Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Pi-po-et-mo-lo man-ge-deux-cra-paud.
Carte flamby.
Ah, question sport : Quel est la couleur ?

toi aussi tu as gagné le droit de passer chez Delarue. Tu saucissonnes le ricard avec une télécommande usagée.
Question piege : Miroir ou perdrix?

le_magi61 a dit:
toi aussi tu as gagné le droit de passer chez Delarue. Tu saucissonnes le ricard avec une télécommande usagée.
Question piege : Miroir ou perdrix?
Galinette cendrée !
Je redouble mon bobsleigh avec Dave en brake pour marquer deux cendriers supplémentaires.
Un coup pour rien jettez vos mains mais seulement trois.

douze !
Je remonte sur la barre pas à pas, je fais un tourniquet avec Chantal Goya et sifflote la haut sur la colline.
J'avance de 41 cases en sous marin jaune et jappe a grand mère a beret jaune.

Ichabod Crane a dit:
Sans vouloir prendre le tuyau à demain.
S'il ny a pas d'orage le citron sera merinée
De toute le flan n'est pas mentholé

:zen: Attention, et sauf erreur d'appréciation de ma part, les règles inexistantes du Kamoulox sont approximativement strictes : les participants doivent trouver les phrases les plus intelligemment débiles possibles, mais cela ne dispense pas de les rendres compréhensibles, même par un débile. En clair, faut quand même que ça veuille dire vaguement quelque chose, quoi, suffit pas d'ouvrir au hasard le dictionnaire... ;)

:rose: Je sais, je n'ai pas montré l'exemple quelques posts plus haut, mais bon... :siffle:

Moule à gaufre en tripodes,
j'enroule le sergent chef dans une savanne Papi Brossard.
Pas de tartempion à l'horizon,
Bique en boucle ou DarDar motus?
:siffle:

PS : la case 56 bleue est contaminée, n'enregistez pas Sacha Distel sans la carte 1000 bornes !!!
:up:

Je pose Garcimore en opposition et mange un champignon en case 56.
Allergie du talon.
Que pense Sylvain Mirouf : Sa mère en tutu ou camenbert ?

Frigo!
Je relance de 3 cochons d'inde enrhumé.
Avec l'avance rpise, j'en profite pour charcuter la pelouse et en sort 3 superbes saucisses :up:

Avantage cerise : carton ou citron?

Gazon maudit ! Je mange les 2 saucisses et laisse la troisième au Grand Schtroumpf.
Je tente le cri de Tarzan... 10.000 autruches à poil court accourent.
Ta mère en slip au Prisunic !

Statut
Ce sujet est fermé.