Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca n'empèche pas que Fruité c'est plus musclé !!!
J'embarque une R12 sur le périph avec un volant moumoute de la pie qui chante,
Abracarambar sur ton opinel de scout,
Mais quest-ce qu'elle a donc fait la petite hirondelle?
:siffle:

Elle publie un livre et pirate la tour eiffel !
Par conséquent je double la taille de mon cornichon menthe poivrée.
 
je contre le corncihon par le concombre masqué en tutu rose!!
Sardine au nutella sur un tapis volant avec georges moustaki, j'avance de trois cases et arrive chez Aladin?
Oreiller ou lampe à huile?
 
boule de pétanque!
j'apprend l'escrime à Dalida et je me gratte les c ouilles, tu vas en case beaujolais.

biniou ou homard?
 
je coupe une queue en tire bouchon de champagne, la présente à ces messieus,
tirlipinpon et cisaille en papier, j'avance d' une case et recule de deux, comment veux tu coment tu que je....
 
...vidange un portail.
Tu ne peux pas couper de queue au tour précédent car Britney Spears ponce un Babybel sur Nikos en opposition....​


Lisez les règles un peu.....................................bordel.



:p
 
Question 4 en chapitre : décibels Joachin du Bayleys ,

Quelle est la différence entre un pigeon ?
Perdu , tu recules de trois cases et tu siffle par le nombril , un bonus en case Julie Lescaut si tu mange ton coude :siffle:
 
Je désarticule la tour eiffel et je mange une autoroute beurrée
 
Je trucide une équipe de water-polo et je demande à Steven SEAGAL de chanter la Traviatta en allemand.​
 
contre avec la cigale et la fourmie qui chante Steven Taylor, trois tour de la fontaine et plongeon dans la soupe à l'éponge, j'en profite pour changer la mine.
Canard batteur ou ventilateur au gruyère?
 
contre avec la cigale et la fourmie qui chante Steven Taylor, trois tour de la fontaine et plongeon dans la soupe à l'éponge, j'en profite pour changer la mine.
Canard batteur ou ventilateur au gruyère?

Attention tu ne peux pas Yvette horner en case poulpe jaune , tu recules d'une case tu ne passe pas par le case depart tu ne touche pas 20 milles francs !
 
Statut
Ce sujet est fermé.