Juste pour info (cadeau d'SVM)

DandyWarhol

Membre expert
Club iGen
18 Février 2003
1 146
108
49
Roanne, Paris, Como (IT) etc...
Je ne cherche pas à faire de la pub, mais à informer, comme j'aime qu'on le fasse pour moi! :)
J'ai vu ce mois qu'en s'abonnant un an à SVM Mac, le pack Ilife est offert en cadeau pour un total de 59 Euro.
Pas mal non?
DW

C'est vrai que c'est pas mal du tout sachant que la suite iLife vaut à elle seule 99¤!

Même si on n'aime pas trop SVMMac, on fait une belle économie, le journal en plus...

Merci pour l'info.

chupastar a dit:
C'est vrai que c'est pas mal du tout sachant que la suite iLife vaut à elle seule 99¤!

Même si on n'aime pas trop SVMMac, on fait une belle économie, le journal en plus...

Merci pour l'info.

???? on parle du même ilife la, car moi il m'a couté 49Euro.... :confused: :confused: :confused:

jeromemac a dit:
???? on parle du même ilife la, car moi il m'a couté 49Euro.... :confused: :confused: :confused:

A 10 ¤ le pack, ça reste une bonne affaire, non ?

Reste qu'"AVosMac" a définitivement détrôné toute autre presse dédiée Apple dans mon coeur (et mon portefeuille). Ils sont tout simplement trop utiles et agréables à lire.

La nouvelle version d'"Univers Mac" n'est pas mal, mais je n'en ferais pas une pratique.

Moi j'aime pô SVM Mac, moi. Et pis j'en ai rien à fiche d'iLife, moi. Je veux qu'on me rende Précision Mac.

Oh OUI

Et vous vous souvenez d'une revue Mac intitulée "icônes" ou un truc du genre ? j'en ai trouvé deux chez mon grand-père, datant de 90/91, c'est assez kitsh, mais trop orienté "pro" ...

nicogala a dit:
Et vous vous souvenez d'une revue Mac intitulée "icônes" ou un truc du genre ? j'en ai trouvé deux chez mon grand-père, datant de 90/91, c'est assez kitsh, mais trop orienté "pro" ...

Je m'en souviens très bien. Et je peux te garantir que quand c'était la seule revue Mac (avant SVM Mac) on ne trouvait pas ça kitsch et l'attente était bien longue entre chaque numéro. Au départ les Mac étant en noir et blanc, les revues manquaient de couleur, alors quand elle apparue ça a été un peu l'explosion, y en a qui s'étaient retenus trop longtemps. :D

Moof a dit:
Moi j'aime pô SVM Mac, moi. Et pis j'en ai rien à fiche d'iLife, moi. Je veux qu'on me rende Précision Mac.
j'ai jamais été fan de revue Mac, mais c'est vrai que j'ai vécu la fin de Précision Mac comme un drame, pour une fois qu'une revue sortais des sentier batus (battu ? battus ? :siffle: ) longue vie a Précision Mac :love:

nicogala a dit:

J'en ai peut-être gardé 1 ou 2 numéros à la cave. C'était une bonne revue.