Dark-Tintin a dit:Non elle va dire image dégradante de la femme
Lila a dit:...certes ..mais rien de tel que le beach volley pour ravir les masses masculines ...donc j'approuve
Lemmy a dit:des "masses" ? c'est le nom qu'on leur donne dans ta région ?
Amok a dit:Quitte à choisir, je vote pour le beach volley féminin ! :siffle:
(' Fait chaud d'un coup...)
Amok a dit:Quitte à choisir, je vote pour le beach volley féminin ! :siffle:
(' Fait chaud d'un coup...)
Ben... elle devait pas partir hier...Amok a dit:Bon, ceci étant, H - 3 !
jpmiss a dit:'tain elle a un beau cul la femme a Pires! Tu m'étonne qu'il préfère rester à la maison plutot que d'aller aux putes en allemagne! :o
jpmiss a dit:'tain elle a un beau cul la femme a Pires! Tu m'étonne qu'il préfère rester à la maison plutot que d'aller aux putes en allemagne! :o
jo_6466 a dit:Les Italiens ont montré qu'ils en avaient dans la culotte ... on va voir si les français ont le même répondant .....
... m'étonnerait :siffle:
jo_6466 a dit:Les Italiens ont montré qu'ils en avaient dans la culotte ... on va voir si les français ont le même répondant .....
... m'étonnerait :siffle:
C'est parce qu'ils répondent avec ce qu'ils ont dans la culotte que les joueurs sont parfois pris pour des têtes de noeuds.jo_6466 a dit:Les Italiens ont montré qu'ils en avaient dans la culotte ... on va voir si les français ont le même répondant .....
jpmiss a dit:Makelele il te la met sur le front t'as l'air d'un rhinocéros.
C'est pas avec une corne de rhino qu'on va baiser les portugais .. ils ont le cul basyvos a dit:jo voulait peut être dire que les italiens l'avaient dans la culotte, eux?
On peut avoir une paire de boulets. J'en avais une, mais je ne sais plus où jo jo l'ai mis.Amok a dit:La masse, c'est l'inverse du boulet. Un boulet est seul, une masse, un ensemble.
Dark-Tintin a dit:C'est bien, y'a pas de sous-entendus