JVC et question

pitchul

Membre actif
1 Février 2007
135
10
Luxembourg
www.luxplanepictures.com
Bonjour a tous,

Je suis tout a fait nouveau dans le monde de la video. Je fais beaucoup de photos, mais la, je viens d'acheter une caméra HD pour la première fois. Il s'agit d'un caméscope JVC HD EVERIO GZ-HM335.

Et voila ma question. J'espere qu'elle n'a été traité déjà, si oui, je m'en excuse, je n'ai pas trouvé la solution.

J'ai IMovie HD 06 et il ne semble pas reconnaitre mon caméscope que je met en mode lecteur "PC" pour transférer les fichiers video (en formar .mts)

Si je fais la mise-à-jour vers le tout dernier IMovie, cela résoudra-t-il mon problème ? Reconnaitra-t-il les fichiers .mts ou pas ?

Encore désolé si le sujet à déjà été traité, une réponse courte me suffira :)

Amicalement

Manu
 
Il n'est pas donné comme supporté dans IMOVIE'08 pas plus que dans IMOVIE'09

Ceci dit, mon caméscope DV (Panasonic NS-DS65EG) n'est pas non plus dans la liste, mais est très bien reconnu depuis iMovie 06.

Ceci dit, est ce que tu le connectes bien en Firewire? Car iMovie ne reconnait pas les caméscopes en USB...
 
Si je fais la mise-à-jour vers le tout dernier IMovie, cela résoudra-t-il mon problème ?
ça dépend…
quelle est ta bécane? quel est ton système (son numéro)?

bref donnes des infos et tu auras sans doute une réponse ;)

à+
 
Il s'agit d'un imac (le blanc :) ceux d'avant les metals ) et je suis sous snow leopard. Manu

---------- Nouveau message ajouté à 10h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h58 ----------

Je viens de faire une petite recherche sur google et constate que jvc ne supporte pas le firewire. Est ce vrai ? Manu