Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Quitte à choisir, je vote pour le beach volley féminin ! :siffle:
(' Fait chaud d'un coup...)

Vous avez lui c'est mieux.
lalanne.jpg
.

J'aime l'équipe de France mais elle est fragile ... tu enlèves Zidane pour énervement exacerbé .... Thierry Henry pour patte cassée ... y reste presque plus rien pour tirer la moquette sous les pieds des portugais

J'aime et je crains à la fois :rose:

jo_6466 a dit:
J'aime l'équipe de France mais elle est fragile ... tu enlèves Zidane pour énervement exacerbé .... Thierry Henry pour patte cassée ... y reste presque plus rien pour tirer la moquette sous les pieds des portugais

J'aime et je crains à la fois :rose:

C'est ce qui rend le truc intéressant.
Mon équipe de foot de chez moi, elle est prévisible à mort et y'a jamais de surprises. :(

duracel a dit:
Ce sont des cuissardes.........
Ma soeur ( qui est revenue sans son T-shirt d'Allemagne) préfère les "cuisses hard" des footballeurs ... :rateau:

• J’aime
Réactions: duracel
.

J'ai préparé mon pack de bières ... rêglé mon fauteuil ... positionné mon pouf ... loué un groupe électrogène des fois que ... envoyé ma moitié chez sa mère ... levé la planche du wc pour gagner du temps ... enterré mon gsm ... et cloué les volets

Je veux plus voir personne ... quand est-ce que ça commence!!!!

:love:

tu as oublié les chips :o:o:o

Tu as encore le temps de passer à l'épicerie, mais dépêche toi :D:p

le_magi61 a dit:
tu as oublié les chips :o:o:o
Tu as encore le temps de passer à l'épicerie, mais dépêche toi :D:p
croquer des chips? .... perte de temps .... je suis passé au baxter ... c'est mieux

jo_6466 a dit:
J'ai préparé mon pack de bières
Pour les premiers matches de l'équipe de France, j'étais à l'eau claire. :mouais:
A partir de France-Togo, j'ai testé avec de la bière, et depuis, tout va beaucoup mieux pour la France. :rolleyes:

Du coup, j'ai fait quelques provisions pour ce soir... :D

Quoi ? C'est qu'un prétexte ? Meuuuh non ! :rose:

Bon moi j'ai fait (moi même) une pizza, il y a de la bière, je booste un peu le mari pour qu'il aille vite à son rendez vous car à partir de 20h30 je n'y suis plus pour personne !

Allez les ch'ti gars !!! On va se les faire les velus !! :D :D

Finalement, j'aime bien la coupe du monde de balle_au_pied : je suis sûr d'avoir le choix au vidéo-club ce soir.

Enfin, j'dis ça, j'fais mon mariole, mais aux pronostics à la con entre collègues, j'ai quand même joué la France pour ce soir

fredintosh a dit:
Pour les premiers matches de l'équipe de France, j'étais à l'eau claire. :mouais:
A partir de France-Togo, j'ai testé avec de la bière, et depuis, tout va beaucoup mieux pour la France. :rolleyes:

Du coup, j'ai fait quelques provisions pour ce soir... :D

Quoi ? C'est qu'un prétexte ? Meuuuh non ! :rose:

Voici comment l'alcoolisme progresse de plus en plus vite :D.

Statut
Ce sujet est fermé.