Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
L'Italie-France se rapproche à grand pas!!!!!!!
Les dieux du stade nous ont écouté

Viva la francia .... viva l'Italia ....

0025.gif

Beau match, un Zizou en pleine forme, un Th. Henry comme on l'aime, une équipe soudée, bref :up: Merci les gars !!!!!

ooooouuuuuuuuuuéééééééééé :love: !!!!!!!!!!!!!!!!! :up: :king: au bout qu'on vas!!!!!!!!

Ca klaxonne à donf, par ici.
Si on faisait un contrôle d'alcoolémie à tous les conducteurs de France à cet instant, il y aurait de quoi combler le trou de la sécu... :D

C'est ENORME ! Zidane je l'ai jamais vu joue comme ca depuis très très longtemps ! Il faut qu'on aille au bout :)

C'est de la folie par chez moi quand on sait qu'il y a personne qui traîne par chez moi , il y a des flaxons de partout . C la fête c beau !!!

StJohnPerse a dit:
C'est ENORME ! Zidane je l'ai jamais vu joue comme ca depuis très très longtemps ! Il faut qu'on aille au bout :)

Mais nous y allons à grands pas :D :D

En tous les cas le sondage a changé !! Des petits malins ont attendu ce match pour voter ??? :D :D

MAGNIFIQUE !!!!! plus rien ne nous arrêtes.....:king:

Je relis les premières pages de ce fil et je m'amuse bien.

Petite remontée de post... :siffle:
xklibur a dit:
Il faut être réaliste, la France ne dépassera pas le 1er tour. Par contre si ça arrive, bah là elle pourra peut être atteindre les 1/4 de finale. Parce qu'elle affrontera le 2eme du groupe de l'espagne à savoir: l'ukraine ou la tunisie.Et là y a moyen de faire quelque chose mais le hasard du tirage au sort doit s'arrêter là car cette équipe ne merite pas d'aller plus loin. Il n'y a qu'à voir le jeu développé par les grosses équipes.
Belle prévision, tout est presque juste, à 2 ou 3 détails près. :rateau:
Je sais, c'est cruel ! :D :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Momo-du-56
Pour repondre au sondage : Et bien on gagne contre l'Allemagne en finale, quelle question ! :D :love:
Je viens de faire un petit tour sur Lille (dans le centre, quel fou !) : Belle ambience !

J'avais voté qu'on allais gagner juste pour rigolé, puis j'ai pas arrété de dire qu'on étais mal barré, mais là on est bien parti et avec l'élan nos rêves (enfin... pour ceux qui en rêvent) sont bien partis pour devenir réalité ! :)
yessssssss ! :D

Arf ! :D

J'avais fait une partie de PES 5 avec un pote cet aprem en temps réel: France Brésil:
1-0.... comme quoi :rateau:

Vais faire pareil avec le portugal, mais le joueur deux touchera pas à sa manette, où alors je jouerai contre mon chat... et là ! :D:D

On va gagner ! on va gagner ! :siffle:

StJohnPerse a dit:
C'est de la folie par chez moi quand on sait qu'il y a personne qui traîne par chez moi , il y a des flaxons de partout . C la fête c beau !!!

:confused:
:mouais:
Jusque là ça va, mais les flaxons c'est quoi?:heu:

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhé ! :D

Alors, les Suisses, Hmmmmmm ?! :D
Alors, les Espagnols ? Hmmmmmm ?! :D

Statut
Ce sujet est fermé.