Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
on dit que souvent femme varie .......

.....vous êtes tous des gonzesses parce que vous avez tous viré votre veste....

oui moi aussi :rose:

...alors n'oublions pas à quel point la France peut-être mauvaise (au point de permettre à la Suisse de croire qu'elle était bonne:p :p :p (non Wébo pas bouler rouge :D ) )......

....et si on perd ...Amok m'a confié quer tous les participants à ce fil seraient bannis, écartelés, fouttés, i-podés (pour les plus récents)......

....moi je suis juste sympathisant :siffle: :rolleyes:

:D

pas de plaisir sans contrainte

Menés par un Luis Figo ( :afraid: )qui, à 33 ans, a retrouvé pendant ce Mondial toute son influence, les Portugais ont démontré leur solidité tactique et nerveuse, en venant à bout des Pays-Bas à l'issue d'un match heurté en huitièmes de finale, puis en écartant l'Angleterre aux tirs au but en quarts (0-0, 3 t.a.b. à 1)
Le Portugal ne risque pas de prendre les Français de haut. Ne serait-ce que pour faire ravaler à ces derniers la demi-finale perdue à l'Euro 2000 et trente ans sans victoire en compétition officielle. "Je crois qu'il vaut mieux éviter de parler de bataille", a toutefois prévenu le gardien portugais Ricardo, héros des tirs au but face aux Anglais, cherchant comme la plupart des acteurs de cette demi-finale à calmer le jeu.
Le sélectionneur brésilien du Portugal, Luiz Felipe Scolari, s'est réjoui de la demi-finale contre la France, opposant Zidane et Figo. "Zidane, on va essayer de le marquer, mais il n'y a pas que lui à surveiller chez les Bleus, c'est toute une équipe dont il faut se méfier", a conclu l'ancien sélectionneur de la Seleçao.
La France et le Portugal se sont déjà rencontrés à 21 reprises mais deux fois seulement en match officiel, les deux fois en demi-finale d'un Euro, en 1984 en France et en 2000 en Belgique, pour deux victoires difficiles pour la France. Le bilan est largement favorable aux Français avec 15 victoires contre 5 pour le Portugal (et un nul). Le Portugal n'a plus battu la France depuis trente ans. La dernière victoire des Portugais remonte en effet au 26 avril 1975, quand ils étaient venus gagner à Colombes (2-0). Les Bleus restent depuis sur sept victoires.
Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech, refuse l'étiquette de favoris de cette dernière demi-finale du Mondial 2006, rappelant que le champion du monde en titre est le sélectionneur brésilien du Portugal Luiz Felipe Scolari, sacré en 2002 avec les Auriverde.:mouais:

(Le Monde).

Je change un peu le sujet, et je ne sais pas si quelqu'un en a déjà discuté.
Savez-vous ce qui est arrivé à R. Carlos au moment du but de Th. Henry en 1/4 de finale? Pas moyen de trouver une info sur le web et peu en ont parlé.

Ed_the_Head a dit:
Savez-vous ce qui est arrivé à R. Carlos au moment du but de Th. Henry en 1/4 de finale? Pas moyen de trouver une info sur le web et peu en ont parlé.

J'avais donné plus haut, ce lien, où on pouvait notamment revoir tout les buts de cette Coupe du monde... Là il est fermé.

Roberto Carlos sur le but, laisse partir Henry, et, rattache sa chaussure non? :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Ed_the_Head a dit:

"Sur le but, beaucoup de gens parlent, montrent des images, mais mon positionnement était correct", affirme-t-il, "c'était ce que j'avais à faire, mais en raison d'un erreur tactique ça n'a pas marché. Mais ce n'est pas seulement pour cela que nous avons perdu la Coupe, il y a eu 90 minutes pendant lesquelles ça n'a pas marché".

:zen:

WebOliver a dit:
Roberto Carlos sur le but, laisse partir Henry, et, rattache sa chaussure non? :D

...naaaaannnn ! il s'est rendu compte que la liasse de billets dépassait de son calbut (un stering brésilien off course, très peu approprié pour contenir les bourses...) ...le temps de la remettre...hop but ..ah zut .....

....:p :p :p

On a gagnéééé..les doigts danl'nez....yzon perduuuuu......(air connu)

:D :D :D

Lila a dit:
....et si on perd ...Amok m'a confié quer tous les participants à ce fil seraient bannis, écartelés, fouttés, i-podés (pour les plus récents)......

Et même les modos qui ont participés à ce fil ? :siffle:

WebOliver a dit:
Jusqu'à présent, on disait : "neutre comme un Suisse", maintenant il faudra ajouter : "mauvais joueur et de mauvaise foi comme un Suisse".

Genre si ils ne sont pas en finale c'est parce que les Anglais sont sous sédatifs, les Brésiliens vendus à Peugeot, les Italiens dopés, les français fourbes et tricheurs, les Portugais perturbés par le décallage horaire etc...

"Dans un sport propre, les Suisses seraient champions du monde en tout !"

Web'o, entraineur des "Rasta Rockets" :D :D :D

Dark-Tintin a dit:
Et même les modos qui ont participés à ce fil ? :siffle:

...cherche pas ....toi, avant même la menace Amokienne, ton sort était scéllé......

I-POD POWAAAAA !!!!!

:D :D :D

C'est marrant, les 3meilleurs buteurs font partie des équipes éliminées :D

Autre chose, serait-il possible dès la fin de la coupe du monde de rendre public le sondage de ce fil.
Histoire de crucifier les oiseaux de malheurs... :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.