il fallait comprendre .. "si ta femme est partie CE SOIR chez sa mère" .. comme la mienne l'a fait à cause du matchPATOCHMAN a dit:Non... tu ne vois rien...
Si ce n'est ton TDB :style:
Désolé pour ce malentendu Patochman!
il fallait comprendre .. "si ta femme est partie CE SOIR chez sa mère" .. comme la mienne l'a fait à cause du matchPATOCHMAN a dit:Non... tu ne vois rien...
Si ce n'est ton TDB :style:
t'entends quoi par écarté?...:mouais:N°6 a dit:Sarko, je sais pas, mais on m'a laissé entendre que Pires n'aurait pas été écarté seulement à cause de ses prouesse footballistiques... :rateau:
PATOCHMAN a dit:La beaufitude triomphante n'est plus l'apanage des mecs...
... Et un cassoulet, un! :style:
Qu'on le pende par ses poils au nez!!!!!Foguenne a dit:
Bon, vous ne voyez pas le couteau que tiens ma compagne pour m'obligé à garder ce t-shirt.
Foguenne a dit:
Bon, vous ne voyez pas le couteau que tiens ma compagne pour m'obligé à garder ce t-shirt.
Foguenne a dit:Bon, vous ne voyez pas le couteau que tiens ma compagne pour m'obligé à garder ce t-shirt.
Bien observé!TibomonG4 a dit:On devine car la porte du petit meuble situé derrière toi, où elle est probablement cachée, est restée ouverte :affraid:
Silvia
jo_6466 a dit:Mince!!!!!
Je retrouve plus mon décapsuleur ... grave ça ... très grave! :mad:
Pôvre Foguenne...jo_6466 a dit:Bien observé!
Pour ma part son sourire et ses deux pouces levés en disent long sur l'endroit où est posé le couteau ....
pareil ... mes accoudoirs commencent à se décoller ...Foguenne a dit:Je ne sais pas chez vous mais ici c'est TENDU !
(oui, oui, chérie, j'écris Vive le Portugal ! )