Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
C0rentin a dit:
Nan, j'en suis :o.
Sauf que nous on fait pas un ramdam quand on est plus dans une compétition :o.

on verra ça ce soir... dans mon enclave portuguaise, ça va être chaud ! :D

Ben édite ton post maintenant :o.
Ou Suissprimes
noir018.gif
.

Depuis tout petit, je boule rouge les Belges, je sais pas pourquoi, c'est héréditaire sûrement... Les Belges: j'aime pas...

Je n'attends que l'Euro 2008 pour leur tomber dessus... :o :p Toute l'Helvétie en fait attends ce moment... :o

PS: pourquoi les gens klaxonnent là dans la rue?

WebOliver a dit:
Depuis tout petit, je boule rouge les Belges, je sais pas pourquoi, c'est héréditaire sûrement... Les Belges: j'aime pas...

Je n'attends que l'Euro 2008 pour leur tomber dessus... :o :p Toute l'Helvétie en fait attends ce moment... :o

PS: pourquoi les gens klaxonnent là dans la rue?

Pareil, les belges, surtout les francophones, ça me fait gerber, sur un terrain, on dirait des danceuses un lendemain de tournage de filme X.
Bref, à part préparer des potions magiques et des joueuses de tennis, de vrai fiotes. :o

ficelle a dit:
on verra ça ce soir... dans mon enclave portuguaise, ça va être chaud ! :D

Oué il parait même qu'il y a des check-points avec des petits trapus qui contrôlent avant de rentrer :D
J'espère même la fouille au corps malgré mon passeport suisse et ma carte d'identité française :D

Foguenne a dit:
Pareil, les belges, surtout les francophones, ça me fait gerber, sur un terrain, on dirait des danceuses un lendemain de tournage de filme X.
Bref, à part préparer des potions magiques et des joueuses de tennis, de vrai fiotes. :o

Oui... et d'ailleurs, à choisir, je préfère nettement les Flamands aux Wallons. Les seconds, toujours prompts à faire la fête, à boire, à tromper épouse, etc.. Bref de vrais filous. Ça n'est pas sérieux tout ça...

Bon... là j'aimerais être à Rome... :siffle:

PS: ça sent le joint ici :siffle:

WebOliver a dit:
Oui... et d'ailleurs, à choisir, je préfère nettement les Flamands aux Wallons d'ailleurs. Les seconds, toujours prompts à faire la fête, à boire, à tromper épouse. Bref des vrais filous. Ça n'est pas sérieux tout ça...

Bon... là j'aimerais être à Rome... :siffle:

PS: ça sent le joint ici :siffle:

Moi je dis forca italia ! :o
C'est pas tout ça mais demain ya match, va falloir penser à aller se coucher. :o

Foguenne a dit:
Moi je dis forca italia ! :o
C'est pas tout ça mais demain ya match, va falloir penser à aller se coucher. :o

Ouais, d'ailleurs je sens que ça va picoler sec demain soir, en cas de victoire rouge/verte... :o Porto en quantité*... :o

'nuit...

VIVA PORTUGAL.

* apporté par lesqual et pitchoune :D

• J’aime
Réactions: xanadu
Victoire des italiens.
rien à dire, ils ont été meilleurs tactiquement. mais ça m'embete que celà ne soit pas les allemands qui vont en finale.
car les français auraient plus de chance de gagner.
de plus, les matchs des italiens ne sont pas très spectaculaire. On s'ennuie énormément : il n'y pas trop de mouvements.

C'est triste pour les allemands.
Puis je préfère que la France perd contre l'Allemagne que contre l'Italie.
A présent, la France se doit de gagner tout ses matchs !

bon, ben ya plus qu'a espérer qu'on humilie les italiens comme en finale de l'euro 2000 si on est qualifiés :rateau:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.