Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Hobbes Ze Tiger a dit:
Le matin, ya besoin....:sleep:

B0006V6TK8.09.LZZZZZZZ.jpg
:D j'ai d'abord cru lire "Bush The Bottom" ... dommage, ça allait bien avec le dessin :rateau:

Là en ce moment c'est Therion avec Birth of Venus illegitima ... jolie ventreoix :)

• J’aime
Réactions: teo
Là en ce moment c'est Therion avec Birth of Venus illegitima ... jolie ventreoix :)[/QUOTE]

Avec des boules Quiès, ce n'est pas mal du tout :D :D :D (aiii, pas sur la tête, je t'ai dit que je ne supporte pas ça :hein: :hein: )

Pour le moment je n'écoute rien, ma fille regarde "un dos tres" à la télé, suis obligé de regarder aussi avec un oeuil distrait bien entendu :D :D )

Burzum a dit:
Tiens, hier justement je regardais Dunkelheit(version courte bien sûr ;) ) ... ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas (mais alors aucun) de messages subliminaux dans ce clip... :D , d'ailleurs pour arriver à le voir en entier fixement faut avoir abusé de la boulette... :D

tiens on écoute la même chose ensemble:cool: çà fait qq heures qu'il tourne en boucle:heu: :love:

yvos a dit:
de tres bonne facture, Fugazi? :heu: ça rend pas trop justice au poids et à l'influence de ce groupe dans le milieu :cool:

tiens, prend ta claque va ;) :cool:

B000000JPO.01.LZZZZZZZ.jpg
Ah, mais je ne suis pas un professionnel, et je reconnais quelques faiblesses culturelles...
:D

Un petit cours? ;)

Ed_the_Head a dit:
Ah, mais je ne suis pas un professionnel, et je reconnais quelques faiblesses culturelles...
:D

Un petit cours? ;)

Ed, ce cours, tu le veux à la Hazlitt (en 1 leçon) ou à la Skousen (en 1 page) ? :D :D :D

en pensant à Teo ;)

que le temps passe vite c'était en novembre 2004

une belle rencontre :)

... mais peu de souvenir du concert :rateau:

B00066K1F2.01.LZZZZZZZ.jpg

B00066K1FC.01.LZZZZZZZ.jpg

fig. 5 a dit:
Ed, ce cours, tu le veux à la Hazlitt (en 1 leçon) ou à la Skousen (en 1 page) ? :D :D :D
Préférant les cours contenant une partie d'éthique, je pencherai plutôt pour Henry Hazlitt...

Il est aussi vrai que je ne connais pas Skousen :D

Statut
Ce sujet est fermé.