t'a pas couté trop cher, et que tu as encore de côté suffisament d'argent pour t'offrir une bonne cuite au cas où... ;)

A titre de rappel : comme tu le verras sur ce panneau de statistiques, l'Italie est la deuxième meilleure attaque et la meilleure défense parmi les équipes encore en lice.

Mais bien entendu, si tu n'aimes pas la danse, je ne peux pas t'obliger non plus.

Quant aux Allemands, si on enlève le physique et la volonté, il ne reste pas grand chose. Mais leur physique et leur volonté sont grandes.

Et pour rappel, ils se sont pris il n'y a pas si longtemps un cinglant 4-1 de la part d'une certaine équipe de danseurs...

Allez ciao.

jpmiss a dit:
Aucun match contre Allemagne ne peut &#234;tre beau.
Contre l'Italie &#224; la rigueur si on aime la danse...
:D
Exact ... entre la lourdeur des panzers et la vivacit&#233; des vespa mon coeur a d&#233;j&#224; choisi :up:

et pourquoi le bénin ne gagnerait pas? p'ting qu'est ce que j'aimerais ça, ce pays aussi grand que la France qui en remontrerait à toute la planète...

Mais je rêve, jamais ça n'arrivera:rose: Mais p'ting qu'est ce que je serai derrière:love:
désolé, c'était mon moment à moi...

Go, France, Go. :love:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
C'est pas Go
mais Gall.

:siffle:

Les bras m'entombent! :D

starmac, tout le monde sait très bien que italiens ne gagnent qu'avec des fautes imaginaires sur des buts de raccroc, enfin.
de même, tout le monde sait que le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11 et que c'est l'Allemagne qui gagne à la fin

:rolleyes: tss, tss, tss :rolleyes:

r&#233;ponse dans 24h environ :)

• J’aime
Réactions: Warflo
yvos a dit:
ah oui, autre précision, il ne faut pas forcément tout prendre au pied de la lettre, surtout dans un tel contexte..:)
C'est celui qui dit qui est :siffle:
:up: :D :D :D

starmac a dit:
Ah bien en voil&#224; un commentaire argument&#233; et r&#233;aliste. On est de retour du caf&#233; des p&#233;cheurs ? le jaune a gagn&#233; ce soir ?

J'esp&#232;re que cela ne t'a pas cout&#233; trop cher, et que tu as encore de c&#244;t&#233; suffisament d'argent pour t'offrir une bonne cuite au cas o&#249;... ;)

Pas question de caf&#233; des p&#234;cheurs, suis parisienne, m'sieur, r&#233;sidant en Bretagne :p :p

Quant aux Allemands, si on enl&#232;ve le physique et la volont&#233;, il ne reste pas grand chose. Mais leur physique et leur volont&#233; sont grandes.

..... c'est souvent ce qui a fait leur force !! :D :D

Et pour rappel, ils se sont pris il n'y a pas si longtemps un cinglant 4-1 de la part d'une certaine &#233;quipe de danseurs...

Au d&#233;but du mondial nous n'avons pas brill&#233; non plus..... mais c'&#233;tait pour tromper l'ennemi ;) :D

G&#252;t narcht !!! :love: :love:

L'ambiance commence à s'échauffer à l'hosto. :D
Nous avons installé dans la même chambre une dame portugaise et une dame française. (sans savoir, pour la dame française qu'elle était française. :D )
Elles m'ont dit hier soir: "Vous nous donnerez des calmants pour mercredi." :eek: :D

C'est marrant de les entendre analysé les matchs passé et annoncer les résultats futurs. Elles connaissent tous les joueurs, de vrai fan. :D
(j'aime le fait que chacun, moi compris, analyse les matchs sans y connaître nécessairement grand chose. :D )

Pour ajouter à l'ambiance, je leur parle de l'équipe belge... :D

...cette nuit j'ai fait un rêve !!!!!

..j'ai vu le match de demain....
...on gagnait 3-0 :up:

..j'ai eu une érection ...:love:

..lequel des deux était le rêve:confused: :rolleyes:

....on verra ça demain soir:p

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
DICTON DU JOUR
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tu&#233;.

:zen:

...tu dis Ours pour Portugais ?....parce qu'ils sont tr&#232;s poilus ? :D

.....oui je sais, je vais ailleurs si il fait beau

Statut
Ce sujet est fermé.