cliquer... j'avoue que j'ose pas trop cliquer où que ce soit.
J'y connais rien chez Mac, et j'ai pas trop envie de foirer quoi que ce soit si je veux avoir des chances de le revendre.
Par contre, là aussi j'ai des craintes... Au premier allumage, j'ai saisi quelques informations personnelles. Comment je peux tout reformatter pour que l'acheteur puisse réinstaller complètement MacWindows et surtout qu'il ne puisse pas utiliser mon adresse eMail et ma connection Freebox que je me rappelles avoir renseigné.
POur l'offre à 400 Euros ou 100 Euros... c'est quoi macbook? Macmini? d'après la doc, je crois que c'est MacMIni...
C'est un petit boitier (au départ j'ai cru que c'était un graveur de DVD qu'on m'offrait), que j'ai pu relier à mon écran Yiamah 19" et à mes claviers et souris PC
J'hésites un peu à tout rebrancher pour refaire des essais (de cliquer sur les trucs qui bougent dans la barre du bas par exemple)
En tous cas, merci de votre accueil, mais bon, je vois pas bien pourquoi je m'embête avec ce truc.
Juste si vous pouviez me dire comment tout reformater pour effacer mes données et réinstaller Windows, ce serait sympa