A
jpmiss a dit:Tu confond avec la Grèce.
Tiens ils sont où au fait les champions d'Europe 2004?
jpmiss a dit:Aucun match contre Allemagne ne peut être beau.
Contre l'Italie à la rigueur si on aime la danse...
:rateau:
jpmiss a dit:Tu confond avec la Grèce.
Tiens ils sont où au fait les champions d'Europe 2004?
Momo-du-56 a dit:Quant à l'Italie, ils vont encore faire les chochotes en se roulant sur le sol même s'ils n'ont pas l'ombre d'un coup...
alors non merci bien, les latins, j'ai un peu ma dose tu vois !!!
Exact ... entre la lourdeur des panzers et la vivacité des vespa mon coeur a déjà choisijpmiss a dit:Aucun match contre Allemagne ne peut être beau.
Contre l'Italie à la rigueur si on aime la danse...
ZRXolivier a dit:Go, France, Go. :love:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:C'est pas Go
mais Gall.
:siffle:
starmac a dit::rolleyes: tss, tss, tss :rolleyes:
réponse dans 24h environ
C'est celui qui dit qui est :siffle:yvos a dit:ah oui, autre précision, il ne faut pas forcément tout prendre au pied de la lettre, surtout dans un tel contexte..
Une BELLE finale avec l'allemagne ...:mouais:Momo-du-56 a dit:Je croise les doigts pour que nous ayons une BELLE finale France/Allemagne !!!!!!!
Allez les bleus !!!!!
starmac a dit:Ah bien en voilà un commentaire argumenté et réaliste. On est de retour du café des pécheurs ? le jaune a gagné ce soir ?
J'espère que cela ne t'a pas couté trop cher, et que tu as encore de côté suffisament d'argent pour t'offrir une bonne cuite au cas où...
Pas question de café des pêcheurs, suis parisienne, m'sieur, résidant en Bretagne
Quant aux Allemands, si on enlève le physique et la volonté, il ne reste pas grand chose. Mais leur physique et leur volonté sont grandes.
..... c'est souvent ce qui a fait leur force !!
Et pour rappel, ils se sont pris il n'y a pas si longtemps un cinglant 4-1 de la part d'une certaine équipe de danseurs...
Au début du mondial nous n'avons pas brillé non plus..... mais c'était pour tromper l'ennemi
-lepurfilsdelasagesse- a dit:DICTON DU JOUR
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
:zen: