Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
rut à cornes.
Je cours derriere un mouton-mouche volant à contresens sur l'autoroute.
Je sursaute devant le derriere de l'avant.

Case memoire : cacahouetes ou ravioli dans votre choucroute garnie?
 
Rut à Bagga !
Chokapic en bourse molle,
j'enclave une none dans un marsouin nordiste,
pas d'opposition sur la râpe a fromage,
Donc pelle à pain en case dinosaure.
Question mystère : Où est caché l'autruche à bretelles?
Je veux une réponse en Zimbabouéin mais sans l'oreille jaune....
;)
 
Goulagouloguili!!!

Graçe à mon joker suparaconducteur à impulsion réversible je saute en
case démocratie en périle et je fais un poutch au burkinafaso.

Vin blanc ou vingt cinq!?
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
Gloubiboulga de cervelle fraiche force 8,
Attentat des fosses septiques aux cases impairs,
J'utilise les nananettes précèdement acquises (merci Evelyne, au moins ton "fil de l'amitié sert à avancer au Kamoulox!),
Les utilises pour absorber les extrêments de la voisine,
Transformation "totos en folie".
jump_gif.gif
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
Je lance...
Ah. Triple fiente sulfurisée sur un munster en putréfaction. J'en démiaule une contre un bulot cuit. Qui veut déniaper?
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
Niapage réussi :up:
Tu gagnes un bourdon au poivre et avances de 4 gradins dans l'ascenseur.
1 ou 2?
 
le_magi61 a dit:
Niapage réussi :up:
Tu gagnes un bourdon au poivre et avances de 4 gradins dans l'ascenseur.
1 ou 2?

4 gradins? tu déconne ou quoi? Je signale pour ceux qui suivent pas qu'on est en mode anaérobie, donc le déniapage compte double avec les bulots cuits. Ce qui fait 12 gradins de meules.
 
je revends les meubles à la grande tante de ma soeur et pards manger des concombres sous terre avec Corbier des musclés !
ça me fait avancer de 3 tracteurs et demi.
 
Aaah oui mais sim lèche un tiroir à aspirateurs, donc le coup compte violet.
Combien de genoux possède un éclair au ketchup ? Sans compter les amateurs.
 
Super rot parfumé à l'eucalyptus du désert australien :
Chacal en furie m'envoie valser case "art minimal au 20ème siècle",
Je résoud l'énigme : c'est une oeuvre de Sol Lewitt.
Bonus "moulage de vos bijoux de famille en or fin",
Je gagne le prix du plus beau spécimen en case 69#-1.
:love:
 
T'as eu du pot! a une case prés tu tombais sur la case ski nautique sur des œufs brouillés. Bon je lance. Cinq allez-retour maubeuge-la lune en mouche électronique. Je vaseline le mamouth et bingo!! Je récupère l'anguille dans une meute de groins.
 
  • J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Un deux trois soleil, je joue à la marelle avec passe partout et gagne 2 manches à trois buts.
La caravane aboie et les deux prochains coups comptes sur leurs doigts.
La case ventriloque bolivien est activée.
 
Desactivation de la case ventrolique bolivien par un oeuf de Toussaint en opposition.
Un chien vaut mieux que deux chihuahuas. Je déplume Robert Hossein, et je pique nique au fond des mers avec mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, ohoooooh ce serait le bonheur.
 
Impossible, toute ta famille habite dans le Loir-et-cher en opposition.
Ronald Mc Donald prend un barbapapa par surprise et bécassine prend des photos.
Réponse histoire-géo : 50 hectares ou pas ?
 
Très bien, je passe en mode déroutage interne. Je pioche. Oh là... l'énigme m'oblige à manger une couche d'oran-outan des mer atteint d'une diarhée aigue. C'est un piège, le bivouac en laine de poule est un leure homéopathe à trois roues. Je recule de sept miches et retourne à la case "quincaillerie du chef chaudard".
 
Je danse le twist avec Louis XIV, et j'emmène Rox et Rouky dans une brouette à skis. Je brûle un asticot bleu avec du ciment, et j'achète 1000 pinces à linge sale sur Internuts.
Vous devez trouver une contrepéterie avec les lettres E, K et Z.
 
J'en profite je viens de casser une corde sur ma guitare, ce qui me fait avancer de 6 cases, mais comme c'est une électro-acoustique, je passe mon tour la prochaine fois et je n'ai pas le droit tirer la carte dawda :eek:
 
gratteur-fou a dit:
J'en profite je viens de casser une corde sur ma guitare, ce qui me fait avancer de 6 cases, mais comme c'est une électro-acoustique, je passe mon tour la prochaine fois et je n'ai pas le droit tirer la carte dawda :eek:

Tu ne peux pas, tu as Richard Clayderman en opposition ! ;)
 
Ah mais comme j'ai tous les albums de Richard Clayderman ceci me permet de reprendre la main et de lancer une mistification sur tous les joueurs commençant par la lettre "x" et ensuite tourner la roue de la fonte des glaces !
 
Statut
Ce sujet est fermé.