Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Jusqu'à présent, on disait : "neutre comme un Suisse", maintenant il faudra ajouter : "mauvais joueur et de mauvaise foi comme un Suisse".

Genre si ils ne sont pas en finale c'est parce que les Anglais sont sous sédatifs, les Brésiliens vendus à Peugeot, les Italiens dopés, les français fourbes et tricheurs, les Portugais perturbés par le décallage horaire etc...

"Dans un sport propre, les Suisses seraient champions du monde en tout !"

Web'o, entraineur des "Rasta Rockets" :D :D :D

j'ai même eu droit à un MP de web'o parce que j'avais osé dire que l'équipe de suisse était ennuyeuse:p à voir jouer, prouvant par là mon chauvinisme éhonté mis à mal par une suisse 1ère de son groupe

Ed_the_Head a dit:
Autre chose, serait-il possible dès la fin de la coupe du monde de rendre public le sondage de ce fil.
Histoire de crucifier les oiseaux de malheurs... :siffle: :D
C'est possible oui. Et aussi tous les MPs que tu as envoyés aux modos. "Machin va prier tous les jours pour que la France perde / Truc a sa carte de supporter de la Suisse / Bidule a dit sur iChat que Zidane était un demi-sel etc..." :D

fpoil a dit:
j'ai même eu droit à un MP de web'o parce que j'avais osé dire que l'équipe de suisse était ennuyeuse:p à voir jouer, prouvant par là mon chauvinisme éhonté mis à mal par une suisse 1ère de son groupe

Ah ?! Toi aussi ?! :D

Web'o : c'est pour ca qu'on t'aime aussi ! Y'a pas que ta soeur ! :D ;)

Amok a dit:
C'est possible oui. Et aussi tous les MPs que tu as envoyés aux modos. "Machin va prier tous les jours pour que la France perde / Truc a sa carte de supporter de la Suisse / Bidule a dit sur iChat que Zidane était un demi-sel etc..." :D
Quel réputation tu me donnes! Comment te remercier? :D

:eek: Je viens d'entendre au JT de France 2 que Zidane était ramasseur de balle à la 1/2 finale de l'Euro 1984 contre le Portugal, et il fêtait ce jour là son 12ème anniversaire. :cool:

Marrant, quand même... Ca donne envie d'être supersticieux. :p

Bah, c'était plutôt sympa. Ca ne m'aurait pas déplu d'être à la place de Zidane à l'époque (j'ai le même âge que lui).

Je crois que ça s'est "professionnalisé" parce qu'il y avait pas mal de ratés au niveau organisation (plusieurs ballons sur la pelouse, etc.)

Ed_the_Head a dit:
Autre chose, serait-il possible dès la fin de la coupe du monde de rendre public le sondage de ce fil.
Histoire de crucifier les oiseaux de malheurs... :siffle: :D

Copie de mon post, page 27, auquel aucun modo n'a répondu..... :siffle:

Comme ça, juste pour le fun , est-ce que vous avez en archives les progressions du graphique du sondage, avec telle date, le graphique donnait ceci, puis quelques jours plus tard, ceci..... etc.... ??

Avant que tout cela ne parte en *******, et grace aux liens donnés précédement, voilà quelques stats sur les 3 dernières équipes en lice :

Sont forts ces italiens :D

fpoil a dit:
Sont forts ces italiens :D
Les statistiques les présentent en effet sous un jour favorable.

Là où je tique, en ce qui concerne l'équipe de france, c'est le pourcentage Fautes/Tacles : à 90 % on a quand même un chiffre incroyable !
Pourtant j'ai vérifié les données (source fifa) plusieurs fois.

Comme les français ne sont pas non plus des brutes, d'où viennent ces fautes ? D'un nombre incroyable de hors jeux ?

en parlant de poisse, il y a le chat noir qui sera en tribune ce soir ... le même qui avait assisté à france-suisse... mal barré

fpoil a dit:
eil y a le chat noir qui sera en tribune ce soir
?????

Un chat noir ?

késako ? mqcd ?

[edith m'a conseillé une recherche sur Google et j'ai trouvé de qui tu parlais]

un grand avec des cheveux poivre et sel

Statut
Ce sujet est fermé.