Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Jalousie remixed by Dee Nasty & Fat Freddy des Rita Mitsouko sur Re

25 Cromwell St. par Apoptygma Berzerk sur 7
 
bompi a dit:
Bin j'aime bien les PSB mais je ne trouve pas que les Inrocks ou Magic soient si respectables que ça :D :D

j'ai fini par brûler tous les exemplaires des inrocks que je possédais à la fin des années 90, un peu comme certaines ont brûlé leurs soutien-gorge dans les années 70 :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Freelancer, quand tu passes sur des sites comme Popjustice, il faut immédiatement avertir Teo, c'est bon pour son moral et sa culture musicale :D :love:



sinon, iTunes me balance un truc, juste je pense très fort à Stargazer

Scorpions et Stilll loving you :siffle:

:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: lumai et Stargazer
Chez un sous-label de Crammed, le premier de la longue série des Made to measure, de superbes compils électro-world réunissant Tuxedomoon, Aksak Maboul, Minimal Compact, Hector Zazou, Benjamin Lew et bien d'autres encore. :up: :love: En vynil bien sûr! :love: :D :love:

B00000AQF5.01.LZZZZZZZ.jpg
 
teo a dit:
sinon, iTunes me balance un truc, juste je pense très fort à Stargazer

Scorpions et Stilll loving you :siffle:

:D :D :D

Pas réécouté depuis... Mais c'est clair que ce ne sera plus jamais comme avant ! :p:D:D
 
passenger66 a dit:
Chez un sous-label de Crammed, le premier de la longue série des Made to measure, de superbes compils électro-world réunissant Tuxedomoon, Aksak Maboul, Minimal Compact, Hector Zazou, Benjamin Lew et bien d'autres encore. :up: :love: En vynil bien sûr! :love: :D :love:

B00000AQF5.01.LZZZZZZZ.jpg

BENDIDON, en wala des trucs kissonbon :love: :love: :love: :up:

chez moi, c'est
R-186102-001.jpg

en vinyle siouplé, avec Steel Trust en plus (le truc produit par Burgalat ;) )

Ce n'est pas le meilleur de leurs albums, mais il va bien pour un début de soirée de samedi...
 
Statut
Ce sujet est fermé.