reineman a dit:moi france bresil...je trouve un truc suspect...c'est la superforme de zidane.
il a été a la ramasse au real une bonne partie de cette année, remplacant, blessé, il a été poussif en début de coupe du monde et là, hop pour ses derniers matchs...il est explosif et affuté comme quand il avait vingt ans..fascinant!...
bien sur je sais que le dopage touche tous les sports, le ping pong, le vélo, le rugby, le badgminton, tous les sports sauf le football de haut niveau bien sur, pasque là, y'a trop d'argent en jeu....evidemment, mais quand meme, j'avais lu dans une breve du monde (le lien ici http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=947150 ) et réentendu a la radio que halliday avait confirmé que zidane lui avait indiqué une clinique privée pour se faire réoxygéner le sang "à la ullrich" (méthode de dopage quasi indetectable et qui améliore de vingt pour cent les performances, parait-il) mais j'ai plus jamais entendu parler de ça. A croire que j'suis le seul a avoir entendu ça...ou peut etre j'ai revé....
sinon france brésil, c'est pas tant la france qui gagne que les brésiliens qui ont joué comme des manches, c'était meme étonnant de voir a quel point ils jouaient mal, sans volonté,fatigués, sans peps, sans tonicité, sans construction, amorphes et déconstruit... mais bon, victoire largement méritée.
Si je peux me permettre, la méthode ulrich, ce n'est pas tout à fait ça. C'est un peu plus subtil.
La réoxygénation du sang est une chose extrêmement pratiquée en sport de haut niveau. Ce n'est pas à proprement parler une méthode de dopage. Et c'est autorisé.
Les cyclistes ont largement amélioré la formule. Leur "réoxygénation" est effectuée très en amont des compétitions, à un moment où leur dernière cure de dopage est loin. On réoxygène leur sang, on le prélève, on le congèle, et on le garde pour l'occasion à venir.
Et on fait coup double. On démarre le tour après une bonne dose de produits dopants, on se réinjecte du bon sang pendant la nuit, et yala.
Bon, faut amener un hopital avec soi, et dormir perfusé dans un caisson, mais bon...