J'y comprends que dalle

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
c est reineman ou quoi ???
Non, reine, il joue les barbapapa au bar en tentant de nous faire croire qu'il est un pauvre étudiant à qui on pique son adresse IP...
Pitoyable.

Là, je verrais plus un ancien bien vénérable qui s'amuse un peu à parodier en forçant un peu le trait.....

je crois que je vais mettre ce bidule en vente sur eBay

Bah t'embête pas, partira jamais sur Ebay cette drouille...je t'envoie mes coordonnées en MP et puis on en discute...;) , pour une machine neuve, je te la prends 400€, c'est 80% du prix d'achat neuf...:siffle:
Là au moins tu sera sur de le vendre...C'est un laptop? si c'est un mac mini je te le prends 100€, car ca c'est vraiment la pire des drouilles...:D

cliquer... j'avoue que j'ose pas trop cliquer où que ce soit.

J'y connais rien chez Mac, et j'ai pas trop envie de foirer quoi que ce soit si je veux avoir des chances de le revendre.

Par contre, là aussi j'ai des craintes... Au premier allumage, j'ai saisi quelques informations personnelles. Comment je peux tout reformatter pour que l'acheteur puisse réinstaller complètement MacWindows et surtout qu'il ne puisse pas utiliser mon adresse eMail et ma connection Freebox que je me rappelles avoir renseigné.

POur l'offre à 400 Euros ou 100 Euros... c'est quoi macbook? Macmini? d'après la doc, je crois que c'est MacMIni...

C'est un petit boitier (au départ j'ai cru que c'était un graveur de DVD qu'on m'offrait), que j'ai pu relier à mon écran Yiamah 19" et à mes claviers et souris PC

J'hésites un peu à tout rebrancher pour refaire des essais (de cliquer sur les trucs qui bougent dans la barre du bas par exemple)

En tous cas, merci de votre accueil, mais bon, je vois pas bien pourquoi je m'embête avec ce truc.

Juste si vous pouviez me dire comment tout reformater pour effacer mes données et réinstaller Windows, ce serait sympa

Un conseil
sois sympa
1- revends ton nouveau jouet ( y a des sites pour fourguer les cadeaux " n'importe quoi")
2- mieux ; donne le
tu feras plaisir à quelqu'un que ca interesse ou qui lit les modes d'emploi

( on est 5 à lire tout ca )

2- mieux ; donne le tu feras plaisir à quelqu'un que ca interesse

Oui c'est une bonne idée, j'avais besoin d'un poste pour en faire un petit serveur.

Je paie les frais de port.

• J’aime
Réactions: Paradise
Oui je vais le revendre.... mais pouvez-vous me dire comment effacer toutes les informations personnelles que j'ai saisi lors du premier allumage?

Je peux reformatter? (mais ça même sur mon PC je ne sais pas faire.... dans le temps je mettais une disquette formattée avec système DOS et je faisais un Format c:... mais je ne crois pas que ça marche encore comme ça, surtout chez Mac)

Merci encore de votre aide

Oui je vais le revendre.... mais pouvez-vous me dire comment effacer toutes les informations personnelles que j'ai saisi lors du premier allumage?

Je peux reformatter? (mais ça même sur mon PC je ne sais pas faire.... dans le temps je mettais une disquette formattée avec système DOS et je faisais un Format c:... mais je ne crois pas que ça marche encore comme ça, surtout chez Mac)

Merci encore de votre aide

Ben là tu fais pareil avec le CD d'install Oo :rateau:

Bon c'est bien parce que tu es dans la ***** que je te propose de t'en débarrassé pour disons 200€ (2 fois plus que l'offre d'hunjord) frais de port à ma charge évidemment :siffle:.

Ca me fait pensé à Vulcano qui nous avait fait un beau poisson d'avril...

La prochaine fois, demande à ce qu'on t'offre un MacBook pro 17" (oui, oui, tu ne sais pas ce que c'est, ce n'est pas grave, ton gentil fournisseur saura, lui)

Tu ne le sors pas du carton, tu m'envois un message, je te le reprend à 1000 euros.

C'est pas beau, ça ?

ce qui est triste avec ce gag c'est le manque d'originalité.
Ca aurait pu être un poil amusant , mais non , je sais pas trop à quoi ca tient précisement
Sans doute à l'erreur dans la forme
l'exageration entre les deux "opposés"
le coté je suis bon en PC mais je ne sais pas comment fonctionne un Mac
( mais assez pour y saisir des données personnelles)

• J’aime
ce qui est triste avec ce gag c'est le manque d'originalité.
Ca aurait pu être un poil amusant , mais non , je sais pas trop à quoi ca tient précisement
Sans doute à l'erreur dans la forme
l'exageration entre les deux "opposés"
le coté je suis bon en PC mais je ne sais pas comment fonctionne un Mac
( mais assez pour y saisir des données personnelles)
T'es dur, je trouve.

Le premier message est marrant (même s'il n'est pas très original) - après, effectivement...

T'es dur, je trouve.

Le premier message est marrant (même s'il n'est pas très original) - après, effectivement...
mais non je suis pas dur, j'ai l'habitude c'est tout.
Faut voir sur la longueur , et c'est là qu'on voit qui est simplement prometteur , talentueux voire très doué , ou... pas.
là le soufflé tombe très vite.
Mais peut être y aura- t- il un second souffle?
suspense torride

mais non je suis pas dur, j'ai l'habitude c'est tout.
Faut voir sur la longueur , et c'est là qu'on voit qui est simplement prometteur , talentueux voire très doué , ou... pas.
là le soufflé tombe très vite.
Mais peut être y aura- t- il un second souffle?
suspense torride

Ce qui pourrait le faire, c'est qu'il revende vraiment son MacMini :rateau:

• J’aime
:eek: :eek: un troll un vrai de vrai :love:

donne le moi je m'en occupe ... :siffle: :rolleyes:

n'importe quoi, aujourd'hui je ne comprend pas comment on ne peu pas aimer les macs, alors la!! :hein:

os x + xp + linux = tout le monde est heureux :D

ps: jai floodé, maintenant on ferme..??? :D

• J’aime
Réactions: Ax6
crampé .... :D :D :D :D
qu'il arrive vite le macwindow tactile :D :D :D

je ne suis pas sûr qu'il faille maintenir ce fil ouvert.... c'est du grand n'importe quoi!
En plus il ne fait même pas l'effort de s'inscrire.

C'est surtout le truc des animations du dock "par défaut" qui n'est pas crédible à mes yeux. :siffle:

Dommage, sans le coté "Mac c'est pas beau et c'est compliqué" on avait matière à un bon gag sur le thème du newbie qui n'y comprend rien. Mais là, il faut reconnaître qu'on en a des vrais tous les jours et que c'est un plaisir (même douloureux) de leur faire découvrir ce qu'on a nous-même appris sur OS X.

Ré-essayez dans six mois. :zen:

C'moon.

Ouais... en plus il poste de son boulot (une grande structure semi-publique) au lieu de bosser :p

Statut
Ce sujet est fermé.