Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Burzum a dit:
der_blutharsch_st.jpg

Der Blutharsch !!!!! :eek: :eek: :eek:

Leur remix du "Achtung" de :Wumpscut: fait froid dans le dos ... surtout le début ... et le reste également

Par ici, une différence de traitement entre un groupe underground et une machinerie politico-commerciale (les gars de Ljubljana)

Ed_the_Head a dit:
Préférant les cours contenant une partie d'éthique, je pencherai plutôt pour Henry Hazlitt...

Il est aussi vrai que je ne connais pas Skousen :D

il me semble que c'est une des leçons : "nous n'avons que faire de l'éthique" :D et toc :rolleyes:

:zen:

J'ai déjà posté cette pochette, mais c'était il y a un moment... J'en avais discuté un peu avec notre ami a.k.a "le meilleur d'entre nous" :zen:

1436605.jpg

ça s'appelle Seeed, l'album est MusicMonks et c'est un groupe de ragga allemand, frais et joyeux comme un bonbon Ricola©.
Si vous ne connaissez pas, c'est une erreur :p

• J’aime
Réactions: Aurélie85
fig. 5 a dit:
en pensant à Teo ;)

que le temps passe vite c'était en novembre 2004

une belle rencontre :)

... mais peu de souvenir du concert :rateau:

(...)

Pareil, peu de souvenir du concert :D et une belle rencontre ;)

Aretha Franklin sur la BO des Blues Brothers, Think, en écoutant ficelle's Personal Radio sur last.fm

ah ben après c'est les Red Hot Chili Peppers sur Live at Slane Castle, Around the world

Ficelle, Lastrada, Boyscout, je me régale de vos radios en attendant de tester les autres ;)

• J’aime
Réactions: supermoquette
B000002UR7.01.LZZZZZZZ.jpg

Commencer ça journée avec celui là est vivement recommandé :love: :up: :love:

• J’aime
Réactions: la(n)guille
macmarco a dit:
Merci du conseil, teo ! :up: :zen: :cool:
3700077670485.jpg

C'est Rezba qu'il faut remercier ;) C'est lui qui nous a si bien parlé de cet événement :D

la(n)guille a dit:
touours aussi bon, toujours aussi fort, j'aime....

B0002J48A2.08.LZZZZZZZ.jpg

Pareil... Tu as les 5 CD ? Trop fort ce monsieur... ravi de repasser la nuit de samedi prochain devant ses platines au Trabendo :love:

Sinon là toujours la Ficelle Personnal Radio avec Les Cure et Primary sur Lost Wishes. Je connaissais le morceau (un Live) mais pas ce disque, une compilation peut-être ?

Ed_the_Head a dit:
J'ai déjà posté cette pochette, mais c'était il y a un moment... J'en avais discuté un peu avec notre ami a.k.a "le meilleur d'entre nous" :zen:

1436605.jpg

ça s'appelle Seeed, l'album est MusicMonks et c'est un groupe de ragga allemand, frais et joyeux comme un bonbon Ricola©.
Si vous ne connaissez pas, c'est une erreur :p

ça c'est très trèèèès bon comme choix!

Statut
Ce sujet est fermé.