Kamini

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm;3981865 a dit:
après t'avoir vu en vrai, je sais que ta coiffure est la pire que je connaisse... après celle de mackie bien sûr ! :D :D

la prochaine fois je prend la coupe benjamin :siffle:

même si le mec se renseigne bien sur le buzz, question infos, il est plus que léger le Cyrille Chaudois (bon, je connais mieux la région, je sais que Marly est en Thiérache déjà, ça aide pour situer où se trouve le collège)

Excellent, décidément le Nord est très prolifique en personnage atypique et sweet 8)

http://www.kamini.fr/

y'a quoi de sweet dans les remuments de levre de ce comique raté?
un mec qui fait sa victime en alignant des clichés sur les p'tits villages...en les faisant passer pour des especes d'arriérés...et des demeurés racistes...j'trouve ça pathétique...
Musicalement, c'est un niveau au dessous du médiocre, lyriquement, n'en parlons meme pas...'j'viens pas de paname mais le beat est bon'...super....comme dab avec les bourrins, clic droit, corbeille- effacer la corbeille.

un mec qui fait sa victime en alignant des clichés sur les p'tits villages...en les faisant passer pour des especes d'arriérés...et des demeurés racistes...j'trouve ça pathétique....

peut-être qu'il les connait mieux que toi ces petits patelins...

parce que connaissant aussi bien que lui ces petits patelins, je ne suis pas loin de partager ses soi-disants clichés sur la politique et les opinions racistes dans nos chers petits villages de Picardie... ça ne nous empêche pas d'y avoir grandi et plutôt pas mal pour certains.

[MGZ] alèm;3992264 a dit:

parce que connaissant aussi bien que lui ces petits patelins, je ne suis pas loin de partager ses soi-disants clichés sur la politique et les opinions racistes dans nos chers petits villages de Picardie... ça ne nous empêche pas d'y avoir grandi et plutôt pas mal pour certains.
Merci, ça fera plaisir à mes parents. :D

;)

un mec qui fait sa victime en alignant des clichés sur les p'tits villages...en les faisant passer pour des especes d'arriérés...et des demeurés racistes...j'trouve ça pathétique...
Musicalement, c'est un niveau au dessous du médiocre, lyriquement, n'en parlons meme pas...'j'viens pas de paname mais le beat est bon'...super....comme dab avec les bourrins, clic droit, corbeille- effacer la corbeille.

Non, j'ai trouvé qu'il avait plutôt une certaine tendresse pour ces gens et cet environnement. Bien sûr, si tu prends tout au premier degré...:rolleyes:

Et ce n'est pas parce que ces gens auraient des préjugés qu'ils sont foncièrement mauvais.
Il faut rester critique...

[MGZ] alèm;3992264 a dit:

Moi ce qui me fait marrer dans ce pseudo-discours soit disant basé sur un vécu, c'est qu'il s'appuie sur une béquille surlaquelle s'appuie aussi le racisme, le fantasme de l'autre, pire que soi...forcément...le fantasme de l'urbain qui se croit plus évolué que le rural, qui est forcément un imbécile vu qu'il ne bosse pas dans la téléphonie mobile et qu'il n'est pas fonky.
T'as grandi dans un p'tit bled du nord , t'as auditionné les habitants du bled et t'as fait une vaste enquete? Qu'est ce qui te permet de dire ça, sans faire de procés d'intention? mettons sur un petit bled de 3000 habitants, tu estimes combien de personnes manifestement racistes sur combien qui ne le sont pas ? une infime partie probablement ou disons mieux, autant en proportion, que dans n'importe quelle grande ville de france...bref ,une minorité...pour employer un mot que l'on nous ressort souvent dans d'autres contextes.
Et depuis quand une minorité fait t'elle une majorité? dans quelle mathématique folle? dans quel raisonnement abject ? - pas d'amalgame, n'est ce pas?
enfin, si je regarde les votes extreme droite, ils sont surtout urbains et situés dans les zones a forte densité urbaine (la région paca, les agglomérations, lille roubaix tourcoing..et caetera), pas dans les campagnes. Les 'campagnards' votent traditionnellement à droite, pas à l'extreme droite.
Apres, libre à toi de raisonner avec des clichés et du rap, moi je prefere les principes, l'analyse et la nuance.

