J'ai été lecteur des tous débuts et pendant un long moment (j'ai dû arrêter mon abonnement il y a 5-6 ans). À l'époque, il n'y avait, en France en tous cas, quasiment rien d'intéressant (Rock&Folk, Best ... le néant quoi). Donc quand on est djeune et branché dans les années 80 et qu'apparaît le magazine : on peut être tenté par l'aventure.teo a dit:Pour la première fois de ma vie j'ai acheté les Inrocks, avec Massive et The Streets en couverture. J'avais besoin de monnaie en arrivant en gare de Genève
Bon c'est court, lisez le donc au kiosque, le reste n'a que peu d'intérêt, je me demande vraiment ce qu'on trouve à ce magazine
IceandFire a dit:du bon du neuf :love: ce soir soirée b&s :love: tu viens Dan? :love:
:love:oui j'aime ces paroles. ça me rappelle y a 10 ans quand ils disaient que le rock était mort (c'est trop drôle).Pour la première fois de ma vie j'ai acheté les Inrocks, avec Massive et The Streets en couverture. J'avais besoin de monnaie en arrivant en gare de Genève
Bon c'est court, lisez le donc au kiosque, le reste n'a que peu d'intérêt, je me demande vraiment ce qu'on trouve à ce magazine
Stargazer a dit:Bon là on change de style ... A près the streets un petit coup de
jul29 a dit:Je trouve que c'est le meilleur album qu'ait fait Morcheeba jusqu'à présent. Et surtout la dernière plage en instrumental : :love: .