Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
The Clash, Elvis et SOA...
:love:
:love:
:love:
Que du bon aujourd'hui !!!
 
samoussa a dit:
Punk's not dead:love:

1096839807London-Calling-26_5B.jpg

L'une des plus belles pochettes de l'histoire du rock. L'un des disques qui a bercé ( :D ) mon adolescence (malheureusement) fort boutonneuse :D :D

Et j'ai toujours eu un faible pour "The guns of Brixton" de P.Simonon si je me souviens bien.

Après, The Clash m'ont moins convaincu.

Finalement d'actualité : "Paris's burning" dans une version contemporaine, non ? Avec "The guns of St-Denis" ...
 
revisiion des classiques sur MTV 2 :love:

Hier au soir, edition speciale sur Metallica intitulée Metallica Icon
L'oeuvre du groupe + tribute (revisites en live par des artistes aussi differents que Avril lavigne ou Snoop Doggy Dog, avec un final de Korn de toute beauté)

et ce soir, la totale de Guns 'n' Roses (clips + live)
Me rappelais plus que Slash etait quasiment mort a un moment

Au final, je prefere les seconds, :D
 
  • J’aime
Réactions: El_ChiCo
J'ai meme appris que Axl Rose est l'anagramme de Oral Sex :)
 
Intéressant ... j'allais justement me coucher ...

Mais en attendant, j'ondule devant mon PB en écoutant le dernier Richie Hawtin (merci Rezba pour l'info) qui est, disons-le, grand ...

B000BEZOW4.01.MZZZZZZZ.jpg


Allez ! "¡ Eviv Bulgroz !" et à demain !
 
  • J’aime
Réactions: Patamach
supermoquette a dit:
independanceday.jpg


C'est les tiens ? hum je voulais dire c'est toi qui as dessiné le drapeau ? :siffle:

J'étais arrivé à Beyrouth quelques jours après l'attentat contre Rafic Hariri. C'était la cinquième fois que je venais à Beyrouth et je me sentais plutôt en confiance malgré les événements. Le personnel de l'hôtel Albergo où je descends d'habitude était heureux de me voir arriver compte tenu des événements. J'ai fait mon boulot pendant quelques jours. J'ai aussi passé du bon temps le soir et le week-end à sortir rue Monod ainsi qu'au B018 et à jouer au soleil avec les enfants d'un couple d'amis au yacht-club. Un soir nous sommes partis dîner pas trop loin de mon hôtel, du côté d'Acharafieh. Le lendemain (27 ou 28 février je ne sais plus) un vote de défiance devait avoir lieu contre le gouvernement pro-syrien d?Omar Karamé. Sachant que le parlement voterait la confiance une grande manifestation était prévue à deux pas du parlement, place des Martyrs, où reposait la dépouille d'Hariri. Ayant eu vent de cette manifestation, la veille, un dimanche je crois, le gouvernement avait fait interdire l'accès à la place. Dans la soirée alors que je buvais un verre avec des amis libanais, des jeunes sont venus nous débaucher, drapeaux au cèdre en bandoulière : "Il faut descendre maintenant, demain la place sera fermée". Bien entendu nous sommes descendus. Arrivés près de la place des Martyrs, des soldats barraient déjà le passage (il devait être une heure du matin) mais l'un d'eux nous a très vite indiqué qu'à cent mètres sur la droite il était encore possible d'y accéder ;) Nous y sommes donc allé. Il y avait déjà plusieurs milliers de personnes assises avec des bougies chantant des chants très doux. Catholiques, maronites, chiites, sunnites, qu'importe. Nous nous sommes joints à eux et sommes restés là à méditer et observer. Environ deux heures plus tard je devais retourner à l'hôtel récupérer mes bagages et un taxi pour me rendre à l'aéroport. J'ai donc laissé mes amis là avec une pointe de regret. C'était vraiment une belle nuit.
Arrivé 8 heures plus tard, dans la matinée, j'écoutais la radio dans le taxi me conduisait de Roissy à Paris. En ouverture du journal d'Inter : "Le gouvernement pro-Syrien du Liban est tombé devant la pression populaire". Quelle joie j'ai ressentie à ce moment là!
Je ne souhaite pas exprimer d'avis quand aux conséquences politiques de cette douce révolution pour le Liban et pour le Moyen-Orient, mais d'avoir vécu de cette façon une telle nuit et les événements qui l'ont précédée resteront pour toujours gravés dans ma mémoire comme l'une des plus belles nuits que j'ai vécue.
 
  • J’aime
Réactions: meldon
De la très grande pop du début des annees 80 d'un grand groupe tres peu connu mais tres reconnu: THE MONOCHROME SET ... que ceux qui connaissent levent le doigt (à mon avis peu nombreux)
Encore des oublies de l'histoire de la pop anglaise qui aurait largement merites une place au soleil au coté des beatles et Smiths.
les 3 premiers albums sont des chefs d'oeuvre, le reste (apres 1982) est bcp moins interessant.


1er album (1980):
0334.jpg


3eme album(1982), le meilleur a mon sens:


B0000080ME.01._SCLZZZZZZZ_.jpg


:cool:
 
  • J’aime
Réactions: meldon
IceandFire a dit:
tears for fears... ça faisait très longtemps...très très longtemps...:D

T'es sur que tu doives ressuciter ca de ta discotheque ? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.