Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Je n'oublie jamais que j'ai été un ado.

Courtney Love est loin d'être une des artistes que je préfère, mais ce titre (dont le nom a changé à plusieurs reprises) est une image de qui j'ai été et de qui je suis encore.

le monde dans lequel je vis ne me convient pas plus maintenant qu'avant.

 
Quel pied à La Défense Arena le 29/6 :cool:

 
Je reviens de Russie, où il est assez courant d'entendre de la musique française dans les taxis.
Joe Dassin n'a pas son Mausolée sur la Place Rouge mais il est véritablement immortel dans ce pays.

Ce soir je découvre au détour de mes déambulations dans youtube qu'un groupe Kazakh a repris Et si tu n'existais pas


8 millions de vues...
 
8 millions de vues...
Ça correspondrait pas au % de sourds qui fréquentent YouTube ? :D

Bon sinon l’autre soir, y a ce son qui passe et un bouffon balance : « cool MC Hammer !!! » ... Rafale de phalanges direct .., faut pas déconner !!! :cool:

 
Dernière édition:
Yo les potos ... un vrai son de la street ... pour ceux qui se souviennent ... il était là le fab ... le flot qui gicle en mettant des balayettes aux tueurs de flics ... aux bouffons à gourmette qui se la racontaient avec leur belette ... hommage aux beaux gosses du graphe, de la galère à Barbès et Clignancourt, elles étaient sales les rues mais on leur a donné des couleurs !!! :cool:

 
L'Amour est bien plus fort que nous, dans sa version anglaise par Astrud Giberto

Love Is Stronger Far Than We


La version de Lana Cantrell, sortie avant l'interprétation de A. Gilberto, vaut aussi le détour
 

Comme quoi la tristesse peut se revêtir d'une belle parure :(

Mais comme nous sommes des êtres émotionnels, cela fait partie de la beauté de la vie pour avoir vécu des moments intenses et inoubliables.
Certains diront qu'il ne faut pas se laisser prendre par les affectes, mais c'est tellement beau de ressentir les choses au plus profond de soi-même... c'est tellement ressentir la vie en nous.