Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Je lèche ma botte en plastoc, j'ai Jacques en ligne qui m'informe que la fenêtre de tir est fermée. Je passe mon tour de reins...

Très bien, je prends le tour de reins et... oh mon dieu! C'est la carte qui tue...
Je traverse à la nage tout nu un torrent truffé de requins cornes muse, ensuite pendu à un hélicoptère par un cheveux pendant cinq fois le tour de la terre je parcours un champs de mines radioactif rempli de tiranosaures et de poulpes géants armés de mitraillettes à purin:eek: pour finalement entrer dans le coffre fort blindé dont le code est le 445768912379455689435266894586 pour désarmer une bombe nucléaire ou il y a 450 petits fils de couleurs et il faut en couper un.... gagné. J'avance et pose une demi-nette.

• J’aime
Réactions: guytantakul
La tête à toto en escargot torpille,
je racle une ventouse auprès de ma blonde,
Pas d'escarmouche chez le capitaine crochet donc :
je déplume la fée clochette dans un rognon de caribous...
Bon appetit (mais en ré mineur seulementt, ça va de soit).
:up:

Je tourne mon café dans le sucre avec une fouchette sans dents de lait.
Je recommande à mickeline un ecrasement du visage dans la vigne du haut-bois.
Tourner bouler dans ma manche, je sors un lapin mauve de ma veste!
Jaune ou cactus?

Cactus en filigrane de martien barbellé,
Je tuile une langouste avec mon chameau Népalais,
Je l'envoie en recommandé à Mamie Nova qui la deguste avec sa moustache brune.
Flip Flop ! Jet d'ail sur une 207 en case 103,
Le lion Peugeot rugit mais il a Oxilococsinum en opposition sur la dernière case indigo...
Nictalope ou Dentiste amnésique?
:siffle:

Coiffeur-Tourneur!
Je telephone à ma perruche pour lui demander l'heure au Nicaragua (si vous l'epelez correctement, vous allez en case "super banco").
Je retourne sous ma brouette magique jaune paille brulée, et mange un castor pour sauver un arbre.
Bonnet vert ou jeudi?

Je dis octobre. Corinne Touzet mais elle ne m'a jamais invité.
Propositions décimales : Cinéma, littérature, Apéro ou Patrick hernandez en slip ?

Je dis Novembre....Tom n'est pas acteur car sa charette en verglas est fondue.
Tamoul, Belleboul, et Friboulle sont dans un edredron : quelle sera la timbale a déchiffrer?
Hieroglyphe Inca de l'opéra,
Je lustre Catherine Ringer pour la faire reluire....
Tampon jex ou coton-tige?
:siffle:

ScotchBrit et manivelle d'aubergine.
Compter une distance "T" entre ces personnages : Vlinton Rlinton Clinton et Blinton.
Question : Un seul d'entre eux chausse du 67 fillette.

J'interrompt mon séjour chez Kofi,
Mon pet senteur eucalyptus aquatique en est la tremblante raison,
Joël Robluchon me donne raison mais ce ptit **** me goinfre de caviar de boudin antillais "saveurs d'antan",
Je riposte en case CuisineTv avec des sushis californiens fabriqués en background illégalement chez Carrefour (ouvriers payés en black),
Indigestion collective des participants,
Il me faut un liquide d'une parfaite transparence évoquant l'urine de Jesus Christ Superstar,
Eristoff ou Evian spéciale édition "Noël Mamère fait du kanoë kayak dans les chutes du Niagara" ?
:heu:

Fromage !
Je passe par les longues galeries de Monsieur l'émentaleurrr
Mais quelle heure est-il ? ahh déjà...je dois donc tirer la carte suspense
À quoi bon, je joue du xilo à 23h51, les voisins sonnent à ma porte, je suis repéré, mais que fais l'inspecteur colombo ?!

ARG !
Ne pas oublier qu'il y avait un pet de mouche autiste en oposition,
mais ça n'interfère pas sur la peinture des tongues, surtout au pole nord, donc ça roule.

Chasse-patate en éventail,
Je roule une tuile de goudron sur la peau de Lara Fabian,
Elle chante en gueulant "pompes moi les seins", mais ses tétons ne valent pas un pot de YOP.
Je passe en mode |Ecoute http://temto.free.fr/wUMP/wu-m-p.htm| pour protéger les tympans irréductibles...
:up:

Je vous ai trouvé un champion de Kamoulox qui s'ignore :

tatouille a dit:
l'essence meme d'un u-kernel c'est le multithread

un u-kernel n'est pas un kernel d'OS

u-kernel/ OS Kernel

L4Linux
L4/Linux Layer

DarwinXNU
mach/BSD Layer

note : darwin vient juste de devenir un noyeau Unix stable et mature avec la version 8
désolé mais sur le CVS les versions (current + 2) ultérieures du noyeau reste basée sur Mach

1- changer de noyeau couperait toute compatibilité descendante et serait un travail à long terme
2- Linux et LGPL ne peuvent pas faire bon ménage avec l'utilisation commercial d'Apple
on est pas dans le cas de vendre des solutions Linux

3 - pourquoi se couper du modele SYS v-V
4 - depuis l'evolution du noyeau Linux la tendance est plutot de le modulariser
plutot que de rajouter en dur

il existe deja un linux-layer pour darwin
je vois pas l'avantage d'un kernel linux-desktop sans xfree-gtk gnome
alors de la à faire une couche cocoa sous linux qui est maintenant tellement
dépendante de sa base ...

:D :D :D

Ca vaut pas les joueurs de bridge.
Eux en Kamoulox ce sont les Kings de la NKL !!

Tenez par exemple le coup du duo Guy-lux/Pierre Belmarre en finale du mondial de Kamoulox de Chauzé-les donzelles sur beuveron en 1953 :
(prennez-en de la graine)

Pierre réduirt le nombre des atouts afin d'être à égalité d'atouts avec OUEST, si NORD peut couper ou surcouper sur OUEST.
Guy est en EST ne peut contre attaquer que dans une couleur que les trois autres joueurs ne possèdent plus. SUD joue 5 § sur entame du 3 de ª. SUD prend de l'AS et coupe un ª (première réduction d'atout) puis il avance le 5 de § pour le 10.
Pierre feinte en EST et défausse.
SUD donne l'AS de ©.
OUEST contre-attaque ¨. SUD prend du ROI et joue 9 de §, non couvert par OUEST.
Guy surgit en SUD encaisse ses © maîtres monte au mort par l'AS de ¨, coupe un ª (deuxième réduction d'atout),
et sort à ¨ : "COUP du DIABLE" dans la position suivante:

5 3
A

8
R 7

R
10
D

7
D V

:eek: :eek: :eek:

Alors c'est pas des coups de maîtres ça?
:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.