Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

J'ai presque terminé de remater la trilogie (version longue siouplé) et cela m'a donné envie de me replonger dans les OST. :)


[YOUTUBE]XOykCYDMKBs[/YOUTUBE]
 
Dans la sélection de MP3 offerte par une amie, j'ai bien aimé ce titre, que j'avais déjà entendu en radio : Дельфин - Весна (Dolphin - Spring)

[YOUTUBE]P47V4SASwGc[/YOUTUBE]


 
Dernière édition par un modérateur:
je lui donnerai bien un coup, sur la caisse claire.

[YOUTUBE]1TZU2MrbL_w[/YOUTUBE]













:coucou:
 
Sorti il y a quelques mois déjà, j'attendais un prix vert de la fnuk pour m'offrir la galette.
Bah c'est fait ! :love:
L'un n'empêche pas l'autre de Brigitte Fontaine rassemble quelques reprises en duo avec de grands noms de la chanson française et les rares inédits de l'album sont comme toujours délicieux à souhait…
(…)

Ah Brigitte ! :love: Je suis conne ! :rateau:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après James Vincent McMorrow et son Early in the morning :love: je reste toujours dans ma période hivernale folk americana avec Bon Iver et leur session live (25mn, Jagjaguwar Session) sur le site de leur label 4AD, en HD, s'il vous plait (un coup de DownloadHelper et hop, dans iTunes :)).

Un pur régal et pour la peine, j'ai acheté les deux albums, For Emma, Forever Ago et Bon Iver. :zen:

[YOUTUBE]A9Tp5fl18Ho[/YOUTUBE]




++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et un avant-goût de la voix et des yeux de James Vincent, pour ma fillote ;)

 


[YOUTUBE]S1jcM0YGGcU[/YOUTUBE]




Tiens, je suis passé à côté de cet excellent titre, Merci Dr 'chon !


Et pour reprendre un intitulé croisé en ces lieux :«kel cinéma.. non mais, écoutez vous!?»

[YOUTUBE]_zeza1xeWKM[/YOUTUBE]


:zen:
 

Salut,

j'ai mis le cadenas — sans jeter la clef — pour vous inviter à faire un truc tout con : prendre le temps de lire les premières contributions à ce fil et réfléchir à la notion de “donner envie”. Pour ma part, me coltiner une collection d’inserts youtruc ne me donne pas envie d'aller plus loin que l'image fixe, plus ou moins mal foutue, sensée introduire (aïe) la vidéo. Autant aller dans les images animées sympa.

Voilà, si vous pouviez faire un effort un peu plus grand que celui requis pour réaliser un copier-coller ça serait sympa pour les autres et les artistes que vous souhaitez présenter.

Pas besoin d'en faire des tartines non plus mais donnez un peu de contexte perso — même avec quelques faute pourvu que ce soit intelligible.

merci.

 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic et aCLR
:coucou:

j'ai mis le cadenas — sans jeter la clef — pour vous inviter à faire un truc tout con : prendre le temps de lire les premières contributions à ce fil et réfléchir à la notion de “donner envie”. Pour ma part, me coltiner une collection d’inserts youtruc ne me donne pas envie d'aller plus loin que l'image fixe, plus ou moins mal foutue, sensée introduire (aïe) la vidéo. Autant aller dans les images animées sympa.
C'était vite fait quand même :p


Voilà, si vous pouviez faire un effort un peu plus grand que celui requis pour réaliser un copier-coller ça serait sympa pour les autres et les artistes que vous souhaitez présenter.
:love:
Donc, pour rester dans le sujet…

Melissa Horn
:love::love::love::love::love::love: :love::love::love: :love::love::love::love::love::love:​

Artiste Suédoise, de Göteborg. Ne chante que en suédois (autant dire que… je ne comprends pas grand chose :D).
Les chansons sont plutôt calmes. Guitar sèche, et tout plein de truc sympas :love:
Et puis elle a une voix… hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

[YOUTUBE]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/PjIV2OFoSXs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/YOUTUBE]​

J'ai eu la chance d'aller la voir en concert au Danemark&#8230;
:love::love::love::love::love::love: :love::love::love::love::love: :love::love::love::love::love::love:





27526dca0be211e1a87612313804ec91_6.jpg
2cb1acc60bc011e19896123138142014_6.jpg


[YOUTUBE]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/NGghv7pexZU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/RG9Dqaq4vio" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/YOUTUBE]​

Un dernier truc, elle ne veut par venir faire de concert en France car elle veut que les personnes comprennent ce qu'elle chante ! :(
Mais :love: quand même.


Pas besoin d'en faire des tartines non plus mais donnez un peu de contexte perso &#8212; même avec quelques faute pourvu que ce soit intelligible.

merci.

Ça va, ça convient ? :love:
je prêche un convaincu hein ? :p :love: :love: :love: :love:

P.S : il faisait comment Roberto pour mettre plus de smiley :nailbiting: Je suis limité à 50 images/smiley :afraid:

* je découvert Melissa Horn par hasard sur Spotify en cherchant les concertos pour cors (horn)
 
Dernière édition:
Merde.


J'ai pas de texte.


De toute façon on s'en branle , c'était même pas sous-titré, au départ, non?


