Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Pour ce qui est Gainsbourg, impossible de me faire décrocher la palme de celui-ci ;) :

B000051YEJ.01._SS500_SCLZZZZZZZ_.jpg

Les podcast dA Fresh, actuellement le #4 de février

Et non Pitch' (:zen: :love:) je ne changerai pas mes écoutes de podcasts ;) Tu sais bien que de toutes façons tu es le meilleur d'entre nous :D
Cette nuit, j'ai dansé dans mon lit,
Et tout cela, bien après minuit,
Les dA frESh se sont succédés
Jamais, j'aurais voulu m'arrêter...

Plus jamais je ne toucherai
A ce shit qui m'a tout pris
Plus jamais je ne perdrai
De temps pour profiter de la vie.

Toute au long de cette nuit,
J'ai trouvé un sens à ma vie,
Sous mon casque en fusion
Ch'uis resté en lévitation.

A cinq heure j'ai tout coupé
"Faut pas déconner, demain j'vais bosser"
Heureux, je me suis allongé
Heureux, j'ai dormi comme un bébé.

Je crois que j'ai enfin compris,
Pourquoi déjà tout petit,
Je dansais dans mon lit.

Merci dA frESh :love:

• J’aime
Réactions: teo
alors alors alors qui l'a écouté ? :)

Mieux que le premier mais pour moi ça reste encore qu'un gros mille-feuille baroque un peu lourd à digérer ! (vais pas m'faire que des amis là ! :D)

Du coup dans un registre plus "light" je vous propose de goûter au superbe "The Newton Plum" de Bed, que je découvre après leur lumineux second album "Spacebox". Pour le coup ça se mange sans faim et pourtant vous nourrit sans fin. Une douceur qui fond sous la langue, avec son piano alangui et ses notes de silence suspendues. Tout en touches impressionnistes et délicates, vous en reprendrez bien une bouchée !? ;)

Si vous êtes déjà au régime Robert Wiatt et Marc Hollis, n'hésitez plus !

clic ! :zen:

Depuis ce matin j'écoute avec plaisir ça:

Qualité des morceaux inégale mais il est agréable de retrouver un certain Nick Cave.

• J’aime
Réactions: Burzum
Par curiosité, quelqu'un a jeté une oreille sur son dernier album que le titre il est vachement long et que c'est à peine si on le comprend ? ;)

The Long Term Physical Effects Are Not Yet Known (copier/coller :D ) est un bon album.

Si vous avez aimé les premiers albums, celui-ci est plaisant.
J'avais un peu décroché avec "Antenna" dont je n'aimais pas le son et la voix.
En revanche le dernier album ressemble à "Whiskey" ou "Poison". ;)

Vidéo.

J'aimais bien ses deux premiers, puis, après une éclipse, j'ai bien aimé Antenna, pour son côté Electro sympatoche. Là, je suis plus mitigé.

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Je l'ai écouté d'une oreille distraite chez un pote. J'ai été agréablement surpris mais pas assez pour l'acheter. Je n'ai que Antenna et je n'aime pas tout dedans.

Là, un excellent coffret 2 CD, Horace Andy et Feel Good All Over Anthology 1970-1976, chez Trojan.
Si vous l'avez aimé en featuring avec Massive Attack, plongez aux racines… tout est déjà là :zen:

Un peu d'histoire

69 Powwaa :)

Je ne vais pas vous la cacher plus longtemps, le hiphop n'a pas toujours été ma daube favorite.
Et le HipHop français, encore moins. Heureusement, j'en suis revenu. :D
On en a déjà parlé ici : BNN, Hocus Pocus, Java, TTC , Saïan et plein d'autres.

Je découvre Gare au Jaguarr, le dernier opus de Joey Starr.

B000H8RZ26.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

C'est comme le bon vin, son flow devient de plus en plus incroyable au fur et à mesure que les années passent. :love: Je ne lui connais pas d'équivalent dans le hiphop US.

• J’aime
Réactions: rezba
Public enemy tu connais ? ;) sinon là chez le père Flo on s'écoute Jim Murple c'est bien roots à souhait :style: :king: