Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
bon, ben ya plus qu'a espérer qu'on humilie les italiens comme en finale de l'euro 2000 si on est qualifiés :rateau:
ça ne sera pas facile du tt... ils ont tellement l'habitude de plonger dans la surface... puis l'arbitrage n'a jamais été souvent pour la france.

quand je dis que "la france se doit de gagner...", c'est dans le sens que si la france perdait contre l'allemagne, on pourrait se dire que l'allemagne joue à domicile, puis l'allemagne a une bonne technique pour les changements d'ailes.

par contre la france ne doit pas perdre contre les italiens . car je ne vois pas du tt l'Italie ou le Portugal gagner une coupe du monde aujourd'hui.

ultrabody a dit:
ça ne sera pas facile du tt... ils ont tellement l'habitude de plonger dans la surface... puis l'arbitrage n'a jamais été souvent pour la france.
tu ne serais pas supporter de l'équpe de France toi ?

J'hésite.

ultrabody a dit:
quand je dis que "la france se doit de gagner...", c'est dans le sens que si la france perdait contre l'allemagne, on pourrait se dire que l'allemagne joue à domicile, puis l'allemagne a une bonne technique pour les changements d'ailes.

par contre la france ne doit pas perdre contre les italiens .
tu ne serais pas supporter de l'équpe de France toi ? (bis)

J'hésite moins en fait.
ultrabody a dit:
car je ne vois pas du tt l'Italie ou le Portugal gagner une coupe du monde aujourd'hui.
Ca tombe bien, ils ne joueront que dimanche :mouais:

starmac a dit:
tu ne serais pas supporter de l'équpe de France toi ?

J'hésite.

tu ne serais pas supporter de l'équpe de France toi ? (bis)

J'hésite moins en fait.

Ca tombe bien, ils ne joueront que dimanche :mouais:

au départ non...
je pensais qu'ils allaient se gaufrer pendant les phases de poules (mm si j'étais pour qu'ils sortent de poules...)

puis il y a eu leur prestation contre l'Espagne qui m'a un peu plus rassuré, ensuite le Brésil.. maintenant il faut voir le match ce soir contre le Portugal.

^^

SMILEY-SUISSE.gif
.
Je veux pas d'ennui avec mes amis Suisses.

samoussa a dit:
suissur que la france va en finale :D

[mode je dirai pas qui ON]...oui mais a-t-elle encore les fonds nécessaires....????:rolleyes: :siffle: [mode je dirai pas qui Off]

Étant donné que : .....hier j'ai bouffé des pâtes en regardant les italiens jouer ..ils ont gagné...et que remarque pour la France aussi...pareil ...c'était d'ailleurs les même ..(pâtes)...et il en reste pour ce soir .....

donc : ...qui va gagner ?
vous avez 12h15 pour répondre !!!!!

:D

Lila a dit:
[mode je dirai pas qui ON]...oui mais a-t-elle encore les fonds nécessaires....????:rolleyes: :siffle: [mode je dirai pas qui Off]

Étant donné que : .....hier j'ai bouffé des pâtes en regardant les italiens jouer ..ils ont gagné...et que remarque pour la France aussi...pareil ...c'était d'ailleurs les même ..(pâtes)...et il en reste pour ce soir .....

donc : ...qui va gagner ?
vous avez 12h15 pour répondre !!!!!

:D

le marchand de pâtes, les diffuseur, les pub de la mi-temps, les sponsort... !

• J’aime
Réactions: Lila
J'en peux plus. Le match est dans 12h, et je n'en peux plus.

Vivement ce soir.

[air satisfait des supportrices italiennes d'hier soir]C'est pas mal le foot :siffle:[/air satisfait des supportrices italiennes d'hier soir]

Ed_the_Head a dit:
J'en peux plus. Le match est dans 12h, et je n'en peux plus.

Vivement ce soir.
Bon,
Rolland Garros, c'est fait.
La coupe du monde, ça va bientôt être fait aussi.
Reste le tour de France.

Je n'en peux plus non plus... D'être au mois d'août !

sans contrainte pas de plaisir ... Johnny, Johnny fais moi ....

C'est sympa tout le monde me parle de ce match de ce soir, et tout le monde nous voit en finale, j'ai peur à la fin que cela nous porte la pouasse :sick:

• J’aime
Réactions: Lila
naas a dit:
C'est sympa tout le monde me parle de ce match de ce soir, et tout le monde nous voit en finale, j'ai peur à la fin que cela nous porte la pouasse :sick:
J'y pensais, justement !!!!!

Fermez la !!!!!!

y'a du ban dans l'air !!!!!!

:D :D :D

naas a dit:
Pas la peine de regarder...But de christiano ronaldo sur un corner de deco a la 32 eme minutes.
Enervement de zidane, carton jaune, il sait alors que si y'a une finale il la jouera pas, résultat, il se déconcentre : il joue son denier match.... Les portugais subissent tout le long du jeu mais poteau sortant de thierry henry à la soixante dixieme minute. But de pauletta sur un contre consécutif a un coup franc pour l'équipe de france sur ribery qui blessé et épuisé, commence à boquillonner, a la 92 eme minute.
Vous rentrez tous chez vous en pleurant mais l'orage et la pluie masquent vos larmes...les services d'urgence des hopitaux notent un afflux de femmes battues par leur mari ce soir là, les avocats s'en frottent la doigts, tout ça nous prépare de jolis petits divorces en perspective.
pas de I will survive, pas de france black-blanc-beur-jaune, arf..non, black-blanc-beur , - c'est vrai que les asiatiques ont pas le droit à nos élans fraternalo-bleu blanc rouge-
Enfin bon, ouf..Enfin tranquille..
sinon la finale, c'est portugal-italie, trois semaines que je le dis..victoire de l'italie.

reineman a dit:
Pas la peine de regarder...But de christiano ronaldo sur un corner de deco a la 32 eme minutes.
Enervement de zidane, carton jaune, il sait alors que si y'a une finale il la jouera pas, résultat, il se déconcentre : il joue son denier match.... Les portugais subissent tout le long du jeu mais poteau sortant de thierry henry à la soixante dixieme minute. But de pauletta sur un contre consécutif a un coup franc pour l'équipe de france sur ribery qui blessé et épuisé, commence à boquillonner, a la 92 eme minute.
Vous rentrez tous chez vous en pleurant mais l'orage et la pluie masquent vos larmes...les services d'urgence des hopitaux notent un afflux de femmes battues par leur mari ce soir là, les avocats s'en frottent la doigts, tout ça nous prépare de jolis petits divorces en perspective.
pas de I will survive, pas de france black-blanc-beur-jaune, arf..non, black-blanc-beur , - c'est vrai que les asiatiques ont pas le droit à nos élans fraternalo-bleu blanc rouge-
Enfin bon, ouf..Enfin tranquille..
sinon la finale, c'est portugal-italie, trois semaines que je le dis..victoire de l'italie.

tu t'appel pas Paco Rabanne par hasard ?

Statut
Ce sujet est fermé.