[YOUTUBE]ST4lOmTauAo[/YOUTUBE]
 
Nan personne ?





Tant mieux .



Là c'est les vandelles..

[YOUTUBE]XYZh8VdNjiU[/YOUTUBE]


Quelle miûsik viôva ecourte,c ;p
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi
Je m'intéresse à Yuja Wang en ce moment. Très jeune pianiste non seulement virtuose, mais qui imprime une vision assez personnelle des œuvres qu'elle interprète (ce qui est rare a cet âge). Elle s'est rendu célèbre dans le milieux en remplaçant au pied levé des concertistes malades de très haut niveau (Argerich, Lupu, Perahia), elle emportait l'adhésion d'une audience difficile. Elle a également fait parlé d'elle en ayant des tenues pas très classiques :eek: C'est la Agassi du récital :D

Ici la vidéo est intéressante au niveau de la réalisation. Probablement deux réflexes servent de caméra. Le son est très bon. Cela se passe dans un magazin de piano, c'est très détendu. Justement les premiers morçeau sont ébauchées, elle est dans Gluck, vraiment dedans et puis elle s'arrête, elle n'est pas en représentation, c'est comme ça vient. Et puis Liszt, très vite elle est dedans et puis en plein orage elle arrête. Trois petites notes comme pour tester le piano d'exposition et commence Scriabin. Splendide. Là elle va au bout elle y est totalement tout de suite. Le passage au dernier Opus est tout à fait dans son style : après une tempête, une délicatesse, un piano si piano qu'il faut tendre l'oreille…

[YOUTUBE]Kj3A0huSfP0[/YOUTUBE]​
 
Rien de tel qu'un dimanche après midi pour zouker !
Mais avec quelque chose de malin et d'humain ...

Si comme moi vous n'êtes pas spécialement fan de musique des îles, ouvrez
quand même les oreilles (et les bras) à ce gamin ....

[YOUTUBE]xwWI94CAwBk[/YOUTUBE]
 
Rien de tel qu'un dimanche après midi pour zouker !
Mais avec quelque chose de malin et d'humain ...

Si comme moi vous n'êtes pas spécialement fan de musique des îles, ouvrez
quand même les oreilles (et les bras) à ce gamin ....

[YOUTUBE]xwWI94CAwBk[/YOUTUBE]

c'est ce que j'appele du motosecousse, c'est quand tu es derriere une chatte qui conduit :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 06h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h27 ----------

Je m'intéresse à Yuja Wang en ce moment. Très jeune pianiste non seulement virtuose, mais qui imprime une vision assez personnelle des œuvres qu'elle interprète (ce qui est rare a cet âge). Elle s'est rendu célèbre dans le milieux en remplaçant au pied levé des concertistes malades de très haut niveau (Argerich, Lupu, Perahia), elle emportait l'adhésion d'une audience difficile. Elle a également fait parlé d'elle en ayant des tenues pas très classiques :eek: C'est la Agassi du récital :D

Ici la vidéo est intéressante au niveau de la réalisation. Probablement deux réflexes servent de caméra. Le son est très bon. Cela se passe dans un magazin de piano, c'est très détendu. Justement les premiers morçeau sont ébauchées, elle est dans Gluck, vraiment dedans et puis elle s'arrête, elle n'est pas en représentation, c'est comme ça vient. Et puis Liszt, très vite elle est dedans et puis en plein orage elle arrête. Trois petites notes comme pour tester le piano d'exposition et commence Scriabin. Splendide. Là elle va au bout elle y est totalement tout de suite. Le passage au dernier Opus est tout à fait dans son style : après une tempête, une délicatesse, un piano si piano qu'il faut tendre l'oreille…

[YOUTUBE]Kj3A0huSfP0[/YOUTUBE]​

je ne sis pas d'acord desolé pour moi c'est un massacre aucune chaleur, freak
 
Nan personne ?





Tant mieux .



Là c'est les vandelles..

[YOUTUBE]XYZh8VdNjiU[/YOUTUBE]



Quelle miûsik viôva ecourte,c ;p
Ouais, ça a l'air sympa les Vandelles (rien à voir avec Philippe Vandelle ? :rateau: ), quelque part entre les Mary Chain et les Cramps. Bon, on ne peut pas dire que ça sonne hyper original mais au moins ne manque pas de personnalité, on pourrait dire qu'ils ont des influences "au courant".
 
&#1063;&#1077;&#1088;&#1085;&#1099;&#1081; &#1054;&#1073;&#1077;&#1083;&#1080;&#1089;&#1082;, &#1057;&#1091;&#1082;&#1072; ( salope )

[YOUTUBE]lS1uTIuNkoo[/YOUTUBE]


 
Présentation :

Un artiste que j'écoute assez fréquemment, Sergeï Nagovitsin, il est classé dans le style &#1056;&#1091;&#1089;&#1089;&#1082;&#1080;&#1081; &#1096;&#1072;&#1085;&#1089;&#1086;&#1085; ( russian chanson, du français " chanson " ). Il a un timbre de voix assez intéressant. J'aime beaucoup. Pas dispo à ma connaissance sur iTunes mais dispo sur rumvi. Extraits de quelques-unes de ses chansons :


[YOUTUBE]6bz9x3_Htk0[/YOUTUBE]