Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien, nous attendons le deuxième candidat pour démarrer le jeu, mais on me souffle dans les orteils qu'il est retenu dans une usine d'embouteillage. La règle stipule qu'en l'absence de deuxième candidat dans les 247 jours qui suivent, le premier candidat est probablement mort de faim et de soif, sauf les années bissextiles.

Edit : ouf, Jean henry de la tronche en bié remplace à la main levée notre deuxième candidat.
Vous avez des enfants ou des animaux, Jean henry ?

Un nubuk en carton.
J'entame une nouvelle saison de kamoulox étanche et me lave les cheveux avec du celeri rémoulade.

Bien joué, c'est vous qui prenez la main.

OK, vous pouvez me lâcher, maintenant.

Lâchez ma main !

Bon, c'est parti. Tomate ou Vache qui pleure ?

le céleri etait clandestin, tu fais 3 tours de la mere michel sans toucher au chat. J'en profite pour aller à la peche au abricots!

Je me transforme en ingénieur et j'ajoute l'efficacité polytropique d'un turbocompresseur au rendement de contact d'une batterie de refroidissement.

(Qui a dit que j'avais eu un examen de thermodynamique appliquée.... ;))

Je conduis Zeus et la princesse Leila dans une 2 chevaux décapotable à leur examen de comptabilité analytique, et je dis plouf, lunettes et protozoaire, dans le désordre.

Je retablis dans l'ordre Vincent Perrot avec des gants d'huile à coudre.
Saut de fenêtre en portant l'extincteur à poudre,
J'organise une plongée dans la Déspé sans connaître l'adresse Auxerroise d'un tigre...
A gauche ou 130km/h maxi?
:siffle:

a gauche, je tombe en case parti politique, je vends ma carte du parti communiste sur eBay et je prends un taxi car... joe le taxi, c'est sa vie

rock? mambo? embouteillage?

Statut
Ce sujet est fermé.