Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
Momo-du-56 a dit:
S'il faut attendre les prolongations pour que les italiens soient offensifs, ce n'est pas la peine de regarder les 90 minutes qui précèdent !!! :mad:
Ce n'est pas grave Momo, pas grave : on appelle ça du suspense :)

C'est comme devant un thriller : on se dit qu'il suffit de regarder les 5 premères et les 5 dernières minutes, mais non. Si on fait comme ça, alors on n'a rien de ce qui donne sa valeur au film : l'atttente, horrible attente.
Sans cette durée, le spectacle n'a pas de valeur.

Et quand enfin, le dénouement se dessine, alors seulement, nous sommes libérés, déçus peut être, mais surtout nous ressentons une émotion.

Sinon, ce n'est pas la peine.
Autant faire un canevas.

C'est ce que je me dis.

Salut.

Aparté: ça n'interese personne::D

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 20 (18 membre(s) et 2 invité(s))
Dark-Tintin, ficelle, fpoil, fredintosh, jo_6466, Lila, mamyblue, Momo-du-56, odré, rizoto, rubren, samoussa, starmac, Tonton Nestor, yvos

P.S. Voilà un fil qui a tenu bien la route;)
Donc, quand vous voulez, ça marche!:D :love: :love:

starmac a dit:
Ce n'est pas grave Momo, pas grave : on appelle ça du suspense :)

C'est comme devant un thriller : on se dit qu'il suffit de regarder les 5 premères et les 5 dernières minutes, mais non. Si on fait comme ça, alors on n'a rien de ce qui donne sa valeur au film : l'atttente, horrible attente.
Sans cette durée, le spectacle n'a pas de valeur.

Et quand enfin, le dénouement se dessine, alors seulement, nous sommes libérés, déçus peut être, mais surtout nous ressentons une émotion.

Sinon, ce n'est pas la peine.
Autant faire un canevas.

C'est ce que je me dis.

Salut.

Voui mais tu ne m'as pas bien comprise, ordinairement, je regarde le match, au début détendue (ou presque :D ) puis un peu plus crispée (peu importe qui gagne) au fil des minutes qui s'écoulent... Et comme tu dis, je ressens une forte émotion... mais j'aurai regardé un beau match tout du long.

Ce soir, ce qui me navre (même si je supportais l'équipe d'Allemagne et non celle d'Italie pour des raisons familiales) c'est que les italiens aient attendu trop longtemps pour jouer un football offensif, le match dans son ensemble je ne l'ai pas trouvé génial, j'ai vu beaucoup plus beau depuis le début de la coupe du monde.

Enfin bon, je suis certaine que demain ce sera autre chose, (un peu plus crispée peut être.... ;) )...

Wait and see...

Bonne soirée.

katelijn a dit:

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 20 (18 membre(s) et 2 invité(s))
Dark-Tintin, ficelle, fpoil, fredintosh, jo_6466, Lila, mamyblue, Momo-du-56, odré, rizoto, rubren, samoussa, starmac, Tonton Nestor, yvos

Damned, big brother is watching us !! :siffle:

Momo-du-56 a dit:
Ce soir, ce qui me navre (même si je supportais l'équipe d'Allemagne et non celle d'Italie pour des raisons familiales) c'est que les italiens aient attendu trop longtemps pour jouer un football offensif, le match dans son ensemble je ne
Tu as trouvé l'allemagne plus méritante? ... à part lancer des occasionelles et sempiternelles contre-offensives le jeu des allemands était drôlement soporifique et ininterressant :sleep:

samoussa a dit:
Parrait qu' Angela c'est la prof d'allemand de Dark-Tintin...:mouais:

...ouiiii! d'ailleurs le sms c'est pour lui

"du bist hein schwartz heizel der gut Dark..!"

...

:D

m'en fous j'ai fait swaili en 2ème langue :p

Tonton Nestor a dit:
Damned, big brother is watching us !! :siffle:
Alors il peut me dire si ma soeur a remis son t-shirt et n'est pas avec le "monstre" cité plus haut?

:eek:

jo_6466 a dit:
Tu as trouvé l'allemagne plus méritante? ... à part lancer des occasionelles et sempiternelles contre-offensives le jeu des allemands était drôlement soporifique et ininterressant :sleep:

Je vais être très franche, c'est le premier match de la coupe où je ferme ma télé avec une certaine frustration au niveau du jeu.

Je ne les ai pas tous regardés mais la majeure partie quand même.

Je me prépare pour demain !!! ;)

katelijn a dit:

Héhéhé, merci :D

Momo-du-56 a dit:
Je vais être très franche, c'est le premier match de la coupe où je ferme ma télé avec une certaine frustration au niveau du jeu.

Je ne les ai pas tous regardés mais la majeure partie quand même.

Je me prépare pour demain !!! ;)

Comment se prépare-t-on en France ? Bière comme chez nous ?

C0rentin a dit:
Nan, j'en suis :o.
Sauf que nous on fait pas un ramdam quand on est plus dans une compétition :o.
Entre nous, le truc n'est pas que vous n'y êtes plus... c'est que vous n'y avez pas été du tout :siffle:

C0rentin a dit:
Comment se prépare-t-on en France ? Bière comme chez nous ?

Bah tiens, bières et conneries diverses à grignoter !! :D :D

J'ai des souvenirs en Allemagne où nous étions chez des amis, les fils avaient invité leurs copains pour regarder un match, tout le monde était assis sur la moquette d'une chambre du rez de chaussée avec une assiette creuse et une cuillère à soupe et la mère avait préparé un chaudron de soupe au fromage et aux boulettes de viande !!! (un régal d'ailleurs) et pendant le match c'était bière/soupe !! :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.