Si l'on pouvait ne pas parler de vert en cette fin d'après midi/début de soirée.... hum... :siffle:
Amok a dit:Et puis d'abord on ne demande pas "pourquoi" a un vert !
Moi la seule question que je pose aux verres c'est "pourquoi es-tu si vide?" :siffle:Momo-du-56 a dit:Si l'on pouvait ne pas parler de vert en cette fin d'après midi/début de soirée.... hum... :siffle:
Momo-du-56 a dit:Allez les ch'ti gars !!! On va se les faire les velus !!
Momo-du-56 a dit:Si l'on pouvait ne pas parler de vert en cette fin d'après midi/début de soirée.... hum... :siffle:
N'oublie pas les réservistes!! :mad:Amok a dit:Au contraire ! Ca éloigne le mauvais sort ! Là je viens de terminer de planter des épingles dans la 11eme amulette : elles sont toutes en place sur la maquette du terrain que j'ai placée au milieu du salon. :mouais:
T'as bien fait: elle joue en effet!PonkHead a dit:Enfin, j'dis ça, j'fais mon mariole, mais aux pronostics à la con entre collègues, j'ai quand même joué la France pour ce soir
jo_6466 a dit:N'oublie pas les réservistes!! :mad:
Amok a dit:Non, non : j'ai usé d'un sécateur pour leur couper les jambes qui sont disposées en étoile !
Laisse ma soeur en dehors du salon de Amok ... :mad:PATOCHMAN a dit:Tu n'as pas oublié de sacrifier une jeune supportrice vierge, au moins?...
PATOCHMAN a dit:Tu n'as pas oublié de sacrifier une jeune supportrice vierge, au moins?...
Les pucelages c'est comme les machines à sous ... quand tu y glisses une carotte de pièces tu ne gagnes pas forcement le gros lot ..jpmiss a dit:Pas facile a trouver ça.
Les pucelages c'est comme les porte-monaies: on en perd tout le temps mais on en trouve jamais.
PATOCHMAN a dit:Tu n'as pas oublié de sacrifier une jeune supportrice vierge, au moins?...
PATOCHMAN a dit:Sont-ce les mêmes qui s'indignent quand on siffle la marseillaise? ... :mouais: :siffle:
bien vu ... on est jamais assez prudent ... des fois qu'il y aurait des tirs au but ...Amok a dit:J'ai joué la sécurité : 2 !
Je vois .... si ta femme est allée chez sa mère ce n'est pas forcément à cause du match ... :siffle:PATOCHMAN a dit:Et un cassoulet, un! :style:
N°6 a dit:C'est vrai que Domenech est cocu ? :siffle:
jo_6466 a dit:Je vois ....