Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
Non elle va dire image dégradante de la femme :D

Dark-Tintin a dit:
Non elle va dire image dégradante de la femme :D

...certes ..mais rien de tel que le beach volley pour ravir les masses électorales masculines ...donc j'approuve:p

Lila a dit:
...certes ..mais rien de tel que le beach volley pour ravir les masses masculines ...donc j'approuve:p

des "masses" ? c'est le nom qu'on leur donne dans ta région ? :confused:

Amok a dit:
Quitte à choisir, je vote pour le beach volley féminin ! :siffle:

bv.jpg

(' Fait chaud d'un coup...)

'tain elle a un beau cul la femme a Pires! Tu m'étonne qu'il préfère rester à la maison plutot que d'aller aux putes en allemagne! :o

:D

Amok a dit:
Bon, ceci étant, H - 3 ! :D
Ben... elle devait pas partir hier... :confused:

Discovery.jpg

Euh... j'a du me tromper de fil d'Ariane sur ce coup...:siffle:

jpmiss a dit:
'tain elle a un beau cul la femme a Pires! Tu m'étonne qu'il préfère rester à la maison plutot que d'aller aux putes en allemagne! :o

:D

... surtout que s'il est resté à la maison, c'est un peu aussi la faute à celle de Domenech... :D

jo_6466 a dit:
Les Italiens ont montré qu'ils en avaient dans la culotte ... on va voir si les français ont le même répondant .....

... m'étonnerait :siffle: :D

peut-être pas, mais bon...menés au score 1-0 contre une Espagne largement favorite, on a su revenir, ce qui n'est pas rien.

jo_6466 a dit:
Les Italiens ont montré qu'ils en avaient dans la culotte ... on va voir si les français ont le même répondant .....
C'est parce qu'ils répondent avec ce qu'ils ont dans la culotte que les joueurs sont parfois pris pour des têtes de noeuds.

yvos a dit:
jo voulait peut être dire que les italiens l'avaient dans la culotte, eux? :D
C'est pas avec une corne de rhino qu'on va baiser les portugais .. ils ont le cul bas :D

Amok a dit:
La masse, c'est l'inverse du boulet. Un boulet est seul, une masse, un ensemble.
On peut avoir une paire de boulets. J'en avais une, mais je ne sais plus où jo jo l'ai mis.
:p

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Statut
Ce sujet est fermé.