Et ce n'est pas parce que ces gens auraient des préjugés qu'ils sont foncièrement mauvais.
Il faut rester critique...

tain les gens...ils sont bien graves quand meme
-Regarde ce que t'es en train d'écrire! t'en fais pas toi, des préjugés?
remarque, c'est pas pasque tu fais des préjugés sur macgé que t'es forcément mauvais...hein...? y'a peut etre du bon en toi...mais faut y aller à la pioche m'est avis....faut creuser profond.

mais quel blaireau tu fais avec tes à-priori... déjà tu me trouves des patelins de 3000 habitants en picardie... ya pas... ya bcp moins ou des villes...

regarde les votes dans la Somme en 2002... deuxième tour, Le Pen faisait 27% dans ma ville, 30% dans le petit village à côté, 27% dans les deux suivants... dans mon quartier d'enfance avec des HLM au fond : 15% de vote Le Pen, dans les quartiers loin et plus "campagnards" : 28%, centre ville 30% (pas un arabe en centre-ville) sur 9000 habitants. je me souviens d'un pote du forum dont le village faisait 35% au premier tour pour Le Pen et bien entendu 45% au deuxième... :rolleyes:

pas d'arabes dans ce village ni dans la première ville à 15Km... rien autour...

si t'es aussi fort en politique, viens nous expliquer qu'on rigole... ils attendent tous un politologue super balèze pour convaincre les gens en picardie...

• J’aime
Réactions: macinside
[MGZ] alèm;3992369 a dit:
mais quel blaireau tu fais avec tes à-priori... déjà tu me trouves des patelins de 3000 habitants en picardie... ya pas... ya bcp moins ou des villes...

regarde les votes dans la Somme en 2002... deuxième tour, Le Pen faisait 27% dans ma ville, 30% dans le petit village à côté, 27% dans les deux suivants... dans mon quartier d'enfance avec des HLM au fond : 15% de vote Le Pen, dans les quartiers loin et plus "campagnards" : 28%, centre ville 30% (pas un arabe en centre-ville) sur 9000 habitants. je me souviens d'un pote du forum dont le village faisait 35% au premier tour pour Le Pen et bien entendu 45% au deuxième... :rolleyes:

a tien, on dirai les mêmes genre de résultat dans le fin de fond de la seine et marne, comme quoi ... (euh il y a pas un forum pour parler de politique au faite ? :rose: )

a tien, on dirai les mêmes genre de résultat dans le fin de fond de la seine et marne, comme quoi ... (euh il y a pas un forum pour parler de politique au faite ? :rose: )

si je crois mais il faut tjs qu'un troll ramène sa fraise...:D:D:D:D

note d'ailleurs que la seine-et-marne est très proche de la Picardie... :siffle:

[MGZ] alèm;3992389 a dit:
si je crois mais il faut tjs qu'un troll ramène sa fraise...:D:D:D:D

note d'ailleurs que la seine-et-marne est très proche de la Picardie... :siffle:

même paysages, mêmes brune, mêmes souvenirs de 14-18, ...

tain les gens...ils sont bien graves quand meme
-Regarde ce que t'es en train d'écrire! t'en fais pas toi, des préjugés?
remarque, c'est pas pasque tu fais des préjugés sur macgé que t'es forcément mauvais...hein...? y'a peut etre du bon en toi...mais faut y aller à la pioche m'est avis....faut creuser profond.

Ben pose tes questions directement à l'auteur, au moins tu seras fixé. Au lieu de nous imposer tes interprétations à la mords moi le noeud...:rolleyes:

[MGZ] alèm;3992369 a dit:

si t'es aussi fort en politique, viens nous expliquer qu'on rigole... ils attendent tous un politologue super balèze pour convaincre les gens en picardie...

Tu mélanges tout...tu m'cites des petits exemples que j'pourrais contrecarrer par d' autres exemples en te citant des p'tits villages ou le FN fait deux pour cent... , mais ça consituerait pas un argumentaire solide..ça ne présente pas grand interet.
Moi j'te parle de sa sociologie du vote fn sur toute la france et y'a pas une ligne de démarcation entre urbain et citadin comme tu le dis....voila, renseigne toi la dessus. y'a donc rien qui te permet de dire ce que tu dis...c'est donc un préjugé, non? un cliché à tout le moins.
Et en picardie particulierement, les gens qui sont dans des campagnes ont une voiture...ils voyagent, se promenent, vont en ville, si si...souvent meme travaillent a l'exterieur. j'te jure! , et batissent leur vote, selon ce qu'ils voient non pas de leur patelin, mais de ce qu'ils ressentent pour leur pays.
Vraiment, c'est encore une fois, les prendre pour des cons que de considérer qu'ils mélangent élections présidentielles et municipales.
Décidément, t'enfonces le clou...

mouahahahahahaaaaaa.... tu n'arriveras pas à me prouver que t'as la moindre parcelle d'intelligence.

tu ne sais pas de quoi tu parles, c'est tjs ça le souci avec toi.

Et en picardie particulierement, les gens qui sont dans des campagnes ont une voiture...ils voyagent, se promenent, vont en ville, si si...souvent meme travaillent a l'exterieur. j'te jure! , et batissent leur vote, selon ce qu'ils voient non pas de leur patelin, mais de ce qu'ils ressentent pour leur pays.

je propose un séjour de reineman en picardie ... en alors dans les campagnes profondes ...

Statut
Ce sujet est fermé.