Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
Si l'on pouvait ne pas parler de vert en cette fin d'après midi/début de soirée.... hum... :D :D :siffle:

Amok a dit:
Et puis d'abord on ne demande pas "pourquoi" a un vert ! :D

Tu es le seul vert qui me réponde :zen: mais faut dire que je ne pose jamais trop de questions ....

Bon les bières sont au frais ? Faut au moins tout ça H-1,5 ...

Momo-du-56 a dit:
Si l'on pouvait ne pas parler de vert en cette fin d'après midi/début de soirée.... hum... :D :D :siffle:
Moi la seule question que je pose aux verres c'est "pourquoi es-tu si vide?" :siffle:

• J’aime
Réactions: Momo-du-56
Momo-du-56 a dit:

Au contraire ! Ca éloigne le mauvais sort ! Là je viens de terminer de planter des épingles dans la 11eme amulette portant maillot portuguais : elles sont toutes en place sur la maquette du terrain que j'ai placée au milieu du salon. Avant j'ai bien pris soin de les frotter contre le drapeau Suisse pour amplifier la poisse ! :mouais: :D

Amok a dit:
Au contraire ! Ca éloigne le mauvais sort ! Là je viens de terminer de planter des épingles dans la 11eme amulette : elles sont toutes en place sur la maquette du terrain que j'ai placée au milieu du salon. :mouais:
N'oublie pas les réservistes!! :mad:

jpmiss a dit:
Pas facile a trouver ça.
Les pucelages c'est comme les porte-monaies: on en perd tout le temps mais on en trouve jamais.
:p :D
Les pucelages c'est comme les machines à sous ... quand tu y glisses une carotte de pièces tu ne gagnes pas forcement le gros lot ..

PATOCHMAN a dit:
Sont-ce les mêmes qui s'indignent quand on siffle la marseillaise? ... :mouais: :siffle:

Tout à fait j'assume Patoch' ! Que veux tu le Ronaldo de cette équipe il m'est resté en travers du gosier avec sa façon de demander à l'arbitre qu'on vire un joueur Anglais qui joue avec lui à Manchester.

Et puis tu m'en trouveras beaucoup toi des Portugais qui ne sont pas velus ??? :rolleyes:

Mais je te signale que je ne siffle aucun hymne et que je respecte tous les drapeaux et c'est vrai que je m'insurge contre cela !

Bon c'est pas le tout mais faut que je mette le canapé au bon endroit, vérifier les bières au frigo, retirer la pizza ... etc...

Bonne soirée :up:

Sarko, je sais pas, mais on m'a laissé entendre que Pires n'aurait pas été écarté seulement à cause de ses prouesse footballistiques... :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.