j'ai d'abord cru lire "Bush The Bottom" ... dommage, ça allait bien avec le dessin :rateau:Hobbes Ze Tiger a dit:Le matin, ya besoin....:sleep:
Là en ce moment c'est Therion avec Birth of Venus illegitima ... jolie v
j'ai d'abord cru lire "Bush The Bottom" ... dommage, ça allait bien avec le dessin :rateau:Hobbes Ze Tiger a dit:Le matin, ya besoin....:sleep:
Ed_the_Head a dit:Un rock alternatif de très bonne facture...
Tiens, hier justement je regardais Dunkelheit(version courte bien sûr ) ... ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas (mais alors aucun) de messages subliminaux dans ce clip... , d'ailleurs pour arriver à le voir en entier fixement faut avoir abusé de la boulette...Burzum a dit:
Ah, mais je ne suis pas un professionnel, et je reconnais quelques faiblesses culturelles...yvos a dit:de tres bonne facture, Fugazi? :heu: ça rend pas trop justice au poids et à l'influence de ce groupe dans le milieu
tiens, prend ta claque va
IceandFire a dit:
Ed_the_Head a dit:Ah, mais je ne suis pas un professionnel, et je reconnais quelques faiblesses culturelles...
Un petit cours?
Préférant les cours contenant une partie d'éthique, je pencherai plutôt pour Henry Hazlitt...fig. 5 a dit:Ed, ce cours, tu le veux à la Hazlitt (en 1 leçon) ou à la Skousen (en 1 page) ?