Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
fig. 5 a dit:
Version courte : SSV

Version moyenne : SSV-NSMABAAOTWMODAACOTIATW

Version longue : Screw Shareholder Value - Not So Much A Band As Another Opportunity To Waste Money On Drugs And Ammunition Courtesy Of The Idiots At Time Warner

Groupe fondé en 1997 par Andrew Eldritch pour solder le contrat de Sisters of Mercy avec WEA
mon dieu, je veillis, :eek: :eek:
 
Comme le nom ne l'indique pas les Australiens de

B0007S68BA.01.LZZZZZZZ.jpg


Comme le nom l'indique (presque) les Finlandais de

KOTgd.jpg
 
Poulenc :

B000002SRN.01.LZZZZZZZ.jpg
 
teo a dit:
Freelancer a dit:
lMassive Attack, Live With Me, leur nouveau single. Profondément émouvant. Ce morceau me donne les mêmes frissons que lorsque j'ai écouté pour la première fois le remix du Love Theme From Spartacus de Terry Callier.
... pour Massive Attack, ben je suis content de te l'entendre dire :siffle: dire que mardi soir... enfin, je me comprend :D :D :D
Faudra que je te fasse écouter A hundred windows quand même, j'en reviens pas que tu ne l'ai jamais écouté...
j'ai fini par l'écouter. Je campe sur mes positions: cet album n'est pas fait pour moi. J'aime le côté soul de Massive Attack, pas leurs penchants cold/dark wave.

ps: c'est Terry Callier qui chante sur le nouveau single de Massive Attack, ce qui explique ma réaction épidermique :rose:

En ce moment, je me fais une petite sélection DM:

Free, la face B de Precious, qui aurait mérité de figurer sur l'album
Suffer Well, la version single, raccourcie d'une minute par rapport à l'album, ce qui lui donne plus d'impact (même si c'est un peu mou au niveau de la prod)
Behind The Wheel, l'original et la reprise de Playgroup
Shake The Disease, que j'ai chanté toute la journée (au grand désespoir de mes collègues de boulot :rateau: :D )
A Pain That I'm Used To, le remix de Goldfrapp
Home, remixé par Air, d'ailleurs la version qu'ils ont interprété sur scène est largement inspirée de ce mix
Halo, pour les cascades de violon à la fin du morceau
 
Chris Potter quartet live au village vanguard ,2002

b0002chom8.01.lzzzzzzz.jpg
 
sinon fred pallem et sa joyeuse bande ,le sacre du tympan

b000077w94.08.lzzzzzzz.jpg
 
You think you're a man des Vaselines (oui, très fin pour une reprise de Divine si je me souviens bien ;) )

Mad world (Alternate Version) de Gary Jules sur Donnie Darko (soundtrack)

Bela Lugosi's Dead de Bauhaus sur Crackle

Endlessly de Muse sur Absolution


Puis Tears for Fears et The Hurting



tff-hurt.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.