Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Bon là on change de style ... Après the streets un petit coup de

B00024I0LA.08.LZZZZZZZ.jpg


:up:
Marrant, j'étais justement en train de l'écouter notre moustachu verruqueux, mais dans Hawkwind... ça remet les choses dans le droit chemin sinueux après le boulôt :)
 
bompi a dit:
(...)Teo, t'es dur avec moi ;) : je fais des efforts pour être souriant et sympathique et paf ! tu me tends une perche pour faire mon hargneux :D :D

tu es pardonné :p

Move Me, un vieux Woodentops :)

Ca passe toujours bien, c'est drôle comme truc, toujours ce côté speed qui me rappelle C et 1986-88.

well_hi.jpg


je redécouvre la version hypertrash de Somebody told me (Agentlovelette defix) de The Killers par Agentlovelette. Tout en bzz et crrr et booiikz :up:
 
MACcossinelle a dit:
Je voulais bouler mais...Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à MACcossinell
Et c'est ça pour pratiquement tout le monde que je veux boler.
Comment on fait pour changer ça:hein: :hein:
 
  • J’aime
Réactions: la(n)guille
macarel a dit:
Je voulais bouler mais...Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à MACcossinell
Et c'est ça pour pratiquement tout le monde que je veux boler.
Comment on fait pour changer ça:hein: :hein:


La réponse est ici.
Il faut bouler 25 autres personnes avant de pouvoir bouler à nouveau une même personne. ;)

Marianne, quelle voix ! :cool: :love:
 
macmarco a dit:
La réponse est ici.
Il faut bouler 25 autres personnes avant de pouvoir bouler à nouveau une même personne. ;)

Marianne, quelle voix ! :cool: :love:
P****n, j'en connais pas 25 personnes à bouler :rose:
Je boule n'importe qui pour n'importe quoi alors:D
ça me fou les boules :hein: :hein:
Quand à la voix de Marianne, je l'aime beaucoup, elle a du fumer. Tu connais son premier disque "As tears go by", pas tout à fait la même voix quand-même.
Disons qu'elle doit avoir pas d'expérience "de vie":D :D
 
  • J’aime
Réactions: fedo
nicogala a dit:
Apocalyptica & Nina Hagen => Seemann ... même dans un drame elle reste clown ... et quelle voix ! :love:

(ça serait sympa de tous donner des liens vers les clips qd ils existent, sur YouTube y en a un paquet... ça serait plus vivant ;) )

Puissante reprise d'un titre de RAMMSTEIN. J'ai eu l'occasion de voir Apocalyptica en première partie de RAMMSTEIN, justement, lors d'un concert à Lille l'an passé. Ils sont impressionnants sur scène.

Sinon, je remarque avec plaisir que pas mal de monde côtoye mon domaine musical, en écoutant du Trisomie 21 ou du Blutarsch.:D
 
Tsssss, faudra savoir ce qu'on veut alors hein:hein: :hein: :hein:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard. :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: teo
macarel a dit:
Tsssss, faudra savoir ce qu'on veut alors hein:hein: :hein: :hein:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard. :D :D :D


Ah ben t'as pas tout lu ! :p
C'est dix coups de boule par jour ! ;) :D :D :D
 
macarel a dit:
Je voulais bouler mais...Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à MACcossinell
Et c'est ça pour pratiquement tout le monde que je veux boler.
Comment on fait pour changer ça:hein: :hein:

Je m'en suis occupé juste avant de lire ton message ! Cet album est trop beau :love: et ça méritait un petit geste ! Pas écouté depuis au moins 6 mois cet album...
on y retourne :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.