A
Anonyme
Invité
Bonjour a toutes et a tous.
Je vous raconte une petite histoire juste pour vous faire rire....
Je suis donc toujours très content de mon mac G3 "berlingot géant" avec panther dessus,qui me fait découvrir Apple.
http://forums.macg.co/classic-mac/bonjour-et-question-pour-g3-272870.html
Bon,j'étais connecté avec un modem usb,et tout allait trés bien , mais j'avais dans un fond de tiroir,un modem netgear 632,et je me suis dit,on va passer sur la prise ethernet,c'est vachement mieux.
Depuis une semaine j'essayais de me connecter ,sans succés,avec safari,camino,IE,au moment ou on me demande nom d'utilisateur,mot de passe.ECHEC
J'ai tapé tous les mots de passes que j'ai......sans succés
Se matin je me suis dit,"aprés avoir trés mal dormi" c'est pas vrai,ça peut pas etre ça.Et bien si:love::love::love:
Nom d'utilisateur=admin
password=password
Poutant j'avais imprimé 50 000 pages de tuto ou c'etais bien marqué....
Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
J'espère que d'autres ont fait la meme bétise.
Bonne journée.
Je vous raconte une petite histoire juste pour vous faire rire....
Je suis donc toujours très content de mon mac G3 "berlingot géant" avec panther dessus,qui me fait découvrir Apple.
http://forums.macg.co/classic-mac/bonjour-et-question-pour-g3-272870.html
Bon,j'étais connecté avec un modem usb,et tout allait trés bien , mais j'avais dans un fond de tiroir,un modem netgear 632,et je me suis dit,on va passer sur la prise ethernet,c'est vachement mieux.
Depuis une semaine j'essayais de me connecter ,sans succés,avec safari,camino,IE,au moment ou on me demande nom d'utilisateur,mot de passe.ECHEC
J'ai tapé tous les mots de passes que j'ai......sans succés
Se matin je me suis dit,"aprés avoir trés mal dormi" c'est pas vrai,ça peut pas etre ça.Et bien si:love::love::love:
Nom d'utilisateur=admin
password=password
Poutant j'avais imprimé 50 000 pages de tuto ou c'etais bien marqué....
Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
J'espère que d'autres ont fait la meme bétise.
Bonne journée.