samoussa a dit:...et un numero 13 dans le dos... on est foutu :mouais:
Dark-Tintin a dit:Tant qu'on brise pas un miroir
Encore deux posts et vous en serez à invoquer les démons et les anges pour ce soir...Dark-Tintin a dit:Tant qu'on brise pas un miroir
macmarco a dit:Et si on sacrifie 13 chats noirs ?
c'est trop tard, c'est foutu. Même avec un jospin on avait encore nos chances, mais là...:mouais:macmarco a dit:Et si on sacrifie 13 chats noirs ?
J'en connais un qui va pas apprécier...macmarco a dit:Et si on sacrifie 13 chats noirs ?
Lila a dit:...1 chat vert = 13 chats noirs .......
qu'on lui coupe les b***** si la victoire de la France est à ce prix je ne doute pas qu'un tel sacrifice soit un honneur pour lui :siffle:
Dark-Tintin a dit:Coupez les boules à chroukin !!!
fpoil a dit:il y a le chat noir qui sera en tribune ce soir ... le même qui avait assisté à france-suisse... mal barré
Dos Jones a dit:J'en connais un qui va pas apprécier...
:siffle:
Hasta la vista baby...
Dark-Tintin a dit:Coupez les boules à chroukin !!!
PonkHead a dit:Ca me fait penser, avec tout ça, on ne parle plus tellement de Ségolène.
Elle n'aime pas le foot Ségolène ?
macmarco a dit:Je tiens à préciser, pour éviter les malentendus, que je ne suis pas superstiteux et que j'aime trop les chats pour en sacrifier un seul, noir ou pas. :siffle:
Quitte à choisir, je vote pour le beach volley féminin ! :siffle:Dark-Tintin a dit:Ben tu vas voir qu'elle ferai passer la coupe du monde féminine avant la masculine si elle devient présidente